les pwouals ça protège :o
J’aime cet enchainement qui parle de l’évolution parmi les Carlitosh… :paf:
j’ai passé le samedi aprem au soleil : 26° (pO de bronzette non plus :o mais carnaval puis moto-ball ), le soir j’avais les épaules bien rouges :paf:
et le lendemain : rien, nada, pas une trace, même pO une légère coloration de la peau ![]()
et moi aussi chui blanche comme un cachet d’aspire :ane:
alors, ça y est, tu t’es faite embringuer par les voisins-motardeux ? :paf:
Les Portugais(es) sont plutôt bronzés à la base non ? :heink:
T’est pas une vraie :o
KaPriChieuZe:
ben ouais mais pO moi :neutre:
chui la seule comme ça dans la famille [:eveden] je vais une semaine à la mer, je reviens légèrement colorée et encore que le haut [:kurdent]
c’est ce que je me dis souvent :ane:
j’aime pO le bacalhau, ni les fruits de mers, ni pleins de trucs tos :paf:
Smoky_toon:
KaPriChieuZe:
ben ouais mais pO moi :neutre:
chui la seule comme ça dans la famille [:eveden] je vais une semaine à la mer, je reviens légèrement colorée et encore que le haut [:kurdent]c’est ce que je me dis souvent :ane:
j’aime pO le bacalhau, ni les fruits de mers, ni pleins de trucs tos :paf:
Alors dans ces cas là on dit : ton père c’est le facteur, où ta mère c’est la bonne [:shy]
Alors dans ces cas là on dit : ton père c’est le facteur, où ta mère c’est la bonne [:shy]
va savoir… :ane:
mais j’ai vu des tofs de mon père (j’avais pas 4 ans quand il est décédé) torse nu en Angola et à coté des autres militaires portugais, il était bien blanc aussi, donc je tiens pitetre de lui :oui:
:paf: ?
Première fois que j’entends ça… :nexath
Smoky_toon:
+1 concernant la bonne !
le père facteur c’est connu ![]()
Smoky_toon:
:o) genre la mère a fait l’enfant avec le facteur, du coup il a pas les traits de la famille
TTC : Leroy Merlin, le Site :paf:
Non seulement c’est un concentrée de tout ce qu’il ne faut pas faire sur Ternet, tu ne trouves jamais ce que tu cherches (exemple : pour trouver une cuve, taper récupérateur d’eau de pluie, une tringle à rideaux est une barre, etc…) mais en plus je viens de trouver une différence de prix de 50% entre le magasin et le site :ouch:
Edité le 11/04/2011 à 13:58
TTC 10 degrés de moins l’après-midi annoncés à partir de demain jusqu’à a vendredi. :grrr:
TTC ² Z’allez pas pouvoir faire le vieux coup de vérifier les marques de bronzage à Kapri.
Enfin, j’dis ça surtout pour vous hein. :neutre:
Rho l’aut’, il est pale comme un cul d’endive :o chuis rouquemoute et ca fait 2 jours que me dore les fesses au soleil
il suffit de s’exposer régulièrement et avec précaution pour ne plus bruler.
Oui bah spa ma faute si t’as gênes d’écossais kilté hein. :na: J’demandais rien, c’est ste traitre de vent. :o Frisquet le matin et faussement apaisant l’après-midi.
Salsa_Dude:
Ben quand t’es blanc comme un lavabo et que tu passes toute la journée exposé au soleil… :neutre: J’faisais pas de la bronzette hein, je regardais du foot. :o
24° avec un peu de vent, y a qu’en fin d’après-midi que tu sens que ça a bien chauffé quand même.
chochotte :o
Je pense à ma photogénie. :o
Je soutiens Salsa, dans ces cas-là tu ne le sens pas que tu crames, tu le sens le soir et là tu morfles bien…
Souvenirs d’un après-midi passé à Roland Garros… J’ai rarement été autant cramé
Enfin quelqu’un de bien. ![]()
TTC ² Z’allez pas pouvoir faire le vieux coup de vérifier les marques de bronzage à Kapri.
Enfin, j’dis ça surtout pour vous hein. :neutre:
De toutes facon elle bronze pO :pfff:
TTC : on m’a demandé de ressortir des certificats numériques pour les échanges avec une société. Je les ai.
Ils sont sur disquettes :paf:
On a plus 1 PC avec lecteur de disquette depuis 5 ans :MDR
Je soutiens Salsa, dans ces cas-là tu ne le sens pas que tu crames, tu le sens le soir et là tu morfles bien…
+1
Souvenir d’avoir eu le dos en mode écrevisse… :paf:
:MDR :MDR :MDR c’est beztoffe aujourd’hui dans les gags de bureau
Les téléphones portables des agents de direction ont été migrés chez un nouvel opérateur. Sans accès web.
Ca va ieche !!! :bounce:
On a plus 1 PC avec lecteur de disquette depuis 5 ans :MDR
Si je ne dis pas de bétise, je crois qu’il a existé un lecteur de disquette sur port USB. :jap:
Vi, on a eu un il y a 7 ou 8 ans
Mais
1/ j’ai pas envie de chercher après
2/ les disquettes ont plus de 6 ans…
3/ le problème se reposera dans 1 an ou 2. Donc ils se démerdent pour trouver un support moderne épicétou
Donc ils se démerdent pour trouver un support moderne épicétou
« Tu m’Koz pa Kom Sa, Pars’ke J’te Kass la Tet, hein ? » :o