Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

:jap:

C’est le pollen de peupliers, ça fait comme des gros flocons blancs en très grande quantité, on dirais qu’il neige. :frowning:
Y’en a plein autour de mon boulot et j’ai travaillé à l’extérieur. Je vais raser tous les peupliers… Où alors plus aller au travail le temps de la pollinisation :neutre: :paf:

TTC : un collègue intérimaire qui s’fait dégager de la boite ou on est car Manpower l’a jugé trop en maladie :pfff:

Il se fait une lombalgie au taf, il bosse super bien et on le remercie comme ça, dégouté :pfff:

Ouai c’est dégueu, c’est peut être la raison cachée pour laquelle j’ai été viré. :grrr:

Bizarre le statut d’intérimaire, y’a de l’esbroufe dans l’air :heink:

TTC : devoir changer d’autoradio, car si j’le change sur la 207, j’perd les commandes au volant et l’ordi de bord…
Obligé de vendre mon Alpine de la 205 :o

T’avais un Alpine dans la 205? :bounce: J’adorais le mien (à tiroir hein) avec ses beaux cristaux verts. :love:

TTC : la corollaire de la bonne soirée, communément nommée Tête dans le fion.

Hier j’ai passé une TRES bonne soirée :oui:

ouais, t’as arrosé les 11h 3/4 où tu nous as fait chiay, tu veux dire [:eveden]

[:tbirdtheyuri]

Ca c’est la souris sur le rateau :miam:

ah ben content qu’on t’ait rendu content alors :o

TTC Y flotte maintenant. Doucement mais sûrement. J’fais comment pour parfaire mon bronzage et pour apprécier en terrasse, une binouze blanche spécialement achetée pour moi? :-@:

M’a fallu 5 secondes pour pas classer ça dans les expressions dites de terroir. :paf:

Moi c’est le foot qui m’a sauvé la mise. Par contre, ce soir… :peur:
Edité le 28/04/2011 à 12:39

j’ai pensé à apap ya 2 jours, un truc à lui dire, mais comme il n’est O passé, j’ai oublié quoi :paf: (rien d’urgent)

et là je cherche vu qu’il est dans les parages mais biensûr ça me revient pO [:eveden]

La clientèle externe c’est le mal pour poster, mais aujourd’hui chui au bureau, alors retrouve vite :o

la prochaine fois je penserai au mp :oui:

Ouais spafô :ane:

Pis tu penseras aussi à faire la différence entre l’humeur du jour et la signature, pour éviter les noeuds au cerveau du Dru. :stuck_out_tongue:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

ben l’a une humeur bizarre :fou:

tiens d’ailleurs, j’te croyais en vacs [:paysan]

TTC : J’attend toujours la question de KaPri :o

et furtout après, est-f’que tu baives ? [:paysan]