Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

TTC global: Aujourd’hui! :paf:

TTC 1: Avoir éteint le pc par habitude ce matin, alors qu’il était en pleine mise à jour Windows avant de se couper automatiquement. :arf:

J’espère qu’il acceptera de redémarrer sans soucis ce soir. :ennuye: :op

TTC 2:Avoir du me taper la moitié du trajet chez moi travail à pied, pensant qu’il n’y avait pas de bus, vu le retard qu’il avait… (et forcément les bornes indiquant le temps restant avant prochain bus n’indiquaient rien :nexath )

TTC 3: M’être fait insulter (au boulot :yeux3: ) par un transporteur pressé qui voulait que je signe son bordereau dans la seconde où il est arrivé alors que j’étais occupé à autre chose …

Tu vas voir mon gars les prochaines fois que tu viendras livrer comment ça va se passer … :whistle:

Vivement que la journée se finisse. :op
Edité le 14/04/2011 à 12:59

déjà que chui une tite dormeuse, mais si en plus mes acouphènes si mettent :riva:
depuis le début de la semaine je m’endors avant la fin du film, donc vers les 23h pour me réveiller à 2h :paf: puis impossible de me rendormir avant 5h pour me faire réveiller par le réveil à 6h30 [:kurdent]

3h à « écouter » ce bruit/sifflement de l’intérieur :op

Arf. :frowning:

TU as des soucis d’acouphènes suite à des expositions à des niveaux sonores trop élevés? :confused:

[:juju251] au passage. ^ ^)

Je connaissait pas les acouphènes. Et mettre de la musique ça va pas mieux ?

Ca couvre le bruit des accouphènes, le problème étant que tu ne vies jamais dans le silence et c’est particulièrement chiant. Perso, j’ai des accouphènes depuis l’armée alors qu’avant je faisais un maximum pour me protéger les oreilles (problème familiale, toussa…) et, comble de bonheur, j’ai une perte d’audition sur l’oreille droite. :frowning:

Ca couvre le bruit, mais ça n’arrange pas les choses pour autant, si tu n’as pas de bruit ambiant, tu entends un sifflement provenant de ton oreille (comme s’il y avait un sifflement dans la pièce), ce qui fait que comme le dit hisvin, tu n’as jamais de silence, ce qui est plus que casse pieds (très fatigant nerveusement). :confused:

Ceci dit, les acouphènes ne sont pas forcément permanent, mais c’est particulièrement désagréable comme soucis. :confused:

Ok, ça a l’air bien chiant :confused:

coucou juju [:tat]

même pO c’est ça le pire :paf:
jamais écouté la musique trop fort, au contraire j’ai toujours eu l’ouïe très fine donc j’ai tendance à baisser le son justement, et j’ai jamais vraiment utilisé de baladeur non plus :neutre:

après je sais que les acouphènes sont plus forts quand chui fatiguée, visiblement ya le stress aussi qui est un facteur ! donc là avec la période fiscale ça peut être normal :jap:

le truc « marrant » c’est que c’est un soucis plus présent chez les zOms et les personnes agées, et je ne fais partie d’aucune de ces 2 catégories :ane: ya pO à dire, chui pO comme les autres nanas :icon_biggrin:

si puisque ça les masque comme l’a dit hisvin mais…

+1

la journée, c’est peu génant dans le sens ou t’as du bruit en permanence (boulot ou maison) mais la nuit dès l’instant ou tu vas te coucher t’es dans le silence complet et donc t’entends que ça :paf:

ché pas chez toi comment ça se manifeste, moi c’est un peu comme si t’avais la radio allumée mais entre 2 stations :sweet:

Ca l’est, c’est pour ça qu’il faut absolument se protéger les oreilles lorsque l’on est exposé à des forts bruits (concerts, bruits « industriels », etc …). :jap:

Juste un sifflement permanent comme si tu soufflais dans une paille.

en effet :slight_smile:

j’ai des périodes sans en avoir ou très faibles, et j’ai des périodes comme en ce moment ou le son est assez présent :arf:

[quote="hisvin"] [quote="KaPriChieuZe"]

ché pas chez toi comment ça se manifeste, moi c’est un peu comme si t’avais la radio allumée mais entre 2 stations :sweet:
[/quote]
Juste un sifflement permanent comme si tu soufflais dans une paille.
[/quote]
okii et permanent c’est pire :arf:

Ouïe très sensible quoi. :confused:

Je connais ça, le moindre bruit à peine fort m’agresse (rien que le bruit des bus qui freinent par exemple, voir même les voitures :paf: ), j’ai de rares passages d’acouphènes (quelques secondes pas plus) de temps à autres.

Du coup, je me balade en permanence avec des bouchons anti bruit dans la poche, prêt à les installer si besoin (concert, soirée, bruit au boulot, etc …).

D’un côté c’est casse pied, d’un autre c’est tellement inconfortable / douloureux que je suis obligé de protéger mes ptites noreilles. [:love] :ane:

PS: Heureusement que tu es comme aucune autre: Tu es toi. :stuck_out_tongue:

Les accouphenes ches moi c’est surtout quand je suis fatigué

:oui:

odorat assez développé aussi, genre au boulot je sens les (mauvaises) odeurs bien avant mes collègues :paf:
moi : « ha ça sent ça »
mes collègues : « ha bon ? » et 1-2 mns après « ha ouii »

très sensible au touché aussi, chatouilleuse, voire si on m’effleure…

tous les sens en éveil [:biggygirl]

bon la vue spO vraiment ça [:kurdent]

[:oupss]
tout comme toi et chacun de nous :slight_smile:

ça me fait penser à Madagascar 2, quand Alex le lion dit à son ami le zèbre qu’il est différent de tous les autres car ils sont blancs à rayures noires mais lui est noir à rayures blanches :icon_biggrin: :stuck_out_tongue:

+1

TTC Première semaine de régime donc une envie de manger phénoménale. Et comme ce soir, risque d’apéro prononcé, vendredi c’est sûr, samedi sortie en boîte. :confused: Bon, je recommencerais dimanche, promis. 8)

:MDR

TTC, journée de m*rde, et elle n’est pas finie. :confused:

Bis :sol:

Courage les gars! :jap:

Merci. :jap:

Pour se remonter le moral, je me dis que ça doit être bien pire pour certains :jap: ²