Et pendant ce temps là résister à l’envie de placer une enchère stupide que je risque de remporter. Gilbert Potame ne viendra pas me sauver la mise à chaque fois :pfff:
On va dire que j’ai un joker. Je vais chercher la cuisine dans 2 semaines, j’ai dissuadé Madame de prendre une 55" (mais on verra à Nowel :whistle: ) donc selon le budget restant je pourrais avoir quelques suggestions :love:
Et je crois que cette chose vient de passer en haut de la liste.
Tout de suite lui, ça pourrait être Poulpy hein. :-@: Je lui ai fait goûter d’ailleurs, il a beaucoup appréc… :peur: Et mayrde. [:kurdent]
Moi aussi, et j’ai jamais eu de soucis. Faut passer par un garagiste pour changer de pile maintenant? :o
:na: Trop de plaintes de fifilles qui ont dû porter une minerve après avoir posé leur nuque délicate sur mes abdos d’acier. Donc je réagis pour elles. :neutre:
L’est un peu antédiluvien ton radiateur nan? :heink:
TTC Devoir encore montrer à Kapri un exemple réussi de quotes diverses et raccourcies.
TTC : ma commande câble de mardi est arrivée avant le graveur commandé vendredi :peur:
[quote="Salsa_Dude"]
L’est un peu antédiluvien ton radiateur nan? :heink:
[/quote]
Mais c’est la beauté du monde l’audio mon cher, un truc bien fait reste toujours bien fait 10 ans plus tard :jap: et en loccurrence ceci est un sacré monstre qui valait 3000 boules à sa sortie.