Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

Elle nous a également dit se midi qu’elle avait des troubles de la vision, bref pas terrible…a priori ils vont voir pour avancer l’IRM.

Pense à tout ce temps libre qui va bientôt te tendre les bras. :stuck_out_tongue: Bien connu ça dans les boîtes, l’avisio est généralement pas facile à passer. :neutre:

Ouais ça ressemble à un AVC…

[strike]Retombées de Tchernobyl avec une bonne partie des cancers, Alzheimer etc…
Avec Fukushima il y a une seconde chance pour les retardataires qui n’ont pas encore développé leur maladie propre.[/strike]

La clope, le cholestérol, l’alcool etc…
Edité le 31/03/2011 à 21:36

Hem c’est qui ils ? Elle devrait être aux urgences avec des symptômes pareils :nexath ²

Tomber sur des topics qui réveillent les vieux démons :confused:

Bah bientôt c’est clair faudra ouvrir un topic rien que pour ca je crois mon cher

Mais toi t'es un fou de ne pas te faire suivre, une récidive peut-être fatale

Je ne suis pas cher (99 francs le Pic, il faudrait être fou pour dépenser plus) [:eveden]

[/tentative d’exorcisme]

[quote="wolverine91"] Mais toi t'es un fou de ne pas te faire suivre, [b]une récidive peut-être fatale[/b] [/quote]

:confused:

Quand c’est transitoire ca s’appelle un AIT et si tu ne te fait pas suivre ca se transforme en AVC, avec ou sans séquelles et ca pas forcément tout de suite, ca peut se produire des semaines voir des années après le 1er accident

Mais déjà avec un AIT tu peux avoir des séquelles, qui peuvent s'estomper avec le temps Edité le 31/03/2011 à 22:28

Concernant l’AVC, j’ai un pote qui en a fait un => paralysie partielle d’un côté durant longtemps.
…et il reste encore des séquelles bien qu’il ait extrêmement bien récupéré.

Tu ne récupère jamais à 100 % quelque soit la durée de l’accident, mais bon dans le meilleur des cas c’est une gène (fourmillements) ou des engourdissements passagers
Edité le 31/03/2011 à 22:45

En l’occurence il a très bien récupéré.
… mais le connaissant depuis l’enfance, il reste indéniablement (physiquement et dans l’élocution) des « traces très marquées » de l’accident.

C’est pour ca qu’il faut faire de la prévention, c’est très important :wink:

Il est vrai que cela fait un goufre drôle de connaître quelqu’un avant et quelqu’un après l’accident. :oui:

C’est pas facile c’est clair

Et encore je parle de quelqu’un pris en charge assez rapidement, avec des séquelles « légères » donc.
Edité le 31/03/2011 à 23:04

Ma grand mère avait fait un AVC. Paralysé du côté gauche, finissant ses jours dans un hôpital. Pas vraiment agréable comme fin.

A part ça, mon TTC du 1er avril qui n’est pas un poisson : j’ai le moral quasiment au « niveau de la lithosphère ». :expressionless:

TTC: Trop de boulot, la motivation pas motivée…

TTC : Les voyages en train, l’impression de voir le panel complet des boulets composant notre brave populace :

• Les p’tites jeunes avec leurs voix de crecelles qui parlent de sujet d’une profondeur abyssale allant de Twillight au dernier album de ßieber (avec extrait audio pour toute la voiture il va de soit :o )

• Les 4 imbéciles qui se croient a un match de foot et qui continue a brailler comme des truies en rut :o

• Le bauf de service avec ses amis qui ne sont certainement jamais sorti de leurs bled pourri et qui s’exstasient sur des trucs vitales comme : la qualités des fenetres au confort des accoudoirs. :o

• Le vieux pervers qui outre la toute mignonne assise en face de toi et qui l’as fait partir comme la biche devant le chasseur :o

Il peux pas avoir des gens normaux qui font juste de lire le journal ou un bon bouquin, c’est 7h du mat bordel :o

en effet :non: Tchernobyl s’est arrêté à la frontière :o

:paf: