Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

TTC: Mon pc se remet à planter. :cry:

un serveur ne fait que stocker des bits et les faire transiter. Je ne vois pas où la musculature intervient… :neutre:

[quote="KaPriChieuZe"] ha non non t'es très très près même :paf: [/quote] On peut voir? [:tat]

Malin va :paf:
Un serveur de resto ou de café qui a du mal a marcher et je te parle pas de tenir un plateau rempli de verres

il a pO voulu couper autant que ce que je voulais :grrr: [:eveden]

il a trouvé que c’était dommage de couper :neutre:
donc il a juste enlevé un peu moins dans les 5 cms, gardé ma couleur acajou (même pO refaite) et fait quelques mèches caramel :slight_smile:

j’avais pO prévu un poisson d’avril mais finalement :whistle: :stuck_out_tongue:

:non: c’est un pti jeune (un de mes clients) qui s’est mis à son compte ya 1 an :slight_smile:

j’ai apprécié le fait qu’il essaie pO de faire monter la facture :jap:
il aurait pu me dire qu’il fallait faire une couleur, faire comme beaucoup à la fin en mettant une tonne de laque :op mais non ! et niveau brushing, il a fait un truc très naturel :super:

ya pO de dégâts :ane:
mais ça n’empêche pO de passer me voir si t’es dans le coin :wink:

coucou toi [:tat]

Pas vraiment dans le coin (et je repars encore à São Paulo la semaine prochaine), mais cet été je passerai sans doute dans le Jura, donc pas très très loin :slight_smile:

TTC : je vis en décalé ! :paf:
Je vis la nuit, je dors le jour ! :ane:

Va falloir penser à remettre tout ça à l’endroit ! [:paysan]

Normal, c’est le printemps :neutre: si tu veux récolter quelque chose c’est maintenant qu’il faut planter :super:

Ahem, si on me cherche, je suis plus là…

effectivement Sãol Paulo est pO vraiment tout près :ane:

okii vi :oui: :wink:

:jap:

l’administration Française … :sweet:

à la base on « voulait juste » reconnaitre l’enfant à la mairie afin que tout soit fait correctement … on pensait que juste une pièce d’identité était demandée, déclaration sur l’honneur pi basta … ben pas du tout

la meuf (qui m’a paru bien à l’ouest) nous à demander des extraits d’acte de naissance à l’un et à l’autre, justificatif de domicile et pièce d’indentité :heink:
quelqu’un en sait un poil plus ? parce qu’en tapant

reconnaitre l’enfant sur google ben y’a tout et son contraire :confused:
Edité le 02/04/2011 à 14:22

c’est bien ce qu’elle vous a demandé :oui:

après elle vous fait remplir un document qu’elle vous donnera à conserver et à fournir avec le reste des papiers quand Madame schumi se fera hospitaliser :jap:

et en effet, le mieux est que vous reconnaissiez l’enfant avant :jap: il pourra ainsi porter ton nom sans soucis :slight_smile:

Oui mais c’est qui le père ? :confused:

[:shy]

[:skyos]

TTC, ça devient vraiment de la m*rde les forums.

Tous ces gens haineux qui te prennent de haut et t’attaquent en meute…
Après on s’étonne que dans la vie réelle les gens se foutent sur la gue*le.

[:tete2q]

ouais ben c’est pas gagner pour tout avoir dans les temps parce que pour avoir un extrait d’acte de naissance, autant pour moi c’est simple autant pour madame, vachement moins, il demande déjà des tas de papiers parce qu’elle est née à l’étranger, donc il faut déjà réunir tout ceux là avant même de recevoir celui qu’on souhaite …

Bon courage!
juste pour l’exemple du délire administratif, je suis naturalisé depuis ma majorité et à chaque renouvèlement de ma carte d’identité on me demande mon certificat de naturalisation! Normal! :pfff:

C’est depuis que le prix d’une connexion n’est plus décompté en heures… :whistle:

TTC, les activations sur certains forums…

Inscrit sur un forum, message d’activation dans la seconde… mais le compte doit être activé une 2ème fois « à la main » par un admin…

Toujours rien après 4h00 d’attente… [:vincent]

:arf:
vous avez vu avec le consulat :etonne2: (surement une question idiote :paf: )

bon courage !

mais tu peux déjà le faire toi ! de toute façon la mère yaura aucun doute et pO vraiment obligée qu’elle le reconnaisse :wink: puisque c’est surtout pour le nom !

TTC: les décos a répétitions chez Orange, ça fait pas loin de 10x en meme pas une demi heure :pfff:

C’est la protection anti-tipiak… [:devil4]