3 "basiques:
F-35A, avion « normal » pour l’armée de l’air
F-35B, avion à décollage vertical
F-35C, avion pour la marine, mais nécessitant une piste d’envol de porte-avion (donc pas de décollage vertical)
2 Versions exotiques, une pour le Canada, une pour Israël (avec des changements mineurs par rapport au F-35A).
[quote="JohnnyG"]
[Le rad en place. Et la sonde a l'air de fonctionner , au rebot dans le bios j'ai vu la baisse en temps réel des temperatures du CPU
[/quote]
Le ventilo tournait ?
Sinon, oui… peut-être FRANCHEMENT trop de pâte thermique, mais généralement rien que le fait d’appuyer et de fixer le rad fait « baver » la pâte en dehors du support en cas d’excès donc…
Le mec qui cherche à se faire rincer toute la soirée par des âmes charitables. :MDR
Ayé, posté. :bounce:
:bounce: Yipee! :super: Te l’avais dit, scier un essieu ou deux de témoins, ça sert toujours. :oui: Mais donc casier toujours vierge? Pour le reste, te fais pas d’illuses Kapri hein. :o
Edité le 03/05/2011 à 19:33
j’en ai remis un peu plus et ca va mieux.
en fait c’est un ventirad a caloducs en contact direct et la surface de contact coté ventirad n’etait pas totalement plane.
je m’demande si un jour on finira par avoir un témoignage positif, c’est dingue, j’ai jamais entendu quelqu’un dire, « ils m’ont trouvé un job qui colle bien » :sweet:
Proposition, un boite qui cherche un « commercial » pour rendre visite aux chefs de rayon afin de promouvoir et mettre leur produit en tête de gondoles :nexath (a Venise oui pourquoi pas ).