Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

www.youtube.com…

Non du tout, pas de fuite.

Le litre ou le gallon ? :o

au litre, seul les ricains fonctionnent au gallon :o

Bon, ben te plains pas. :o

1.658 euros le litre de SP95 vers chez moi… [:faim]

Et encore, c’était il y a 2 jours. :smiley:

sauf que vous vous n’avez pas autant de kilomètre à faire entre 2 villes et vos véhicules sont beaucoup plus économique, moi j’ai de la misère à faire 400km avec un plein :o

Pis c’est des $ en bois d’érable :o

[quote="v1rus_2_2"]

sauf que vous vous n’avez pas autant de kilomètre à faire entre 2 villes et vos véhicules sont beaucoup plus économique, moi j’ai de la misère à faire 400km avec un plein :o
[/quote]

A ouais :ouch: un plein de combien ? Pour te faire mal, je fais un peu plus 800 km avec 40 litres :whistle:

TTC bis : après avoir examiner la chose de pret, c’est la pompe qui est hs.

Vu que le matos a 4 ans, vais tout changer. Me reste plus qu’a trouver un bon rad en aircooling.

http://www.automotoconso.com/leblog/IMG/infos5/dodge-ram-1.jpg

Juste pour aller acheter le pain et promener le chien ! :ane:

Après il accroche la citerne derrière. :paf:

[quote="Dirty_Wings"] TTC bis : après avoir examiner la chose de pret, c'est la pompe qui est hs.

Vu que le matos a 4 ans, vais tout changer. Me reste plus qu’a trouver un bon rad en aircooling.
[/quote]

Une pompe pour agrandisseur de pénis suédois ? [:shy]

Forcément 4 ans… ça fait bien… 2000 utilisations ! :ouch:

:smiley:

normalement, un plein avec ma scrap (un 2007 hein :o ) c’est 41 litres :paf:
Edité le 07/04/2011 à 16:10

Ah vi… d’un autre coté je me ferais jeter des cailloux dans ma petite voiture rouge aux pays des lacs géants :icon_biggrin:

Une pompe pour agrandisseur de pénis suédois ? [:shy]

Forcément 4 ans… ça fait bien… 2000 utilisations ! :ouch:

:smiley:
[/quote]
Je ne connais pas cette chose la :o

TTC : le chat qui veut absolument me prouver mon amour pendant que je tente de prendre des photos en macro :paf:

tiens, au taf le flux SCRAP c’est pour foutre à la benne :paf:

Ca me parle, je ne sais pas pourquoi… :paf:

:heink: Spa de l’alcool, c’est une boisson roborative qu’on te dit. Pis c’est pas beau de se défiler. :o

Ca fera très bien comme argumentaire pour madame Yoshi. :stuck_out_tongue:

:paf:

http://kay.smiley.free.fr/images/632.gif

TTC:

:ouch:

:MDR

TTC : les gens qui mettent des trucs en vente mais qui ne veulent pas les vendre en fait :confused:

Y en a un qui m’a gonflé pendant plus de 3 jours, il lit ses mails 24 heures plus tard, ne répond jamais au téléphone, ne rappelle pas et n’est pas chez lui alors qu’il m’a donné rendez-vous. Bref, pour citer les plus hautes instances gouvernementales, " kasstwapovkon".

Pas mieux :MDR :super: