TTC Je maperçois qu’il me manque du PIcon pour mes ales de pour bientôt l’apero. M’emfile le blouson direction l’magasin et la paf, je tombe sur la sortie des chiards du college. Un groupe de gamine et la y’en à une qui me dis « papapapapa » :heink: avec un grand sourire. Je la regarde dans les yeux et lui répond tu veux « mamamamamainmaindanslalagueugueule » toutes ses copines se sont payées sa tronche. L’as boudée :nexath
TTC : me taper 400 bornes en 2 jours pour tester si des réseaux sont compatibles voix / IP. Pas la peine de sortir le testeur, je sais d’avance qu’ils sont quasiment tous incompatibles, ils ont été faits avec les normes d’il y a 20 ans… Mais c’est pas grave, je vais continuer de tuer des ours polaires et de trouer la couche d’ozone pour être vraiment sur que c’est pas bon (d’un autre coté, à 45 k par site, ca se comprend… :whistle: )
te connaissant, c’est pas toi ue j’aurai choisi pour faire ce genre de blagues au hasard :MDR
:peur:
[quote="yoshi80"]
TTC : me taper 400 bornes en 2 jours pour tester si des réseaux sont compatibles voix / IP. Pas la peine de sortir le testeur, je sais d'avance qu'ils sont quasiment tous incompatibles, ils ont été faits avec les normes d'il y a 20 ans... Mais c'est pas grave,[b] je vais continuer de tuer des ours polaires et de trouer la couche d'ozone[/b] pour être [b]vraiment[/b] sur que c'est pas bon (d'un autre coté, à 45 k par site, ca se comprend... :whistle: )
[/quote]