il a pO voulu couper autant que ce que je voulais :grrr: [:eveden]
il a trouvé que c’était dommage de couper :neutre:
donc il a juste enlevé un peu moins dans les 5 cms, gardé ma couleur acajou (même pO refaite) et fait quelques mèches caramel
j’avais pO prévu un poisson d’avril mais finalement :whistle:
:non: c’est un pti jeune (un de mes clients) qui s’est mis à son compte ya 1 an
j’ai apprécié le fait qu’il essaie pO de faire monter la facture :jap:
il aurait pu me dire qu’il fallait faire une couleur, faire comme beaucoup à la fin en mettant une tonne de laque :op mais non ! et niveau brushing, il a fait un truc très naturel :super:
ya pO de dégâts :ane:
mais ça n’empêche pO de passer me voir si t’es dans le coin
Pas vraiment dans le coin (et je repars encore à São Paulo la semaine prochaine), mais cet été je passerai sans doute dans le Jura, donc pas très très loin
à la base on « voulait juste » reconnaitre l’enfant à la mairie afin que tout soit fait correctement … on pensait que juste une pièce d’identité était demandée, déclaration sur l’honneur pi basta … ben pas du tout
la meuf (qui m’a paru bien à l’ouest) nous à demander des extraits d’acte de naissance à l’un et à l’autre, justificatif de domicile et pièce d’indentité :heink:
quelqu’un en sait un poil plus ? parce qu’en tapant
reconnaitre l’enfant sur google ben y’a tout et son contraire
Edité le 02/04/2011 à 14:22
après elle vous fait remplir un document qu’elle vous donnera à conserver et à fournir avec le reste des papiers quand Madame schumi se fera hospitaliser :jap:
et en effet, le mieux est que vous reconnaissiez l’enfant avant :jap: il pourra ainsi porter ton nom sans soucis
ouais ben c’est pas gagner pour tout avoir dans les temps parce que pour avoir un extrait d’acte de naissance, autant pour moi c’est simple autant pour madame, vachement moins, il demande déjà des tas de papiers parce qu’elle est née à l’étranger, donc il faut déjà réunir tout ceux là avant même de recevoir celui qu’on souhaite …
Bon courage!
juste pour l’exemple du délire administratif, je suis naturalisé depuis ma majorité et à chaque renouvèlement de ma carte d’identité on me demande mon certificat de naturalisation! Normal! :pfff:
:arf:
vous avez vu avec le consulat :etonne2: (surement une question idiote :paf: )
bon courage !
mais tu peux déjà le faire toi ! de toute façon la mère yaura aucun doute et pO vraiment obligée qu’elle le reconnaisse puisque c’est surtout pour le nom !