Avec une collègue on a un peu peur d’une sclérose en plaque car ca colle pas mal…enfin on s’imagine toujours pleins de trucs dans ces cas là, et si ca tombe (et j’espère) ca sera bénin :neutre:
le truc effrayant qui te rejoint, Wolvy, c’est un médecin qui fait le résumé de 25 ou 30 ans aux USA avec une succesion de cartes style tous les 5 ans, qui suit l’évolution obésité / cancer / maladies cardio-vasculaires / AVC, où tout passe du bleu clair au rouge, et le mec te dit, bah voilà, en France on en est au stade des 10 ans de cette évolution, donc on voit là la carte des maladies en question pour la France dans 20 ans :peur:
[quote=« Com[A] »]Attends moi je suis sur la 11 beta là :paf:
[/quote]
Va dans la petite clé et clique sur a propos de Chrome (il check la mise à jour et tu peux l’installer (par contre il oublie de dire que que saute de version et que la nouvelle ne supporte pas Gears et qu’ils n’ont pas encore implémenté HTML5 :o )
Je ne sais pas encore si c’est TTC ou TTB, mais j’ai viré le sous-dir de la salle de visio qu’il squattait sans avoir prévenu personne. Allez hop mon p’tit gars, y a des gens qui taffent ici, faut pas rester :o y a une visio qui commence dans 5 minutes.
Ah j’oubliais la question qui tue du 1/2 big boss : « Et vous pouvez pas aller la faire ailleurs votre visio ? » Coup dil navré de ma part en lui désignant le matos. Mais oui petit, on va décrocher les écrans, la caméra et aller câbler une autre salle dans les 5 minutes qui viennent :whistle:
Edité le 31/03/2011 à 15:03
Par contre, pour lever tout doute d’AVC, le médecin aurait du lui faire faire des exams tout de suite non?
Il me semble que dans le cas d’un AVC, il faut agir le plus vite possible en cas de symptômes, donc je ne vois pas pourquoi le médecin ne l’a pas fait prendre en charge en urgence?
C’est exactement ce à quoi j’ai pensé en lisant la description des symptômes … :arf:
J’ai dans mon entourage quelqu’un qui en est atteint à 30 ans … :riva:
Edité le 31/03/2011 à 19:33