Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

chuuut ya salsa qui n’a rien vu encore :stuck_out_tongue:

TTC : le chat qui a été bouffer une saloperie pendant que je démontais l’évier (placard qui ne contient bien sur que des trucs toxiques et dangereux) → direct véto :frown:

Et c’est quoi de laisser tout ça sans surveillance ? :na:

:confused: l’as bouffé quoi ce con ?

Tient Yosh exprès pour toi ;)

http://maliki.com/Strips/080520_legoutetlescouleurs.jpg

TCC: J’ai un mal de tête depuis que je me suis levé

T’as bouffé un truc du placard de yoshi ?
Cureux, je ne savais pas que les chats savait utiliser un ordinateur :pt1cable:

C’est exactement ca :MDR

Ca va mieux, c’était juste un insecte piqueur qui ne passait pas bien :jap: mais rien de toxique

TTC, toujours bouchée l’oreille gauche à Obé :riva: case pharmacie « ça, c’est top » qu’elle dit l’apothicaire, nada que dalle. j’ai l’impression d’avoir un bocal à poisson sur la tête :o fait hiech :grrr:
Edité le 22/04/2011 à 21:29

C’est toujours bouché, clu² a 9h45… « surcharge temporaire… »

TCC: avoir fait la job de 2 personnes pendant mon overtime, le tous sur le mauvais setup :riva:

Ca c’est lourd, quand tu as un fichier d’install qui bug et qui fait tout planter dès le départ… :pfff:

Ou peut-être que j’ai mal compris. :whistle:
Edité le 23/04/2011 à 14:17

Parfois j’ai du mal, bon j’essaie de traduire en français :

Tu as fait le travail de 2 collègues pendant tes heures sup’, tout ça avec les mauvaises propriétés de reconfiguration ?

(c’est pas pour me moquer c’est juste pour vérifier que j’ai bien compris)

[quote="LaPieuvre"] [quote="v1rus_2_2"] TCC: avoir fait la job de 2 personnes pendant mon overtime, le tous sur [b]le mauvais setup [/b] :riva: [/quote] Ca c'est lourd, quand tu as un fichier d'install qui bug et qui fait tout planter dès le départ... :pfff:

Ou peut-être que j’ai mal compris. :whistle:
[/quote]
:smiley:
Edité le 23/04/2011 à 14:23

toi ta mal compris :o

nan c’est que je fais le travail de 2 personnes (un opérateur + un gus qui emballe les pièces) sur une mauvaise configuration (normalement il aurait fallu enlevé le convoyeur pour mettre les boites le plus près possible de la presse (parce que je faisais des parechoc pour des sea-doo) mais la boite était à 20/25 mètres de la presse).

Bref, en gros il a fallu que je cours pendant tous le shift
Edité le 23/04/2011 à 14:29

J’veux bien un schéma :paf: :paf:

séche :o

Moi aussi ! :oui:
En 3D si possible ! [:shy]

mal partout :o

Ahaaaaa, on fait ses coups en douce? :o Bien vu Smoky, ça va lui coûter sa tournée. :oui:

Chochotte. :o

celle que tu dois payer avec moi ? car t’as toi même raté ta quote mais sur le comptoire :icon_biggrin:

Donc on a pas fini de boire gratos avec toutes vos quotes foirées :slight_smile: