C’est juste pour vidé l’entrepôt pour les futurs génération
edit: personnellement, ma HD 6950 1Go je l’ai payé le même prix que ma HD 4870 Toxic 1Go il y a 2-3 ans, bref, pas trop chère
Edité le 30/04/2011 à 12:11
TTC Quand tu veux tester les offres quadruples play fibre… Chez Bouygues et Orange, vu mon n° de tél n’est pas reconnu, je rentre mes coordonnes de mon appart. Y a rien chez Sfr dans ma ville.
Chez Bouygues, pour une même voie, y a pas tous les immeubles et les étages. Je suppose que ça veut dire que je ne suis pas raccordé en fibre. :neutre:
Chez Orange… Les coordonnées physiques. Donc forcément, à la question « Disposez vous d’un numéro de téléphone commençant par l’indicatif 01-02-03-04 ou 05 ? », vu que mon tél n’est pas reconnu, je répond non. Je rentre donc mon adresse et…
« Aucune ligne téléphonique na été trouvée à cette adresse. » :paf: Dans les deux cas, t’as droit à « Pour obtenir plus dinformations, faites-vous appeler par un téléconseiller en cliquant sur le bouton suivant ». Ben tiens.
Salsa > on dirait que tu habites une adresse qui n’existe pas ! :ane:
Que la ligne de tél que tu utilises actuellement n’existe pas non plus ! :ane:
Que ton appart est fictif ! :paf:
:paf: J’ai même un gros doute de savoir si c’est moi qui te parle là. Ca doit leur poser souci de ne plus avoir les lignes ft à l’ancienne. M’enfin Orange qui n’arrive pas à me trouver, ça doit dater de la résiliation de ma ligne chez eux.