Va te recoucher et phone le Doc.
Encore mal (normal tu me diras :paf: ), mais pas trop de gène pour le bouger et pas enflé, donc pas d’entorse déjà. ![]()
Dans quelques jours ça devrait être bon. :o)
marchi! [:juju251]
Arf, pas cool ![]()
Soigne toi bien! ![]()
T’es enceinte. :ane:
téléphoner au Doc à 4 heures du mat, pas sur qu’il va aimé
depuis presque une 10aine d’année :o
[quote="juju251"]
Arf, pas cool ![]()
Soigne toi bien! ![]()
[/quote]
Mici
T’es une baleine? :ouch:
v1rus_2_2:
Le Titanic m’a percuté, on connait la suite :o
nan sérieusement, pas si gros que ça (j’ai juste une petite bedaine)
Edité le 30/04/2011 à 10:48
KaPriChieuZe:
:arf: en espérant que ça va mieux [:medoc]
Encore mal (normal tu me diras :paf: ), mais pas trop de gène pour le bouger et pas enflé, donc pas d’entorse déjà.
Dans quelques jours ça devrait être bon. :o)
marchi! [:juju251]
ça va c’ets déjà ça ![]()
v1rus_2_2:
TCC: quand je me suis réveillé, j’avais mal aux yeux, ensuite, 30 minutes plus tard, j’ai été vomir et pour finir, j’ai hérité d’un mal de tête
T’es enceinte. :ane:
:lol:
hisvin:
v1rus_2_2:
Le Titanic m’a percuté, on connait la suite :o
nan sérieusement, pas si gros que ça (j’ai juste une petite bedaine)
cet édit de malade :paf: (pu d’image toussa)
les tites bedaine c’ets confortable pour regarder la TV ![]()
cet édit de malade :paf: (pu d’image toussa)
les tites bedaine c’ets confortable pour regarder la TV
bah je peux la remettre si tu la trouve sexy
agrrrrrrrrrrrr
http://macleans.files.wordpress.com/2010/10/really-fat-guy-on-computer.jpg%3Fw%3D123
Hmm, il fait comment pour rentrer dans les chiottes? [:paysan]
KaPriChieuZe:
et ça fait quoi d’assister à celà (regard extérieur) ? [:shy]
Moi je n’assiste pas à ça.
Moi je suis le gars que la caissière regarde une fois, qui s’aperçoit que je suis moche (donc le regard change rapidement) et qui ne me regarde plus, même en me rendant la monnaie.
Le must, c’est quand tu as « un beau » client et des tas de sourires entre le-dit client et la caissière… tu as l’impression d’être une m*rde, de faire partie du décor.
Mais bon, ça, d’autres comme moi le vivent tous les jours.
Moi la majorité du temps, c’est pareil http://kay.smiley.free.fr/images/1889.gif
Et le pire ce sont les commerçants qui me tutoient parce que j’ai la vingtaine… :op
Et le pire ce sont les commerçants qui me tutoient parce que j’ai la vingtaine… :op
Tss, profites en…tu te verras le coup de vieux quand les commerçants commenceront à t’appeler Monsieur au lieu de jeune homme. :sweet:
NaZboT:
Tss, profites en…tu te verras le coup de vieux quand les commerçants commenceront à t’appeler Monsieur au lieu de jeune homme. :sweet:
Personnellement ça ne me gène pas puisque généralement personne ne m’appelle jeune homme mais « tu ».
Moi, je les vouvoie, c’est un minimum de respect quand on ne connait pas la personne :neutre:
Hmm, il fait comment pour rentrer dans les chiottes? [:paysan]
Les chiottes vont à lui :nexath
TTC : avoir payer une 5850 273 il y a 1 an, et la voir à 100 maintenant. :o
hisvin:
NaZboT:
Personnellement ça ne me gène pas puisque généralement personne ne m’appelle jeune homme mais « tu ».
Moi, je les vouvoie, c’est un minimum de respect quand on ne connait pas la personne :neutre:
Je t’avouerais que l’on ne m’a jamais tutoyé niveau commerçant ou administratif sauf, étrangement, les italiens qui, directe, embraye sur le tutoiement. :ane:
L’informatique n’est jamais un investissement, c’est pour ça qu’il faut toujours viser un prix « raisonnable » par rapport à ce qu’on veut au moment de l’achat. ![]()
T’en fous. :o
NaZboT:
L’informatique n’est jamais un investissement, c’est pour ça qu’il faut toujours viser un prix « raisonnable » par rapport à ce qu’on veut au moment de l’achat.
Nan mais généralement les tarifs ne descendent pas aussi bas, c’est abusé sur cette série.
La plupart du temps, il y a une nouvelle génération qui la remplace… :o
NaZboT:
T’en fous. :o
De toute façon c’est fait. :ane:
EDIT : et encore une semaine après elle était à 320 :paf: :paf:
Edité le 30/04/2011 à 12:08
TTC : avoir payer 5 850 273 il y a 1 an, et la voir à 100 maintenant. :o
Dans un premier temps j’ai lu ça :pt1cable:
NaZboT:
TTC : avoir payer 5 850 273 il y a 1 an, et la voir à 100 maintenant. :o
Dans un premier temps j’ai lu ça :pt1cable: