Repas un peu trop arrosé ce soir au restau, suis rentré chez moi à moitié bourré (me rappelle même pas comment je suis rentré en fait), et me suis écroulé sur le lit en rentrant ! :sweet: :riva: :peur: [:kurdent]
Quand j’ai un peu trop bu, ça me fatigue beaucoup et ça me donne envie de dormir. :nexath
Et là depuis que je me suis réveillé, y a un enfoiré qui joue du marteau dans mon crane ! :pfff:
Attention, éditer n’est pas que quote ratée mais peut être parfois synonyme de fôte d’ortaugrafe korijai.
[:sabathan666]
Ste poivrasse çui-là, j’aimerais pas remonter à vélo la descente qu’il a. :pfff:
:o( Philippe Lavil, sors de ce crâne! Que celui n’a jamais été torché te jete la première bouteille. :o Kapri, pose ça tout de suite! :-@: Si, tu peux, mais pas avec des bouteilles pleines! :grrr:
Un roman d’amitié
Qui s’élance comme un oiseau
Pas une histoire d’amour vacances
Qui finit dans l’eau
C’est un long roman d’amitié
Qui commence entre nous deux
impossible d’accéder à cluclu hier soir et j’ai eu bien du mal ce matin [:eveden]
[quote="Salsa_Dude"]
:o( Philippe Lavil, sors de ce crâne! Que celui n’a jamais été torché te jete la première bouteille. :o Kapri, pose ça tout de suite! :-@: Si, tu peux, mais pas avec des bouteilles pleines! :grrr:
[/quote]
même pO une pleine de mauvais sky ? [:shy]
:hello: Kapri
Ah toi aussi, problème d’accès? Moi c’était hier matin vers 10h20, pendant 5 bonnes minutes. Faut croire que pour que Clubic marche, faut encore quelqu’un qui pédale pour donner du jus. :neutre:
Tu peux être sûre que ça fait longtemps qu’elles ont été balancées. Même avec du cola dedans, ça me ferait mal au coeur de filer du Label5 à quelqu’un made in Clubic. :oui:
TTC : c’est violent l’humour suédois en matière de mobilier :sweet: en particulier quand tu comptes les 104 lattes (différentes, bien sur, plusieurs tailles) du sommier et qu’après il va falloir assembler selon une procédure plus complexe qu’un lancement de navette spatiale :paf:
[quote="Salsa_Dude"]
Tu peux être sûre que ça fait longtemps qu’elles ont été balancées. Même avec du cola dedans, ça me ferait mal au coeur de filer du Label5 à quelqu’un made in Clubic. :oui:
[/quote]
Ca fait plaisir de voir qu’on respecte encore les valeurs du sky ici bas :icon_biggrin:
Alors pour le sommier, pars du principe que grâce au génie suédois, quelque chose produit en masse peut donner un produit unique dans chaque foyer. Imagine les possibilités multiples occassionnées par un déménagement! :paf:
Le sky c’est comme les magnolias, c’est faulleveul. :icon_biggrin:
Je suis curieux, que ce soit en matière de cuisine ou de boisson. Donc je teste. :bounce: C’était, de mémoire, une dégustation/découverte dans une cave à vins.
EDIT: c’est quoi ces espaces de folie entre chaque mot, qu’apparaissent pas à l’écriture mais seulement à la lecture? :heink:
Edité le 26/04/2011 à 09:44
TTC un super porte savon en porcelaine en forme de vache (grosse valeur sentimentale de madame G recollé plusieurs fois a la glue en raison de la valeur sentimentale ) La femme de menage qui vient me voir "je comprend pas, je l’ai a pris apres l’avoir nettoyé dans un bain d’eau chaude et il s’est recassé… c’est bien connu la glue ca supporte l’eau chaude… N*UILLE!!!
Depuis je me bagarre avec de la glue pour essayer de recoller une fois de plus les morceaux… j’en ai marre!!