Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

Après-midi qui n’en finit pas de passer, c’est aussi long qu’un jour sans bière :arf:

Et pendant ce temps là résister à l’envie de placer une enchère stupide que je risque de remporter. Gilbert Potame ne viendra pas me sauver la mise à chaque fois :pfff:

Achète, achète donc ! http://smiley.blake-dev.net/diable.gif

TTC : toujours pas reçu ma nouvelle carte bleue du LCL, ça me fait une semaine sans carte … banque de merde :grrr:

:na:

Rhaaaaa, l’oisiveté est la mère de tous les maux :grrr:

Je suis tombé sur ca, le vendeur est à 100 bornes de chez moi, mais résiste nondidjiou :sweet:

http://audioconsultants.com/ProductImages/RotelRSX1065front.jpg

Non, je ne suis pas en train de mesurer mon meuble pour voir si ca rentre… :whistle: c’est juste mais ca passe :icon_biggrin:

Edité le 06/04/2011 à 16:19

10 contre 1 que tu cèdes :o

On va dire que j’ai un joker. Je vais chercher la cuisine dans 2 semaines, j’ai dissuadé Madame de prendre une 55" (mais on verra à Nowel :whistle: ) donc selon le budget restant je pourrais avoir quelques suggestions :love:

Et je crois que cette chose vient de passer en haut de la liste.

machiavélique le saurien :ouch:

Se croire le vendredi après-midi alors qu’on est seulement mercredi :peur:

25 ans à vivre en compagnie de femmes (voire même 30 vu les périodes de couple à plus de 2 :nexath ) ca apprend des choses…

:ouch: en effet ça faisait un moment :oui:

bon retour :slight_smile:

:arf:

Tout de suite lui, ça pourrait être Poulpy hein. :-@: Je lui ai fait goûter d’ailleurs, il a beaucoup appréc… :peur: Et mayrde. [:kurdent]

Moi aussi, et j’ai jamais eu de soucis. Faut passer par un garagiste pour changer de pile maintenant? :o

:na: Trop de plaintes de fifilles qui ont dû porter une minerve après avoir posé leur nuque délicate sur mes abdos d’acier. Donc je réagis pour elles. :neutre:

L’est un peu antédiluvien ton radiateur nan? :heink:

TTC Devoir encore montrer à Kapri un exemple réussi de quotes diverses et raccourcies. :stuck_out_tongue:

:o

Je bois jamais d’alcool ! [:eveden]

TTC : ma commande câble de mardi est arrivée avant le graveur commandé vendredi :peur:

[quote="Salsa_Dude"]

L’est un peu antédiluvien ton radiateur nan? :heink:
[/quote]

Mais c’est la beauté du monde l’audio mon cher, un truc bien fait reste toujours bien fait 10 ans plus tard :jap: et en l’occurrence ceci est un sacré monstre qui valait 3000 boules à sa sortie.

TTC: le prix de l’essence qui fait un bond de près de 13 cents le litre en même pas 24 heures :pfff:

l’est à combien le regular ?
Edité le 07/04/2011 à 14:19

Le prix de 100g de cou*lle de Caribou, c’est dire… :o

[:shy]

il est passé de 1,25$ à 1,37.4

les caribou sont au Nunavut, chez les eskimos sniffeur de vapeur d’essence :o
Edité le 07/04/2011 à 15:27

TTC: Le waterblock proc qui a laché sur le pc principal :confused:

ca floode ds ton pc du coup [:shy]