Non du tout, pas de fuite.
Le litre ou le gallon ? :o
au litre, seul les ricains fonctionnent au gallon :o
fbzn_1_1:v1rus_2_2:
il est passé de 1,25$ à 1,37.4
Bon, ben te plains pas. :o
1.658 euros le litre de SP95 vers chez moi… [:faim]
Et encore, c’était il y a 2 jours. ![]()
v1rus_2_2:
fbzn_1_1:v1rus_2_2:
il est passé de 1,25$ à 1,37.4
Bon, ben te plains pas. :o
1.658 euros le litre de SP95 vers chez moi… [:faim]
Et encore, c’était il y a 2 jours.
sauf que vous vous n’avez pas autant de kilomètre à faire entre 2 villes et vos véhicules sont beaucoup plus économique, moi j’ai de la misère à faire 400km avec un plein :o
Pis c’est des $ en bois d’érable :o
[quote="v1rus_2_2"]
sauf que vous vous n’avez pas autant de kilomètre à faire entre 2 villes et vos véhicules sont beaucoup plus économique, moi j’ai de la misère à faire 400km avec un plein :o
[/quote]
A ouais :ouch: un plein de combien ? Pour te faire mal, je fais un peu plus 800 km avec 40 litres :whistle:
TTC bis : après avoir examiner la chose de pret, c’est la pompe qui est hs.
Vu que le matos a 4 ans, vais tout changer. Me reste plus qu’a trouver un bon rad en aircooling.
A ouais :ouch: un plein de combien ? Pour te faire mal, je fais un peu plus 800 km avec 40 litres :whistle:
http://www.automotoconso.com/leblog/IMG/infos5/dodge-ram-1.jpg
Juste pour aller acheter le pain et promener le chien ! :ane:
Après il accroche la citerne derrière. :paf:
[quote="Dirty_Wings"] TTC bis : après avoir examiner la chose de pret, c'est la pompe qui est hs.
Vu que le matos a 4 ans, vais tout changer. Me reste plus qu’a trouver un bon rad en aircooling.
[/quote]
Une pompe pour agrandisseur de pénis suédois ? [:shy]
Forcément 4 ans… ça fait bien… 2000 utilisations ! :ouch:
![]()
normalement, un plein avec ma scrap (un 2007 hein :o ) c’est 41 litres :paf:
Edité le 07/04/2011 à 16:10
Ah vi… d’un autre coté je me ferais jeter des cailloux dans ma petite voiture rouge aux pays des lacs géants :icon_biggrin:
yoshi80:
http://www.automotoconso.com/leblog/IMG/infos5/dodge-ram-1.jpg
Juste pour aller acheter le pain et promener le chien ! :ane:
Après il accroche la citerne derrière. :paf:
[quote="Dirty_Wings"] TTC bis : après avoir examiner la chose de pret, c'est la pompe qui est hs.Vu que le matos a 4 ans, vais tout changer. Me reste plus qu’a trouver un bon rad en aircooling.
Une pompe pour agrandisseur de pénis suédois ? [:shy]
Forcément 4 ans… ça fait bien… 2000 utilisations ! :ouch:
![]()
[/quote]
Je ne connais pas cette chose la :o
TTC : le chat qui veut absolument me prouver mon amour pendant que je tente de prendre des photos en macro :paf:
yoshi80:
normalement, un plein avec ma scrap (un 2007 hein :o ) c’est 41 litres :paf:
tiens, au taf le flux SCRAP c’est pour foutre à la benne :paf:
Salsa_Dude:
yoshi80:
Pt1n il est passé ou mon whisky
Salsa, remet ce verre à sa place immédiatement :grrr:
Tout de suite lui, ça pourrait être Poulpy hein. :-@: Je lui ai fait goûter d’ailleurs, il a beaucoup appréc… :peur: Et mayrde. [:kurdent]
:o
Je bois jamais d’alcool ! [:eveden]
:heink: Spa de l’alcool, c’est une boisson roborative qu’on te dit. Pis c’est pas beau de se défiler. :o
Salsa_Dude:
L’est un peu antédiluvien ton radiateur nan? :heink:
Mais c’est la beauté du monde l’audio mon cher, un truc bien fait reste toujours bien fait 10 ans plus tard :jap: et en loccurrence ceci est un sacré monstre qui valait 3000 boules à sa sortie.
Ca fera très bien comme argumentaire pour madame Yoshi. ![]()
Ca me parle, je ne sais pas pourquoi… :paf:
:paf:
TTC : les gens qui mettent des trucs en vente mais qui ne veulent pas les vendre en fait ![]()
Y en a un qui m’a gonflé pendant plus de 3 jours, il lit ses mails 24 heures plus tard, ne répond jamais au téléphone, ne rappelle pas et n’est pas chez lui alors qu’il m’a donné rendez-vous. Bref, pour citer les plus hautes instances gouvernementales, " kasstwapovkon".
TTC:
http://img.izismile.com/img/img3/20100923/640/daily_picdump_496_640_120.jpg
:ouch:
:MDR
Pas mieux :MDR :super: