Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

les pwouals ça protège :o

J’aime cet enchainement qui parle de l’évolution parmi les Carlitosh… :paf:

j’ai passé le samedi aprem au soleil : 26° (pO de bronzette non plus :o mais carnaval puis moto-ball ), le soir j’avais les épaules bien rouges :paf:

et le lendemain : rien, nada, pas une trace, même pO une légère coloration de la peau :frowning:
et moi aussi chui blanche comme un cachet d’aspire :ane:

alors, ça y est, tu t’es faite embringuer par les voisins-motardeux ? :paf:

Les Portugais(es) sont plutôt bronzés à la base non ? :heink:

T’est pas une vraie :o

ben ouais mais pO moi :neutre:
chui la seule comme ça dans la famille [:eveden] je vais une semaine à la mer, je reviens légèrement colorée et encore que le haut [:kurdent]

c’est ce que je me dis souvent :ane:
j’aime pO le bacalhau, ni les fruits de mers, ni pleins de trucs tos :paf:

Alors dans ces cas là on dit : ton père c’est le facteur, où ta mère c’est la bonne [:shy]

va savoir… :ane:
mais j’ai vu des tofs de mon père (j’avais pas 4 ans quand il est décédé) torse nu en Angola et à coté des autres militaires portugais, il était bien blanc aussi, donc je tiens pitetre de lui :oui:

:paf: ?

Première fois que j’entends ça… :nexath

+1 concernant la bonne !
le père facteur c’est connu :wink:

:o) genre la mère a fait l’enfant avec le facteur, du coup il a pas les traits de la famille

TTC : Leroy Merlin, le Site :paf:

Non seulement c’est un concentrée de tout ce qu’il ne faut pas faire sur Ternet, tu ne trouves jamais ce que tu cherches (exemple : pour trouver une cuve, taper récupérateur d’eau de pluie, une tringle à rideaux est une barre, etc…) mais en plus je viens de trouver une différence de prix de 50% entre le magasin et le site :ouch:
Edité le 11/04/2011 à 13:58

TTC 10 degrés de moins l’après-midi annoncés à partir de demain jusqu’à a vendredi. :grrr:

TTC ² Z’allez pas pouvoir faire le vieux coup de vérifier les marques de bronzage à Kapri. :confused: Enfin, j’dis ça surtout pour vous hein. :neutre:

Oui bah spa ma faute si t’as gênes d’écossais kilté hein. :na: J’demandais rien, c’est ste traitre de vent. :o Frisquet le matin et faussement apaisant l’après-midi.

Je pense à ma photogénie. :o

Enfin quelqu’un de bien. :clap:

De toutes facon elle bronze pO :pfff:

TTC : on m’a demandé de ressortir des certificats numériques pour les échanges avec une société. Je les ai.

Ils sont sur disquettes :paf:

On a plus 1 PC avec lecteur de disquette depuis 5 ans :MDR

+1

Souvenir d’avoir eu le dos en mode écrevisse… :paf:

:MDR :MDR :MDR c’est beztoffe aujourd’hui dans les gags de bureau

Les téléphones portables des agents de direction ont été migrés chez un nouvel opérateur. Sans accès web.

Ca va ieche !!! :bounce:

Si je ne dis pas de bétise, je crois qu’il a existé un lecteur de disquette sur port USB. :jap:

Vi, on a eu un il y a 7 ou 8 ans

Mais

1/ j’ai pas envie de chercher après
2/ les disquettes ont plus de 6 ans…
3/ le problème se reposera dans 1 an ou 2. Donc ils se démerdent pour trouver un support moderne épicétou

« Tu m’Koz pa Kom Sa, Pars’ke J’te Kass la Tet, hein ? » :o