Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

C’est juste pour vidé l’entrepôt pour les futurs génération

edit: personnellement, ma HD 6950 1Go je l’ai payé le même prix que ma HD 4870 Toxic 1Go il y a 2-3 ans, bref, pas trop chère
Edité le 30/04/2011 à 12:11

Ouais mais ça fout les boules :icon_biggrin:

L’espace d’un dixième de seconde j’ai lu la même chose :o

non, pas tant que ça (en même temps, elle aurait du baissé de prix plus vite que d’attendre une édition spécial prix coupé) :neutre:

Y a fallu qu’il la fasse quand même. :paf:

:pfff:

[:biggygirl]

le détail :paf:

mais tu n’as pas tord !

TTC : p’tit coup de mou, je ne sais pas pourquoi… :op

prend ça

après, tu va tellement te sentir plein d’énergie que tu pourra faire ça :o

TTC Quand tu veux tester les offres quadruples play fibre… Chez Bouygues et Orange, vu mon n° de tél n’est pas reconnu, je rentre mes coordonnes de mon appart. Y a rien chez Sfr dans ma ville.

Chez Bouygues, pour une même voie, y a pas tous les immeubles et les étages. Je suppose que ça veut dire que je ne suis pas raccordé en fibre. :neutre:

Chez Orange… Les coordonnées physiques. Donc forcément, à la question « Disposez vous d’un numéro de téléphone commençant par l’indicatif 01-02-03-04 ou 05 ? », vu que mon tél n’est pas reconnu, je répond non. Je rentre donc mon adresse et…

« Aucune ligne téléphonique n’a été trouvée à cette adresse. » :paf: Dans les deux cas, t’as droit à « Pour obtenir plus d’informations, faites-vous appeler par un téléconseiller en cliquant sur le bouton suivant ». Ben tiens.

Salsa > on dirait que tu habites une adresse qui n’existe pas ! :ane:
Que la ligne de tél que tu utilises actuellement n’existe pas non plus ! :ane:
Que ton appart est fictif ! :paf:

Ca doit faire plaisir ! :nexath

TTC: La taille des screenshots sous Fraps en 2560x1600=>12 Mo soit le double du 1920x1200. :paf:

:paf: J’ai même un gros doute de savoir si c’est moi qui te parle là. :stuck_out_tongue: Ca doit leur poser souci de ne plus avoir les lignes ft à l’ancienne. M’enfin Orange qui n’arrive pas à me trouver, ça doit dater de la résiliation de ma ligne chez eux. :wink:

version gratuite ?
c’est en bmp pour la version gratuite, ça fait des plus gros fichiers.

Version gratuite en effet.

TTC: la cafetière qui fait des siennes. :sweet:

Un samedi soir en plus. :sweet: ²

Merci :oui:

[quote="hisvin"] Version gratuite en effet. [/quote] Prends les screens via Steam c'est pas mal. :)

Y’a pas de jeux des années 80 pour Hisvin sur Steam :neutre:

Tu les ajoutes sur Steam, mais là le couic c’est que Steam ne marchera jamais avec des vieux en fond :paf: