Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

Y’a 5 versions du F35.

3 "basiques:
F-35A, avion « normal » pour l’armée de l’air
F-35B, avion à décollage vertical
F-35C, avion pour la marine, mais nécessitant une piste d’envol de porte-avion (donc pas de décollage vertical)

2 Versions exotiques, une pour le Canada, une pour Israël (avec des changements mineurs par rapport au F-35A).

[quote="JohnnyG"] [Le rad en place. Et la sonde a l'air de fonctionner , au rebot dans le bios j'ai vu la baisse en temps réel des temperatures du CPU [/quote]

Le ventilo tournait ?

Sinon, oui… peut-être FRANCHEMENT trop de pâte thermique, mais généralement rien que le fait d’appuyer et de fixer le rad fait « baver » la pâte en dehors du support en cas d’excès donc…

Ouais apparament ce doit être la pâte

TTC : passer presque 5 heures au tribunal…

mais TTB sortir sans condamnation :bounce: appelez moi Yoshi Mason désormais :miam: j’ai plaidé ma cause comme un ténor !

Ténor= tapage nocturne= police menotte prison :arf:

:super:

:heink: 5h de procès pour un tapage ?!?

:super: Tant mieux! :slight_smile:

J’étais pas tout seul et je suis passé dans les derniers :wink: (si t’es préssé faut prendre un avocat)

Bon ca s’arrose, on remet ca :miam:

Merci à tous !

Le mec qui cherche à se faire rincer toute la soirée par des âmes charitables. :MDR

Ayé, posté. :bounce:

:clap: :bounce: Yipee! :super: Te l’avais dit, scier un essieu ou deux de témoins, ça sert toujours. :oui: Mais donc casier toujours vierge? Pour le reste, te fais pas d’illuses Kapri hein. :o
Edité le 03/05/2011 à 19:33

j’en ai remis un peu plus et ca va mieux.
en fait c’est un ventirad a caloducs en contact direct et la surface de contact coté ventirad n’etait pas totalement plane.

Ah ah… :o

c’est celui la
www.ocztechnology.com…
Que j’ai eu gratuitement ^^

:jap: j’ai les fesses aussi propres que celles de Kapri :love:

TTC les propositions de pôle emploi complètement en inadéquation avec mon profil :grrr:
Edité le 04/05/2011 à 09:20

je m’demande si un jour on finira par avoir un témoignage positif, c’est dingue, j’ai jamais entendu quelqu’un dire, « ils m’ont trouvé un job qui colle bien » :sweet:

Proposition, un boite qui cherche un « commercial » pour rendre visite aux chefs de rayon afin de promouvoir et mettre leur produit en tête de gondoles :nexath (a Venise oui pourquoi pas ).

Et commercial en menhirs, y a pas de secteur intéressant à part en Bretagne? :stuck_out_tongue:

j’ai po l’moral :confused: