Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

TTC Etre monté sur une balance. [:kurdent] Pas comme si j’en m’en doutais pas un peu mais bon, là, ça clignote en gros REGIME. Ca commence dès ce soir, malgré le foot.

Bon c’est pas le bagne hein, ça reste un régime où je me permettrais des écarts quand il y en aura à faire. Mais sinon intransigeance totale.

TTC² Apprendre par hasard hier soir que C+ est gratos jusqu’à la fin de la semaine. :-@: Et depuis vendredi dernier! :grrr: Faut m’expliquer, certains sont prévenus par courrier et d’autres jamais, style moi. :pfff:

Un pote chez Free lui a été prévenu… la semaine d’après la semaine gratuite. :clap:

:stuck_out_tongue:
Edité le 05/04/2011 à 19:38

Je savais que la soubrette allait réveiller certains bas instincts :icon_biggrin:

:ouch:

Pt1n il est passé ou mon whisky :confused: Salsa, remet ce verre à sa place immédiatement :grrr:

TTC l’antivol de la bagnole de cherie qui fait de siennes sur le parking de la piscine (a priori un proble de clef non reconnue)…
Demain je teste le double.
Heureusement on etait venue a 2 voitures

L’électronique ou le Neiman ?

electronique (la clef tourne mais le voyant d’antivol clignote quand on veut demarrer)

Y’a pas une pile dans la clé ? :o

Vi changée en 2007

problème, si il change la pile, il pourra même plus ouvrir la caisse :oui:

:ane:

Si c'est une renault clio 2 c'est normal, les clés se déprogramment toutes seules :paf:

En ouvrant manuellement ce sera possible.
Edité le 05/04/2011 à 21:34

je sais :o

d’ou le :ane: à la fin :o

[:medoc] courage hisvin :hello:
Edité le 05/04/2011 à 21:53

bah pourquoi?
J’ai deja changé de pile de clef sans avoir aucun soucis :confused:
Enfin bon…
on tentera le coup avec un double…

TTC : Ils servent toujours pas d’kafay dans l’bus [:eveden]

Bosser sur du code un lendemain de match de foot ou on a bien vécu :whistle: faut pas que je passe au contrôle je risque d’être déclaré positif à plein de trucs et ca va encore faire du foin de le milieu cycliste :o

tof [:shy]

tiens c’est rigolo de lire un zOm parler de régime :smiley:

[quote="yoshi80"] Bosser sur du code un lendemain de match de foot ou on a bien vécu :whistle: faut pas que je passe au contrôle je risque d'être déclaré positif à plein de trucs et ca va encore faire du foin de le milieu cycliste :o [/quote] hO spO grave :neutre: chez les paysans s'eût été plus embêtant :paf:

TTC : Ma collègue qui a bien une sclérose en plaque, qui doit se faire hospitaliser 15 jours pour subir des examens (ponction lombaire, etc…).

:peur:

ca fait bobo ca

:arf:

être de retour sur clubic :slight_smile:
nan je déconne