TTC : passer une journée en formation sur Oracle avec 3 américains :nexath
Only English, j’suis sorti a 16h avec un mal de crâne horrible…
Et demain, retour formation sur le frêt Aérien, de 9h a 12h30 ![]()
Elle va être dure la fin de semaine :nexath
TTC : passer une journée en formation sur Oracle avec 3 américains :nexath
Only English, j’suis sorti a 16h avec un mal de crâne horrible…
Et demain, retour formation sur le frêt Aérien, de 9h a 12h30 ![]()
Elle va être dure la fin de semaine :nexath
"Did you understand ? :o "
« Oeuf corse… » :nexath
Ca me rappelle un cours pour un logiciel de calcul avec un ricain et le gars quasiment tous les 2 mots te sortait un « fuck ».
Did you understand?
Fuck ya!
:paf:
TTC : Putain… Toujours impossible d’installer par Windows Update certaines MAJs notamment IE 9 ou Silverlight… J’ai du passé les installations à la main… sauf qu’il y en a que je trouve pas. :riva: :riva: :riva:
Y a pas un troll Linux ou Apple dans le coin? :icon_biggrin:
Et le pire, c’est que certaines que j’installe manuellement, ça ne fait rien, j’ai toujours l’info de Windows Update qui m’indique qu’elle doit être installé… :arf:
Tu fais yaourt -Suy :o
TTC, passer la journée la www.jardindacclimatation.fr…[/url] avec dans l’ordre sa femme , sa fille ( qu’est enceinte d’un mec ), sa p’tit fiile sous un cagna d’enfer. Le tout avec tout les chiards des centre de wacances = les nounous du coins [url=http://www.youtube.com/watch?v=0uHikQqc4ik.]www.youtube.com… les coups d’soleil bref. Fait chier, en plus une prune de 11 :MDR
Et demain, les oreilles saturées par les aigus et le nez qui pèle. :o
gastro :op + mal de tête :riva:
en même temps vaut mieux :paf:
t’es en famille
faut en profiter ![]()
TTC:
Faire des photos d’identité et voir sa gue*le. [:eveden]
TTC2:
« Mais t’as vu la gue*le que ça me fait sur ces photos ? »
"Ben, non… c’est toi… " :neutre:
![]()
[:eveden] ²
encore heureux que t’aies pas pris ton cul :lol:
« Faudrait penser à se débarbouiller le visage de bon matin »… :MDR
pi ca te va bien la raie au milieu
TTC 1: M’être levé de très mauvaise humeur parce qu’il y a plein de personne qui m’ont réveillé, dont un os*** de ptit con qui arrête pas de se promené en quad juste à côté de la maison
TCC 2: Me faire donné des ordres pas un gus qui se fit trop au autre, en plus il me dit qu’il est pressé (j’ai déjà fait sa job, et j’avais le temps de m’assoir pendant tellement que s’était très lent)
TCC 3: Le boss qui me dit de faire si, de faire ça (en plus de l’autre twit), et qu’au final je n’ai même pas le temps de finir le pourquoi j’étais supposé de faire
TCC 4: Avoir appris que les heures supplémentaires en fin de semaine ne commencera pas jeudi soir, mais vendredi soir parce que le boss ne veux pas payer les employés temps triple
Edité le 21/04/2011 à 16:55
TTC1: Peut-être flashé à un radar de feu rouge. :o
TTC2:P’tain de machine qui déconne. :o
TTC3:P’tain de plan qui voulait plus s’ouvrir. :o
TTC4:Matinée à rien foutre à cause de ça.
TTC5:Sous-traitant qui joue au sous-marin. :o
TTC6:Les m"erdes me rattrapent.
TTC7:Le clébard de la voisine qui ne supportant pas la solitude hurle à la mort jusqu’à épuisement…Très chouette de l’entendre couiner à minuit. :o
gastro :op + mal de tête :riva:
:o( Un tit bisou virtuel pour te remonter le moral. ![]()
:arf:
TTC : c’est quoi ça encore ? :heink:
http://free0.hiboox.com/images/1611/367ac31200da5e42a53bd392369fb9b7.jpg
tain, mais change de couleur, mets toi en 32 bits, ça piquera moins les yeux :paf:
TTC:
Faire des photos d’identité et voir sa gue*le. [:eveden]
TTC2:
« Mais t’as vu la gue*le que ça me fait sur ces photos ? »
"Ben, non… c’est toi… " :neutre:
[:eveden] ²
:icon_biggrin:
J’avoue c’est un grand classique ça, ceci dit c’est pareil pour moi, je me fais la réflexion à chaque fois : " Nom de dieu, je ressemble à ca en VRAI hein ?" :nexath
TCC 2: Me faire donné des ordres pas un gus qui se fit trop au autre, en plus il me dit qu’il est pressé (j’ai déjà fait sa job, et j’avais le temps de m’assoir pendant tellement que s’était très lent)
TCC 3: Le boss qui me dit de faire si, de faire ça (en plus de l’autre twit), et qu’au final je n’ai même pas le temps de finir le pourquoi j’étais supposé de faire
TCC 4: Avoir appris que les heures supplémentaires en fin de semaine ne commencera pas jeudi soir, mais vendredi soir parce que le boss ne veux pas payer les employés temps triple
[/quote]
TTC1: Peut-être flashé à un radar de feu rouge. :o
TTC2:P’tain de machine qui déconne. :o
TTC3:P’tain de plan qui voulait plus s’ouvrir. :o
TTC4:Matinée à rien foutre à cause de ça.
TTC5:Sous-traitant qui joue au sous-marin. :o
TTC6:Les m"erdes me rattrapent.
TTC7:Le clébard de la voisine qui ne supportant pas la solitude hurle à la mort jusqu’à épuisement…Très chouette de l’entendre couiner à minuit. :o
'Tin avec autant de TTC, et par comparaison à ma situation, vous venez juste d’éclairer ma journée les gars :ane:
TCC 5: un modo ris de ma gueule :pfff: