à ton âge ( :whistle: ) faire des abus ça se paie vite :arf:
[:shy]
TTC : j'ai jusqu'à demain pour faire une déclaration annuelle, il me manque pleins de factures pour pouvoir la faire, là je relance le client pour la 10ème fois en 15 jours et il me dit [i]"ha ben ma femme a accouché et je cours partout :riva: "[/i]
mais quelle idée d’avoir un enfant en pleine période fiscale :pfff:
TTB : un collègue qui me fait à l’instant : « font ieche avec Ben Laden, il y a que ca aux infos depuis ce matin! » Moi : « Quest-ce qu’il y a avec Ben Laden ? » et là il prend la peine de me répondre sans remarquer que je suis explosé de rire :MDR
TTC Miséricable qui supprime des chaînes en douce du forfait tv premier prix. Réponse à un coup de fil passé par un collègue « Oh vous savez, s’il fallait prévenir tout le monde… ». Ce kon pensait envoyer des enveloppes timbrées à tous les abonnés? Y a des habitudes qui changent pas chez eux. :pfff:
TTC² Un pote abonné chez Free qui reçoit un mail l’informant que sa résiliation va être faite sous peu. Sauf que… Il n’a rien demandé! Ca lui coute un bras à joindre la hotline, qui finit après plusieurs appels par reconnaître qu’ils se sont plantés.
La résiliation concernait un numéro de tél quasi identique au sien, à un chiffre près. Il lui restait que le tél, qu’ils ont fini par couper parce que selon la hotline, ils ne pouvaient arrêter la procédure en cours. Le hotlineur a le culot de lui dire que ça va être coupé dans la nuit et ça sera rétabli le lendemain. Et que s’est-il passé selon vous? :ange: