Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

Repas un peu trop arrosé ce soir au restau, suis rentré chez moi à moitié bourré (me rappelle même pas comment je suis rentré en fait), et me suis écroulé sur le lit en rentrant ! :sweet: :riva: :peur: [:kurdent]
Quand j’ai un peu trop bu, ça me fatigue beaucoup et ça me donne envie de dormir. :nexath

Et là depuis que je me suis réveillé, y a un enfoiré qui joue du marteau dans mon crane ! :pfff:

Attention, éditer n’est pas que quote ratée mais peut être parfois synonyme de fôte d’ortaugrafe korijai.
[:sabathan666]

Ste poivrasse çui-là, j’aimerais pas remonter à vélo la descente qu’il a. :pfff:

:o( Philippe Lavil, sors de ce crâne! Que celui n’a jamais été torché te jete la première bouteille. :o Kapri, pose ça tout de suite! :-@: Si, tu peux, mais pas avec des bouteilles pleines! :grrr:

Pour info, vais bcp mieux, me suis reposé un peu, j’ai bu pas mal (de l’eau hein, parce que l’alcool, ça déshydrate) ! :icon_biggrin:

Je savais que toi, tu me comprendrais ! [:aliceke]

:oui: Hélas, y a des fois, j’aimerais bien ne pas comprendre. :icon_biggrin: :wink:

Moi je dis que Clubic c’est un peu comme Meetic, des couples se forment… [:love]

Un roman d’amitié
Qui s’élance comme un oiseau
Pas une histoire d’amour vacances
Qui finit dans l’eau
C’est un long roman d’amitié
Qui commence entre nous deux

[:kylie]

impossible d’accéder à cluclu hier soir et j’ai eu bien du mal ce matin [:eveden]

[quote="Salsa_Dude"]

:o( Philippe Lavil, sors de ce crâne! Que celui n’a jamais été torché te jete la première bouteille. :o Kapri, pose ça tout de suite! :-@: Si, tu peux, mais pas avec des bouteilles pleines! :grrr:
[/quote]
même pO une pleine de mauvais sky ? [:shy]

:hello: Kapri
Ah toi aussi, problème d’accès? Moi c’était hier matin vers 10h20, pendant 5 bonnes minutes. Faut croire que pour que Clubic marche, faut encore quelqu’un qui pédale pour donner du jus. :neutre:

Tu peux être sûre que ça fait longtemps qu’elles ont été balancées. :stuck_out_tongue: Même avec du cola dedans, ça me ferait mal au coeur de filer du Label5 à quelqu’un made in Clubic. :oui:

TTC : c’est violent l’humour suédois en matière de mobilier :sweet: en particulier quand tu comptes les 104 lattes (différentes, bien sur, plusieurs tailles) du sommier et qu’après il va falloir assembler selon une procédure plus complexe qu’un lancement de navette spatiale :paf:

[quote="Salsa_Dude"]

Tu peux être sûre que ça fait longtemps qu’elles ont été balancées. :stuck_out_tongue: Même avec du cola dedans, ça me ferait mal au coeur de filer du Label5 à quelqu’un made in Clubic. :oui:
[/quote]

Ca fait plaisir de voir qu’on respecte encore les valeurs du sky ici bas :icon_biggrin:

Alors pour le sommier, pars du principe que grâce au génie suédois, quelque chose produit en masse peut donner un produit unique dans chaque foyer. :stuck_out_tongue: Imagine les possibilités multiples occassionnées par un déménagement! :paf:

Le sky c’est comme les magnolias, c’est faulleveul. :icon_biggrin:

Toi aussi tu t’es mis aux productions maltées asiatiques ? :paf:

Je suis curieux, que ce soit en matière de cuisine ou de boisson. Donc je teste. :bounce: C’était, de mémoire, une dégustation/découverte dans une cave à vins.

EDIT: c’est quoi ces espaces de folie entre chaque mot, qu’apparaissent pas à l’écriture mais seulement à la lecture? :heink:
Edité le 26/04/2011 à 09:44

Ca serait pas un mode « justifié » ?

Lapin compris. :slight_smile:

Bien vu Johnny :jap: touts les textes sont maintenant « justifiés » au lieu d’être alignés à gauche.

[quote="Salsa_Dude"] Lapin compris. :) [/quote]

Alignement des paragraphes ^ ^)

Spécial Paques

:MDR j’te l’ai piquée celle la.

TTC un super porte savon en porcelaine en forme de vache (grosse valeur sentimentale de madame G recollé plusieurs fois a la glue en raison de la valeur sentimentale ) La femme de menage qui vient me voir "je comprend pas, je l’ai a pris apres l’avoir nettoyé dans un bain d’eau chaude et il s’est recassé… c’est bien connu la glue ca supporte l’eau chaude… N*UILLE!!!

Depuis je me bagarre avec de la glue pour essayer de recoller une fois de plus les morceaux… j’en ai marre!!

Alignement des paragraphes ^ ^)
[/quote]

Merci. :slight_smile:

:cry:

Ca y est je suis en pleine déchéance : je bois de la bière, je mange des M&M’a, je bois de la bière je mange des… (ad lib)
Edité le 26/04/2011 à 17:49