Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

TTC: Avoir oublié le mot de passe pour accéder à mon compte client chez la compagnie des eaux du coin et, comme par hasard, ils n’ont pas envie de me renvoyer un MdP. :o

TTC : tribunal aujourd’hui pour mon histoire de tapage nocturne, tout ca pour un flicaillon qui fait de l’excès de zèle quand il tombe sur des contribuables pas dangereux.

C’est pas encore fini cette histoire :ouch:

TTC : Les câbles du HC sont trop court, faut que j’aille acheté plein de merdier du coup :confused:

Normalement cet après c’est fini et je serais soulagé :jap:

C’est quoi cette histoire de HC, on ne t’a jamais vu sur le topic dédié, espèce de fripon chocolacté :o

Ah tiens vais aller faire un tour :smiley:

Ce n’est que depuis ce dimanche mais :oui:

Un slam pour Yoshi"je ne suis qu’un cri"80

Avec un gars élévé au Pastador
Flicaillon aigri, plein de rancor (apeupréisme force4, ça désoiffe en plus)
Prend garde, jamais je dors,
Et j’en pose une pour Flodor

:ane:

:MDR

excellent le coup de l’apeupréisme force 4 :nexath

Le pauvre Yosh se retrouve au tribunal
à cause d’un keuf qui a des douleurs anales
ca montre bien le quotidien banal
d’une société qui a du mal

Yo :o

:MDR il y a de ca :oui:

Extrait de mon carton d’invit pour le match de ce soir

Pour le stakhanovistes de l’apeupresque, je rappelle l’existence de ce jeu hautement intellectuel qui ferait passer Question pour un Champion pour les Grosses Têtes existe www.clubic.com… et se languit de contributeurs véreux et tordus.
Edité le 03/05/2011 à 11:35

J’ai rien compris… un pc que je remet en route, pate termique neuve , qui me fait une surchauffe (a 100° selon la carte mere ) sauf que le radiateur du ventirad est… tiede et les les caloducs je peu les toucher sans me bruler…
Ptetre que j’ai vraiment pas mis assez de pate…

Ou alors le rad est mal fixé. :neutre:

Ou la sonde est morte.

Au démarrage à froid ?

TTC : ça y est le TDI est sur la Panamera…

Ils vont me tuer ces sal*uds. :op

TTC: Harper qui rentre au pouvoir… majoritaire :pfff:

Les anglais ont l’air de bien aimé se faire fourray et de voir un tarla dépenser des milliards pour des cerf-volant (F-35 pas de moteur).

Sérieusement, si les Con…servateur rappel chez moi, sa va me faire plaisirs de leur dire que si ils veulent l’empreinte de ma semelle étampé dans le cu de Harper je suis prêt à le faire gratis

Attends c’est pas fini cette histoire avec le F35.

Les américains veulent que l’entretien soit fait chez eux.
Certaines technologies ne seraient pas détaillées (en gros tu as un appareil mais tu as certaines choses qui te seraient inaccessibles… ce qui la fout mal pour des avions militaires).

Et ensuite et surtout… une rumeur voudrait que les américains se soient réservés la possibilité de déconnecter à distance certaines fonctionnalités de F35 vendus à d’autres pays que le leur…

En gros, tu as un appareil qui pourrait être neutralisé en partie par le simple envoi d’un code US… :paf:

:expressionless:

C’est pas fini, puisqu’ils se sont donnés 2 ans (début 2013) pour dire si oui ou non ils gardaient la version B du F35, celle à décollage/ atterrissage vertical (comme le Harrier).

j’ai encore faim :o

m’essemblait qu’il prenait juste le modèle de base

Le rad en place. Et la sonde a l’air de fonctionner , au rebot dans le bios j’ai vu la baisse en temps réel des temperatures du CPU

Pendant 4h ca a ete MAJ de xp (parti de sp2 pour le remttre a jour) + de l’internet…
pas des trucs de malade …
Cela dit j’ai jamais mis aussi peu de pate thermique… ptetre je devrai nettoyer et en remettre un peu plus.
C’est de la JetArt nano diamond ck4800