TTC (ça va encore faire le bonheur de Kapri). Mon ampoule de frigo qui m’a lâché, avant d’aller en acheter une autre, je vérifie si j’en ai pas une en rab. Bingo! :bounce:
Sauf qu’en l’enlevant du carton, elle m’a échappé des mains et est tombé par terre (Voltaire n’y est pour rien). [:kurdent] Je la branche vu qu’elle n’était pas cassée, marche pas. En y regardant de plus près, y a un p’tit filament qui branloche dans le vide. :sweet:
Edité le 29/04/2011 à 14:22
TCC 1: ma mère qui a décidé de faire le ménage du printemps, à cause d’elle, il faut que je trie mes trucs de paycay
TBB relier au TCC 1: elle me donne un ultimatum pour upgrader mon paycay :paf:
TCC 2: Je me suis fais mal à la job (pas hier, mais avant hier), soit que j’ai mal forcé, soit que les gestes à répétition en son la cause ou les 2. Bref, j’ai mal à l’épaule (ou plutôt en haut du triceps ou biceps), au triceps (proche du coude précisément) et dans le creux de la main. Puis bon, à chaque fois que j’utilise mon bras, sa résonne dans tous le bras et sa vient chiant à la longue
Je vais à Leroy Merlin (merci pour la drache au moment où je sors :grrr: ) pour chercher une douille et une ampoule frigo. Génial, z’avaient plus ni l’un, ni l’autre. :o( Je vais à Cora, joie intense, je trouve une ampoule mais toujours pas de douille, avec un d en gras. :-@:
Passage en caisse, devant moi un vieux beau à 2 de tens’. Chemisette cintrée pour montrer ses biceps entretenus via la muscu, Iphone dans un étui à la hanche, bref la classe à l’américaine. Une jolie tite brune d’une vingtaine vient remplacer la caissière et qu’est-ce qu’il fait, une fois payé, le bogoss? Il lui tend sa carte en lui disant « Je vous laisse ma carte… (pas compris le reste) ». :MDR
Une fois qu’il est barré, la tite nana toute remuée me dit qu’elle est choquée. C’est là que j’ai compris, au départ j’avais enregistré sans faire gaffe. Ok elle était mignonne mais moi, j’avais une ampoule de frigo à changer, elle prend son tour épissétou. :o
Il est déjà suisse donc EP, tu crois franchement que je tirerais sur une ambulance? :neutre:
Normalement en bon renard des surfaces tu n’avait plus qu’à pousser le ballon au fond des filets :neutre:
Comme dit le proverbe « avec femme désemparée point besoin de GHB »
TTC : mon chef qui, en bon chef, trouve indispensable d’étancher sa soif de culture à mon intarissable puits de savoir juste à l’heure ou je dois partir EN WE !!!
J’ai du pédaler comme un fou sous le tonerre et les premières gouttes qui tombaient pour ne pas me faire rincer comme une vieille wassingue :sweet:
TTC2 : rédiger un message avec un chat éperdu d’amour qui me signale par la même occasion que sa gamelle est vide et que c’est beaucoup plus intéressant qu’un écran ou un clavier.
Edité le 29/04/2011 à 16:55
Ah c’est ça alors, la route qui faisait des plis. :grrr: Ste gerbe que j’ai chopé, pire que des montagnes russes. [:berk] Par contre, st’odeur de cramé… Faut que t’évites le nylon en pantalon, ça s’enflamme facile quand on tortille du croupion.
Demande à Xénon si tu me croives pas, l’a laissé tomber pour sa représentation de french-cancan à la mjc de Mézydon, dans l’Aisne. :oui:
Définition de la candeur: croire qu’un chat vous aime alors qu’il vous considère uniquement que comme un self-service. :icon_biggrin:
et ça fait quoi d’assister à celà (regard extérieur) ? [:shy]
le coup de la carte de visite j’ai déjà eu aussi :nexath
avant hier, faillit me faire renverser en traversant la route du parking d’un supermarché nommé Edouard, le mec me retrouve dans le mag pour me dire qu’il aurait aimé m’avoir rencontré dans d’autres circonstances que celles de presque m’écraser :paf:
Oui enfin, t’écraser avec sa voiture tout de suite ou sous son poids plus tard, j’vois pas trop la différence. :neutre:
[:shy]
Ben j’étais désolé pour la tite nana qu’était toute retournée.
TTC
En raison d’une surcharge temporaire,
nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande.
Veuillez rafraichir cette page d’ici quelques minutes.
Merci pour votre comprehension.
Ca m’a fait un peu foiré mon pavé dans l’agb.
Edité le 29/04/2011 à 18:27
Moi je suis le gars que la caissière regarde une fois, qui s’aperçoit que je suis moche (donc le regard change rapidement) et qui ne me regarde plus, même en me rendant la monnaie.
Le must, c’est quand tu as « un beau » client et des tas de sourires entre le-dit client et la caissière… tu as l’impression d’être une m*rde, de faire partie du décor.
Mais bon, ça, d’autres comme moi le vivent tous les jours.
:arf: en espérant que ça va mieux [:medoc][quote=« fbzn_1_1 »]
Moi je n’assiste pas à ça.
Moi je suis le gars que la caissière regarde une fois, qui s’aperçoit que je suis moche (donc le regard change rapidement) et qui ne me regarde plus, même en me rendant la monnaie.
Le must, c’est quand tu as « un beau » client et des tas de sourires entre le-dit client et la caissière… tu as l’impression d’être une m*rde, de faire partie du décor.
Mais bon, ça, d’autres comme moi le vivent tous les jours.
[/quote]
c’est pas plaisant vi :arf: