Encore, t’as eu la chance d’avoir un contact: les annonces sur leboncoin.fr, c’est généralement « silence radio » en guise de réponse… ![]()
TTC : les ennuis de santé dans la famille ![]()
Après le grand-père maternel qui est reparti à l’hôpital pour des problèmes d’infection (et tout un tas de complications) du pied, c’est ma tante (du côté de mon père) qui vient de m’apprendre qu’elle avait un cancer du sein
²
TTC: J’ai réussi à énerver mon conseiller de banque. :ane: Bon, c’est vrai que je ne suis pas allé au RDV, que j’ai oublié de le prévenir (bon, je l’ai appelé mais il était en ligne) et maintenant ce con m’appelle plusieurs fois sur le portable et le fixe… Dommage, je n’ai pas décroché. :ane:
![]()
TTC : Concours pour rentrer à l’Université foiré de chez foiré… Questions de culture générale foirée (70% au pif), français foiré sur 50%, idem maths et logique… et anglais. :riva:
Je suis hors-concours cette année, depuis septembre je chie tout ce que j’entreprends niveau examen, j’en ai réussi 3 sur 16… sur tout une année scolaire. Alors qu’il y a rien de compliqué.
Ca fait carrément ch*er surtout que si je rate le concours et si je ne suis pas pris dans l’autre école pu j’ai postulé (sur dossier, mais bon foireux depuis 1 an) c’est mort de chez mort pour la suite. :riva:
Bien fait pour lui, c’est tous des enfoirés les banquiers ! :o
De toutes façons, les conseillers ne conseillent plus rien depuis longtemps, ce sont juste des vendeurs qui cherchent à te refourguer des produits financiers qui ne t’intéressent pas et te correspondent pas mais qui vont lui rapporter une commission… :neutre:
Clairement…
À chaque fois qu’ils m’appellent « pour faire le point » je dis que je ne suis pas dispo pour l’instant, et que je rappellerai pour poser un rendez-vous.
Et bien sûr je ne rappelle jamais :o
C’est toi le mec du site leboncoin.fr de yoshi80 :ouch:
:paf:
'Culay… :MDR
:ane:
j’ai chaud :o
TTC Quelques coups de soleil à mon actif mais je souffre en silence de la chaleur, moi. :o
Espace de visage pâle va :o
:ane:
déjà ? :nexath
Ben quand t’es blanc comme un lavabo et que tu passes toute la journée exposé au soleil… :neutre: J’faisais pas de la bronzette hein, je regardais du foot. :o
24° avec un peu de vent, y a qu’en fin d’après-midi que tu sens que ça a bien chauffé quand même. ![]()
Rho l’aut’, il est pale comme un cul d’endive :o chuis rouquemoute et ca fait 2 jours que me dore les fesses au soleil
il suffit de s’exposer régulièrement et avec précaution pour ne plus bruler.
TTC : les badauds étaient de sortie sur mon itinéraire de rando vélo :grrr: à croire que le but du jeu était d’occuper au maximum la largeur de la route et t’obliger à tester tes freins tous les 20m en te lassant des bananes, des carapaces, des clébards en laisse ou des mioches sous les pneus.
chochotte :o
Je soutiens Salsa, dans ces cas-là tu ne le sens pas que tu crames, tu le sens le soir et là tu morfles bien…
Souvenirs d’un après-midi passé à Roland Garros… J’ai rarement été autant cramé
coup de soleil ? connais pas ça [:blonde]
TTC: Se rendre compte que les darwin’s award ne sont peut-être pas une connerie. Genre ce matin, je prend la route habituelle pour aller au taff et, tout à coup, je vois le cul d’un espace qui dépasse d’une barrière…Ah, bah, ouais le mec a bourriné et il ne sait pas rendu compte que la route bifurquait… j’en ai retrouvé un qui a fait la même chose sur un rond-point et un autre qui a bouffé un lampadaire (victoire du camion…victoire à la Piruss)
Edité le 11/04/2011 à 07:53