:o( Philippe Lavil, sors de ce crâne! Que celui n’a jamais été torché te jete la première bouteille. :o Kapri, pose ça tout de suite! :-@: Si, tu peux, mais pas avec des bouteilles pleines! :grrr:
[/quote]
même pO une pleine de mauvais sky ? [:shy]
[/quote]
Tu peux être sûre que ça fait longtemps qu’elles ont été balancées.
[/quote]
[/quote]
Rhoooo, attend, j’vais te remplir une bouteille vide pour que tu puisses la lancer, si c’est que ça. T’serais pas capricieuse?
TTC, ma femme qui me tombe dans les bras en larmes parce qu’un taré :fou: l’as frappé en revenant de chez le dentiste :grrr: sans gravité physique, mais traumatisant. Si j’avais été avec elle, ce connard aurait fini la gueule dans une bouche d’égout :grrr:
Merki à tous, c’est passé, n’en parlons plus. c’est quand même lamentable que des malades comme cela circule dans les rues.
[quote="Obelix_de_Montreuil"]
Merki à tous, c'est passé, n'en parlons plus. c'est quand même lamentable que des malades comme cela circule dans les rues.
[/quote]
Pis j'ai des grand bras pour la consolé :oui:
TTC Ben oui mamie, c’est logique de sortir d’une place de parking en montant sur le trottoir et en voulant passer à quelques cms de ma carrosserie. :pfff: Bon, caler ça arrive mais vu que t’avais l’air dans ta bulle, uniquement concentrée sur le point à atteindre, en mettant de côté les paramètres accessoires du genre ce qui t’entoure…
Complètement débile de faire une marche arrière et de suivre la route comme tout le monde hein (cf tes leçons de conduite). Aller d’un point A à un point B à vol d’oiseau, c’est sûr, c’est plus rapide. Quand t’es un oiseau…