Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

et tu regardes TF1 ? [:kend]

Rhoooo, attend, j’vais te remplir une bouteille vide pour que tu puisses la lancer, si c’est que ça. T’serais pas capricieuse? :stuck_out_tongue:

Cay moche le manque de biscuits apéro. :confused:

j’ai fait ça hier soir… sauf que tu remplace la bière par du Taillefine FIZ Mangue-Ananas (qui est [:berk] )

[quote="Salsa_Dude"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Salsa_Dude"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Salsa_Dude"]

:o( Philippe Lavil, sors de ce crâne! Que celui n’a jamais été torché te jete la première bouteille. :o Kapri, pose ça tout de suite! :-@: Si, tu peux, mais pas avec des bouteilles pleines! :grrr:
[/quote]
même pO une pleine de mauvais sky ? [:shy]
[/quote]

Tu peux être sûre que ça fait longtemps qu’elles ont été balancées. :stuck_out_tongue:
[/quote]
:cry:
[/quote]

Rhoooo, attend, j’vais te remplir une bouteille vide pour que tu puisses la lancer, si c’est que ça. T’serais pas capricieuse? :stuck_out_tongue:

[/quote]
[:lowe]
t’es trop chou [:tat]

TTC, ma femme qui me tombe dans les bras en larmes parce qu’un taré :fou: l’as frappé en revenant de chez le dentiste :grrr: sans gravité physique, mais traumatisant. Si j’avais été avec elle, ce connard aurait fini la gueule dans une bouche d’égout :grrr:

:o(

[:tete2q]

ah ouais quand même…
Chaud Montreuil :confused:

Y’as de jobastre partout, mais c’est vrais que statistiquement ont est gâté ici. :frowning:

Courage à elle :wink:

Merki à tous, c’est passé, n’en parlons plus. c’est quand même lamentable que des malades comme cela circule dans les rues.

[quote="Obelix_de_Montreuil"] Merki à tous, c'est passé, n'en parlons plus. c'est quand même lamentable que des malades comme cela circule dans les rues. [/quote] Pis j'ai des grand bras pour la consolé :oui:

:arf:

Pis j’ai des grand bras pour la consolé :oui:
[/quote]
:super:

TTC : l’allergie au pollen :yeux1:

http://www.solutions-sante.net/images/allergie-sympthome-01.jpg

TTC Ben oui mamie, c’est logique de sortir d’une place de parking en montant sur le trottoir et en voulant passer à quelques cms de ma carrosserie. :pfff: Bon, caler ça arrive mais vu que t’avais l’air dans ta bulle, uniquement concentrée sur le point à atteindre, en mettant de côté les paramètres accessoires du genre ce qui t’entoure… :expressionless:

Complètement débile de faire une marche arrière et de suivre la route comme tout le monde hein (cf tes leçons de conduite). Aller d’un point A à un point B à vol d’oiseau, c’est sûr, c’est plus rapide. Quand t’es un oiseau…

et elle t’a touché ou pO :etonne2:

[quote="Smoky_toon"] TTC : l'allergie au pollen :yeux1:

[/quote]
[:medoc]

Qu’est-ce que tu vas imaginer… [:biggygirl] J’ai préféré la stopper d’un geste et reculer largement plutôt que de jouer ça à pile ou face.

rien rien :whistle: j’ai pO d’imagination :ane:

avec courtoisie je suppose !?

Bah vi, pourquoi j’aurais été discourtois, st’une mamie :neutre: Pis il ne s’est passé que ça donc. :slight_smile:

Ca t’a pas traversé l’esprit d’avoir une retraite en moins à payer ? :confused:

[:shy]

Quoi, retraite? Hé ho, tant qu’elle peut pédaler mamie, elle peut alimenter mon internet, faut pas pousser. :o