TTC L’attente pour un taxi… :grrr: J’appelle, c’est bon, taxi prévu dans 10 mn. 40 mn plus tard à attendre dehors pour la peau, je rappelle bien énervé:
« Ah mais vous savez, entre temps, il y a eu d’autres appels… Personne n’a encore pris la course. »
« Je m’en fous, vous m’avez bien annoncé une voiture dans 10mn? Sinon plutôt que de me faire attendre un éventuel taxi, je téléphone à un de vos conccurents? »
« Ah bah, dans ce cas, dites-le moi, j’annule la course. » Boum, je lui ai raccroché au nez. Que je ne sois pas aimable, ça peut se comprendre mais si elle n’y est pas non plus et n’essaye pas d’arranger les bidons… :neutre:
Faut savoir que les courses sont mises aux enchères via un logiciel installé dans les taxis. Et les seuls qui vont prendre les courses peu intéressantes financièrement sont les nouveaux. Ca doit être super agréable pour les rendez-vous importants de se faire planter ainsi.
Déjà y aurait fallu un tandem, pis slalomer un samedi soir entre les bagnoles, le tram, les bus, merci bien. Et je met de côté la pauvreté en pistes cyclables. :o
La dernière fois que le gouvernement a essayé, ça a donné un joli mouvement de grève. Et c’est pas vieux.