Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

Go to the supermarket! :neutre:

D’après ce que j’ai compris Steam déforme pas mal les images, nan??

c’est à se demander si salsa existe :heink:

:ane:

Va demander à Ferrero, chuis vip chez eux, jeune ('fin, soi-disante) débutante. :stuck_out_tongue:

chui forcément débutante dans quelque chose :ane:

file le N° stp :o

Ya vraiment nul part où on peut échapper à ce mariage àlakon [:vincent]

« Le 23ème majordome de l’aile gauche du palais avait une légère de frein dans le caleçon à 17h22mn
Kate machinchose a été chiay pour la 1ère fois sur un des trônes du palais à 23h38 soit 5h12 avant la sodomie princière.
»

Putin mais quel monde de dingues… :riva:
On s’étonne que ce soit la mayrde partout dans le monde, mais quand on voit la quantité de fruits de mer qui s’intéressent plus à ces c*nneries qu’à leur propre vie ou celle de leurs proches il n’y a plus à s’étonner de rien. :op

Aller d’un topic à l’autre et avoir l’impression d’être sur un doublon

[quote="PicRage"] Ya vraiment nul part où on peut échapper à ce mariage àlakon [:vincent]

« Le 23ème majordome de l’aile gauche du palais avait une légère de frein dans le caleçon à 17h22mn
Kate machinchose a été chiay pour la 1ère fois sur un des trônes du palais à 23h38 soit 5h12 avant la sodomie princière.
»

Putin mais quel monde de dingues… :riva:
On s’étonne que ce soit la mayrde partout dans le monde, mais quand on voit la quantité de fruits de mer qui s’intéressent plus à ces c*nneries qu’à leur propre vie ou celle de leurs proches il n’y a plus à s’étonner de rien. :op
[/quote]

Heureusement que ca arrive 1 fois par siècle ! :paf:

http://img65.imageshack.us/img65/636/clooney04.gif Retransmettre 100 matchs de foot par an c’est bien pire

Si je regardais la télé j’dirai que ce serait en bonne place aussi dans ce topic :smiley:
Cela dit ça a tout autant sa place dans ce topic que ce non évènement quand même, puisqu’à chaque match quelqu’un vient fatalement m’irriter le testicule gauche avec alors que comme ce truc j’en ai, mais alors là, rien, mais absolument rien à fo*tre à un point que même Jules Verne n’aurait pu l’imaginer. [:jeanpopol]

Si t’es vip, tu l’as. Si t’es pas vip, t’as pas à l’avoir. :ane:

TTC Après nous avoir tanné grave avec leur mariage du siècle alors que c’étais y’a 6 ans :oui: vont nous burner avec la béatification de polo :grrr:

TTC Trop dormi, un léger mal de tête persistant depuis ce matin, pas envie de prendre un cachet pour ça. Tu vas te barrer dis charogne! :grrr:

T’aurais dû me prévenir salsa, je serais venu te réveiller à l’heure tout en douceur ! [:shy]

Bois du café :o

Moi aussi ça me prend souvent le week-end le mal de crâne :confused:

:peur:

Bah c’est un excitant le café. :neutre: Justement t’approches pas de la cafetière à moins d’1 m Poulpy! [:devil4] Je vais me résoudre à prendre un cachet pendant le repas.

Ecarte le lit du mur d’environ 50cm. :o

Le café contre le mal de crâne c’est pas mauvais :oui: En tout cas pour moi ça marche :o

On l’a déjà fait, tu le sais. Mais malgré ça, ta tête tape toujours dedans, ce tam-tam me donne mal au ciboulot. :neutre:

J’connaissais pas comme remède mais je suppose qu’on a pas droit aux croissants avec? :o Bon les cachets ont fait leur taff, même si c’est pas les plus efficaces que j’ai pris.

un tite contracture dans le dos pile la ou ca bloque la respiration quand la douleur apparait et en faisant rien d’extraordinaire en +

TTC : les chats, c’est vraiment des plaies :o

Ben c’est leur job aussi :neutre: