okii
au Portugal, c’est le 6 décembre date de l’immaculée conception ![]()
mais depuis quelques années, ils se sont alignés à l’Europe et le font aussi en fin mai… c’est devenu commercial :pfff:
okii
au Portugal, c’est le 6 décembre date de l’immaculée conception ![]()
mais depuis quelques années, ils se sont alignés à l’Europe et le font aussi en fin mai… c’est devenu commercial :pfff:
TTC Ayé, Co.a aussi ne prend plus que 2 tickets restaurant pour payer ses achats en grande surface. Et encore, pour la bouffe préparée style sandwiches. :grrr: Comme en plus c’est mentionné nulle part, heureusement que j’ai pas fait de grosses courses. :pfff:
Argumentaire: « On faisait ça pour rendre service aux clients :yeux2: mais on s’est fait taper sur les doigts par l’administration (je cite toujours hein) parce qu’on avait pas le droit d’en prendre plus de deux. »
TTC² Coupé à la lèvre avec le rasoir. :-@:
Ca c’est ultra chiant
ça donne toujours un style :ane:
ttc : la reactivité du forum… depuis 10 minutes « surcharge temporaires »
c’est de + en + frequent :@
:arf:
je le connaissais depuis tout p’tit, j’ai l’impression :arf:
Viens un peu par ici que je te rende stylé, mais pas sûr que ta chérie aime. [:devil4]
[:shy]
Edité le 07/05/2011 à 20:41
TTC Ayé, Co.a aussi ne prend plus que 2 tickets restaurant pour payer ses achats en grande surface. Et encore, pour la bouffe préparée style sandwiches. :grrr: Comme en plus c’est mentionné nulle part, heureusement que j’ai pas fait de grosses courses. :pfff:
Argumentaire: « On faisait ça pour rendre service aux clients :yeux2: mais on s’est fait taper sur les doigts par l’administration (je cite toujours hein) parce qu’on avait pas le droit d’en prendre plus de deux. »
ha ben c’est ce que je t’avais dit… ici c’était déjà comme ça ! même motif !
TTC : le frigo n’arrivera pas la semaine prochaine :arf: et SFR n’a toujours pas libéré ma ligne pour mon portage chez Virgin, malgré plusieurs relances. Je ne sais pas comment ca se passe mais j’ai pas envie de me retrouver réengagé chez SFR :pt1cable:
Pis ca veut dire que j’ai un smartphone depuis presque 4 semaines qui ne me sert qu’en wifi et avec lequel je ne peux pas téléphoner :pfff:
Pis ca veut dire que j’ai un smartphone depuis presque 4 semaines qui ne me sert qu’en wifi et avec lequel je ne peux pas téléphoner :pfff:
Donc un smartcall ? :o
[:skyos]
Il y a quand même des avantages :icon_biggrin:
http://www.androhit.com/wp-content/uploads/2011/03/Angry-Birds-Rio.png
TTC : le frigo n’arrivera pas la semaine prochaine :arf: et SFR n’a toujours pas libéré ma ligne pour mon portage chez Virgin, malgré plusieurs relances. Je ne sais pas comment ca se passe mais j’ai pas envie de me retrouver réengagé chez SFR :pt1cable:
SFR… ![]()
Salsa_Dude:
ha ben c’est ce que je t’avais dit… ici c’était déjà comme ça ! même motif !
C’est que je t’avais dit aussi tête de linotte
, que chez moi c’était comme ça pour presque tous les autres, y restait qu’eux. [:kurdent]
Pssst Yoshi, t’as pris quoi comme mobile? Je sais pas quoi prendre.
Spa tant que j’ai besoin d’un smartphone que d’un tél mais bon.
Edité le 07/05/2011 à 20:46
Il a le Galaxy S SLC :sol:
Prends le HTC Desire :o
Salsa_Dude:
C’est ce que j’aurais bien pris si les forfaits Virgin l’accompagnant étaient moins chers. :oui:
Prends le HTC Desire :o
Je le note.
Je me base sur ce comparatif, faute de mieux:
Là
Edité le 07/05/2011 à 20:55
Salsa_Dude:
:oui:
25 le forfaot avec web et sms illimité
:ouch: Sur Virgin? J’ai pas vu cette offre. Fais péter le lien du forfait. :miam:
Cest un edivine 1 heure mais ils se sont mis au même tarif que les autres depuis :arf: