Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

[quote=« Com[A] »]Surtout que sur demande du patient, le médecin a l’obligation de l’informer sur sa situation…
[/quote]

+1, moi je pourrais pas rester 10 jours dans l’ignorance la plus total :confused:

Ca ressemble beaucoup à un avc avec séquelles

C'est en train de devenir le mal de la décennie cette merde

A priori, ya rien d’anormal concernant la circulation du sang…donc c’est possible :neutre:

A 35ans avec deux enfants en bas âge, pas glop :/

t’as déjà oublié comment c’était en France ? [:shy] :paf:

Non malheureuse [:peur]

j’ai une cliente qui en a fait un à 33 ans avec 3 enfants en bas âge (mari boulanger)

ça fait 8 ans et là elle a tout bien récupéré :slight_smile:

Avec une collègue on a un peu peur d’une sclérose en plaque car ca colle pas mal…enfin on s’imagine toujours pleins de trucs dans ces cas là, et si ca tombe (et j’espère) ca sera bénin :neutre:

à ce propos, si vous les avez pas vus, je vous conseille fortement de mater les docs suivants :

« La vérité sur les matières grasses[/url]" et "[url=http://www.20minutes.fr/article/670965/planete-manger-peut-il-nuire-sante-reportage-mieux-connaitre-assiettes]Manger peut-il nuire à notre santé » :jap:

le truc effrayant qui te rejoint, Wolvy, c’est un médecin qui fait le résumé de 25 ou 30 ans aux USA avec une succesion de cartes style tous les 5 ans, qui suit l’évolution obésité / cancer / maladies cardio-vasculaires / AVC, où tout passe du bleu clair au rouge, et le mec te dit, bah voilà, en France on en est au stade des 10 ans de cette évolution, donc on voit là la carte des maladies en question pour la France dans 20 ans :peur:

La mauvaise bouffe (accumulation du mauvais cholestérol (LDL) pendant des années)

• stress
  • alcool et ou tabac <— rien que ces 2 là ensemble !!!

Voilà les principaux ingrédients (pas tous) et qui touche un paquet de monde
Edité le 31/03/2011 à 12:32

Et dans la largeur, ça aurait donné quoi? :stuck_out_tongue:

:pfff: Bon j’ai compris, je passe te chercher mais on s’arrête pas au TTC! :o

Ben tu pourrais, vu l’usage que t’en as. :ane:

TTC : Cette saloperie de Chrome 11 qui c’est mis tout seul à jour en version 12, j’ai plus accès à Google Gears :o

(et faudra qu’on m’explique l’intérêt d’avoir une version dev en 12.0.712.0 et une version Alpha en 12.0.719.0)

Pourquoi je suis toujours sous la version 10 [:paysan]

[:kend] C’est pas normal

Parce que y’a 4 version à l’heure actuel :ane:

La 12 canary
La 12 Dev
La 10 Officiel
et Chromium

:paf:

Attends moi je suis sur la 11 beta là :paf:

ah ok :nexath

[quote=« Com[A] »]Attends moi je suis sur la 11 beta là :paf:
[/quote]

Va dans la petite clé et clique sur a propos de Chrome (il check la mise à jour et tu peux l’installer (par contre il oublie de dire que que saute de version et que la nouvelle ne supporte pas Gears et qu’ils n’ont pas encore implémenté HTML5 :o )

Je ne sais pas encore si c’est TTC ou TTB, mais j’ai viré le sous-dir de la salle de visio qu’il squattait sans avoir prévenu personne. Allez hop mon p’tit gars, y a des gens qui taffent ici, faut pas rester :o y a une visio qui commence dans 5 minutes.

Ah j’oubliais la question qui tue du 1/2 big boss : « Et vous pouvez pas aller la faire ailleurs votre visio ? » Coup d’œil navré de ma part en lui désignant le matos. Mais oui petit, on va décrocher les écrans, la caméra et aller câbler une autre salle dans les 5 minutes qui viennent :whistle:
Edité le 31/03/2011 à 15:03

TTC : j’ai un concours à passer la semaine prochaine… Je vais encore rien piger aux questions de logique :paf:

C’est clair. :confused:

Par contre, pour lever tout doute d’AVC, le médecin aurait du lui faire faire des exams tout de suite non? :confused:

Il me semble que dans le cas d’un AVC, il faut agir le plus vite possible en cas de symptômes, donc je ne vois pas pourquoi le médecin ne l’a pas fait prendre en charge en urgence?

C’est exactement ce à quoi j’ai pensé en lisant la description des symptômes … :arf:

J’ai dans mon entourage quelqu’un qui en est atteint à 30 ans … :riva:
Edité le 31/03/2011 à 19:33