Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

T’aurais pu naitre en corée du nord. :o

:paf:

Vérifie son ip quand même. :stuck_out_tongue:

Je ne sors plus en boîte sans les bouchons de protection prévus pour ça. Ils ont la forme du conduit et ça ne se voit pratiquement pas :super:

Pour dormir j’ai des SNR -37 (industriel et ya pas plus fort) et pour 12 euros +FDP on peut avoir des bouchons special musique (concu pour ne pas deformer le son en l’attenuant) qui sont juste l’etape avant ceux fait chez les audio prothesite (a au moins 100 € ma paire)

Par exemple. :whistle:

TTC : je voulais souscrire à un forfait Prixtel à 1,50 € / mois. Je ne le fais plus parce que le paiement par CB n’est pas sécurisé… :confused: Et au téléphone ils me disent que si… N’importe quoi.

Et pas possible de payer autrement…

Et le pire la hotline : Appel gratuit sur le site, puis au téléphone "facturée 6 ct / minute…

Mouais…

En plus, c’est rare les clubs où le son est de qualité. Combien de fois j’avais les oreilles qui sifflaient en sortant, avec une impression d’oreilles bouchées. :confused:

Avec une très bonne sono, pas besoin de mettre les amplis dans le rouge, ce qui protège un peu mieux tes tites noreilles. :oui: Maintenant, même les magasins de fringues se croient obligés de foutre la zique à fond pour attirer le client. :pfff:

1. Tout à fait. :slight_smile:

2. TTC ça. [:eveden]
    Dans ce cas, soit:

• Je passe mon chemin
  • Je vais gentiment demander s’il veulent baisser la musique et si non, « bon ben dommage pour vou j’avais 400€ à dépenser, ma foi je ne vais pas m’abimer les oreilles à cause de vous. »

Généralement avec une phrase de ce type ils ne rechignent pas trop a baisser. :ane:

Bon, il font un peu la gueule quand ils voient que tu repars avec un truc à 15€, mais ça fait partie des moments futiles cher à yoshi. :sol: :ane:
Edité le 15/04/2011 à 17:16

Ils confondent musique d’ambiance et boite de nuit.

Normalement ça doit rester un léger bruit de fond.

TTC, bien en train de jouer à Supreme Commander 2, retour sur le bureau de windows… :nexath

Même pas une erreur, rien, il sort tout seul… :paf:

bien fait :o avec un beau soleil faut sortir prendre l’air :o

Je sais où tu habites. :o

Ben toi aussi, tu ferais bien de sortir ! :o
Je te trouve bien pale en ce moment, regarde ta chérie et prends exemple sur elle ! :o

Et ça faisait 1h que t’avait pas sauvé ?

Non, j’attaquais une partie, mais bon… :neutre:

moi aussi :o

je sais ou j’habite :o²

on arrête pas de sortir :o d’ailleurs plus on sort plus on achète pour la petite :peur:

C’est ton banquier qui se réjouit déjà des agios énormes que tu vas devoir payer ! :paf:

TTC : regarder les voitures d’occaz, c’est beau a voir, mais c’est vite prise de tête :nexath

TTC : le principe de la pile LIFO (Last In - First Out) appliqué aux placards de cuisine. Ca permet de retrouver des conserves à consommer avant juin 2004 :paf:

Pour les aventuriers de la gastro(nomie), ca peut être l’occasion d’un trek de l’extrême :super:
Edité le 17/04/2011 à 08:48

TTC: mal de bide => pas beaucoup dormi! :op