Attend une semaine de prendre le rythme, ça ira mieux.
Ah ouais? Tu nous expliques pourquoi ton écran ressemble à du triple vitrage? :o
:na: Spa moi, c’est la sauce qui m’a ventilé. :o
Nan, nan tu l’as acheté à tel prix et tu n’es pas responsable du retard. Soit Amazon te rembourse ou te refait le coffret au même prix. Et réclame un geste commercial en plus car délai non respecté. :oui:
TTC Apéro confirmé à 16h, infirmé à 18h. :grrr: Tout ça paske môssieur serait susceptible de conclure avec son invitée. :pfff: Le sens de la camaraderie, le « je ne te laisserais pas derrière les lignes ennemies », le « tu vas pas r’partir sur une jambe! » c’est où tout ça? :-@:
Ben paf! Une première goulée de liquide ambré en stand-alone pour soulager ma peine.
Du moment qu’il me reste une main pour tenir le verre, le reste… :ane: D’ailleurs dans Monty Python and the Holy Grail, sans bras et sans jambes, tu peux continuer à te battre. :oui: Après, si l’adversaire est lâche et fuit… :neutre:
TCC 1: avoir l’impression d’être toujours dépassé par les autres (dans le genre, le responsable de zone me dit faire un truc, mais qu’un gus qui a plus d’ancienneté que moi prennent ma place, donc c’est à moi de faire le sale boulot). Sérieusement, je commence en avoir marre du syndicat, c’est juste bon si t’es un baby boomer
TCC 2: le garage n’a pas ramené ma voiture comme prévu. Ils l’ont laissé dans le parking, avec les clés dedans :super:
TCC 3: avoir l’impression que sa sera une journée de cu
TCC 4: avoir mal dormi toute la semaine
Edité le 06/05/2011 à 03:24
TTC Mon gendre qui s’est croûté tout seul dans un virage avec la 500 cc Yam qu’il s’était offert d’occase il y as 2 mois, reusement l’as rien physiquement, et que seul les pompiers soit venu parce qu’il rentrait d’un soirée entre potes légèrement arrosée :sarcastic: Par contre bécane morte assurée au tiers. Dans l’c*l. :(. l’as les boules :oui:
devrait déjà être content d’être en vie … et de n’avoir toucher personne avec sa bécane …
[quote="juju251"]
[quote="Obelix_de_Montreuil"]
il rentrait d'un soirée entre potes légèrement arrosée :sarcastic:
[/quote]
A un moment donné aussi, quand les gens comprendront qu'il faut arrêter de jouer avec sa vie (et celle des autres "accessoirement" ...).
M’enfin. :sarcastic:
[/quote]
c’est ce que je veux dire :o
je ne cautionne pas hein. D’autant que c’est le père de ma p’tite fillotte & du futur p’tit fillot. Mais moi, je ne lui jette pas la pierre. Ça arrive nan, le destin tiens…Essayez de vous projeter sur votre propre vie, prenez du recul et vous finirez par vous dire (tiens la j’aurai pas du). Parce qu’il faut faire son auto analyse hein. Qui qu’a jamais abusé :o
Edité le 06/05/2011 à 14:10
La fête des mères c’est le 2ème dimanche de mai dans beaucoup de pays, dont la Suisse, la Belgique et le Canada, donc c’est peut-être pas du spam français :o
/e : d’ailleurs le site est localisé aux US
(c’était aussi le cas au Venez donc je l’avais souhaitée 2 fois à la mienne )
Edité le 07/05/2011 à 08:42