TTC : L’expression préférée des journalistes : « son pronostic vital est engagé ».
Non seulement la formule est fausse (c’est sa vie qui est engagée, pas le pronostic), mais en plus ça dénote bien le manque de courage de dire clairement la vérité : « il est en danger de mort ».
Commandés. Chez DocMicro, pas chers, jolis, tressés. Mais comme ca me faisait braire de payer 6,50 de port pour si peu, je me suis pris un kit anti vibrations complet avec :pt1cable: j’ai payé plus cher mais ca me fait moins mal au coeur
Ca et le « Vous ne vous êtes pas connecté depuis xx jours, votre compte va être cloturer… »
J’aime bien quand on répond à une annonce…
Hisvin, traceur de traits horizontaux…Annonce:Cherche traceur de traits horizontaux… Vous ne correspondez pas au profil et par conséquent, votre demande a été refusé… WTF???.. bip, le pole emploi vous propose un poste de traceur de courbe…WTF???
TTC 2 : se faire traiter de gros sac par une employée, alors que c’est vraiment pas la meilleure, heureusement que je le prend bien (car m’en fous complet), ça l’a dégoutée :o