Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

j’y ai pensé aussi :MDR :MDR :MDR

mais euh, arrête de lire dans mes pensées :o

c’est personnel, les pensées [:eveden]

spO une question :o

j’en ai parlé dans AGB :ane:

j’ai été banni de la tribu des cheveux propres, je sais pas pourquoi :confused:

t’inquiète, c’est pas grave, tu te feras aussi bannir de la tribu des cheveux sales, comme moi :ane:

http://gretachristina.typepad.com/greta_christinas_weblog/images/2007/04/23/nelson_haha.jpg

Ben j’y suis. :neutre: T’as oublié, le soubrette minijupé que t’envoies épousseter tout ce qu’il y a en hauteur? :stuck_out_tongue:

:na: Puni, 12 jours de captain Igloo à manger sur un port de Bretagne, en vantant la qualité et la fraîcheur du produit. :o

Au moins j’aurai le ciel bleu pour en profiter [:shy]

:smiley:

www.youtube.com…

:ane:

:lol:

elle est où la caméra ? :fou:

les poissons fréchés du matin pêchés :lol:

TTC Je m’aperçois qu’il me manque du PIcon pour mes ales de pour bientôt l’apero. M’emfile le blouson direction l’magasin et la paf, je tombe sur la sortie des chiards du college. Un groupe de gamine et la y’en à une qui me dis « papapapapa » :heink: avec un grand sourire. Je la regarde dans les yeux et lui répond tu veux « mamamamamainmaindanslalagueugueule » toutes ses copines se sont payées sa tronche. L’as boudée :nexath

TTC : me taper 400 bornes en 2 jours pour tester si des réseaux sont compatibles voix / IP. Pas la peine de sortir le testeur, je sais d’avance qu’ils sont quasiment tous incompatibles, ils ont été faits avec les normes d’il y a 20 ans… Mais c’est pas grave, je vais continuer de tuer des ours polaires et de trouer la couche d’ozone pour être vraiment sur que c’est pas bon (d’un autre coté, à 45 k€ par site, ca se comprend… :whistle: )

te connaissant, c’est pas toi ue j’aurai choisi pour faire ce genre de blagues au hasard :MDR

:peur:

[quote="yoshi80"] TTC : me taper 400 bornes en 2 jours pour tester si des réseaux sont compatibles voix / IP. Pas la peine de sortir le testeur, je sais d'avance qu'ils sont quasiment tous incompatibles, ils ont été faits avec les normes d'il y a 20 ans... Mais c'est pas grave,[b] je vais continuer de tuer des ours polaires et de trouer la couche d'ozone[/b] pour être [b]vraiment[/b] sur que c'est pas bon (d'un autre coté, à 45 k€ par site, ca se comprend... :whistle: ) [/quote]

ouais, nique-les tous, ces enculays :o

La méthode Coué est très usitée en Bretagnerie. :o

TTC Une maj Windows qui m’a fait planter deux fois ma partie en cours alors que je pensais que j’avais trop boosté le pilote de ma cg. :grrr:

Je vais recompter mes points, et s’il m’en manque, ça va barder chez Krosoft. [:devil4]

TTC : je ne sais pas si je fais le vaccin contre l’hépatite B. :op

j’vois que t’es fatigué :paf: d’habitude tu comprends plus vite :o

humeur => la tienne => erronée car « we » alors que t’es en vacs :ane:

Faire les poussières dans des endroits sombres, ça fatigue. :whistle: Pis les vacances, c’est un w-e prolongé. :neutre:

[:shy]