Axiome numéro 1 : la raison du plus gros est toujours la meilleure. J’ai gagné :paf:
:paf: Sans compter que la sauvegarde sur disquettes, c’est fragile comme support. Me souviens de disquettes inaccessibles au bout de même pas 1 an.
Du plus gros quoi? Nan paske si c’est du kiki, même un teckel passe pour Rocco siffredi à côté de Fb. SELON Schumi, je tiens à le préciser. :o
à mon avis ça ne se passe pO en dessous de la ceinture [:siffle]
yoshi80:
Axiome numéro 1 : la raison du plus gros est toujours la meilleure. J’ai gagné :paf:
Du plus gros quoi? Nan paske si c’est du kiki, même un teckel passe pour Rocco siffredi à côté de Fb. SELON Schumi, je tiens à le préciser. :o
Les Yoshis sont comme les anges, ils n’ont pas besoin de kiki :ange:
Par contre je peux étirer ma langue à 7 fois la longueur de mon corps :jap:
TTC 10 degrés de moins l’après-midi annoncés à partir de demain jusqu’à a vendredi. :grrr:
C’est plutôt qu’il fait 6 à 8° de + par rapport aux normales saisonnières.
Et desfois, printemps radieux = été gris
Salsa_Dude:
TTC 10 degrés de moins l’après-midi annoncés à partir de demain jusqu’à a vendredi. :grrr:
parle pO de malheur :peur:
o
Salsa_Dude:
Veux pas le savoir! :o J’avais du 24° aujourd’hui, j’exige la même chose jusque fin octobre. :-@:
Salsa_Dude:
o
Même pas foutu de réussir un smiley sur deux. :pfff:
Même pas foutu de réussir un smiley sur deux. :pfff:
si, j’en ai un sur deux, donc :o
:paf: Je me suis mélangé les crayons. :MDR :ane:
TTC: J’ai la tête si profondément dans le fondement que j’arrive à me lécher les amygdales. :paf:
TTC: J’ai la tête si profondément dans le fondement que j’arrive à me lécher les amygdales. :paf:
Ca témoigne au moins d’une certaine souplesse, tu y repenseras dans 10 ans. :o
Fort le gars, très fort… Mais si jamais j’arrive à le gauler pendant qu’il piège mes boîtes de thon, pour que la saveur de la mer m’explose systématiquement sur les pognes… [:devil4]
ah, t’as fait bougnette ? :paf:
Fort le gars, très fort… Mais si jamais j’arrive à le gauler pendant qu’il piège mes boîtes de thon, pour que la saveur de la mer m’explose systématiquement sur les pognes… [:devil4]
T’as encore fait une boulette dans ta cuisine ??? :ouch:
TTC : il y a un petit raidillon tout près de chez moi que je grimpe tous les jours à vélo. J’arrive dessus bien vite, je tombe 3 vitesses d’un coup, je met un bon coup de jarret et ca stoppe net avec un gros CRRRAAAAAACCCCC !!!
Je ne sais pas comment j’ai fait mon compte, Salsa Style : le dérailleur est retourné à 180°, pris dans les rayons et bloqué avec la chaine :ouch: vu comment tout est tordu je suis bon pour un nouveau dérailleur et une jante :peur:
TTC : il y a un petit raidillon tout près de chez moi que je grimpe tous les jours à vélo. J’arrive dessus bien vite, je tombe 3 vitesses d’un coup, je met un bon coup de jarret et ca stoppe net avec un gros CRRRAAAAAACCCCC !!!
Je ne sais pas comment j’ai fait mon compte, Salsa Style : le dérailleur est retourné à 180°, pris dans les rayons et bloqué avec la chaine :ouch: vu comment tout est tordu je suis bon pour un nouveau dérailleur et une jante :peur:
t’as au moins fait un soleil avec un CRRRAAAAAACCCCC pareil ? [:shy]
Non, heureusement que c’était la roue arrière (et que j’avais tout mon poids dessus :whistle: ) donc ca a juste stoppé net. J’ai eu le coup une fois étant gamin d’avoir l’étrier de frein qui s’est décroché et coincé dans les rayons, blocage de la roue : soleil, vol plané, gros bobo :paf:
:arf: c’est donc TTC pour nous aussi :paf:
n’avions même pO pu se marrer un peu ![]()
:ane:
…
(mauvais topic :whistle: )
Edité le 13/04/2011 à 10:25