Faut pas se prendre le choux, pour les promotions, il faut sucer. [:shy] Pour dire, moi on m’avait reproché que mon bureau était mal rangé. Simple, pas pote avec les chefs, pas suce boule donc t’es un excrément sur patte même si tu bosses 60 heures. :neutre:
Edité le 18/03/2011 à 18:31
Dans ma boîte précédente j’ai passé 2 ans sans augmentation sous prétexte de crise tout ça alors que la boîte était tout sauf en difficulté. J’ai démissionné :neutre:
pour me barrer chez le client directement, au même poste :o
pis toute façon un comptable spo fait pour être marrant :na:
:paf:
[quote="apap"]
[quote="Darkfuneral"]
[quote="apap"]
Y sont chiant ces comptables, à toujours vouloir 12 justificatifs :o [/u]
[:shy]
[/quote]
Pas notre faute on suit les directives des impôts :o
[/quote]
Vous aimez les justificatifs, ne dites pas le contraire, vous êtes de drogués des récépissés CB :o
[/quote]
:non: des factures :o
le tickets CB cay chiant et ça justifie pO toujours de la dépense, quand est-ce que vous comprendrez que c’ets un justif de paiment et non d’achat !?! :grrr:
le tickets CB cay chiant et ça justifie pO toujours de la dépense, quand est-ce que vous comprendrez que c’ets un justif de paiment et non d’achat !?! :grrr:
.
[/quote]
Niak niak niak jamais [:devil4]
Non c’est pas vrai, j’agrafe toujours le récépissé CB avec la facture correspondante, et je lui fait même une petite feuille excel avec toutes les dépenses à quoi ça correspond etc etc
TTC du samedi soir. Une copine à mon pote se pointe avant qu’on aille en boîte. Elle nous annonce que sa soeur et 10 (!) copines à elle vont dans la même boîte que nous. :bounce:
Bah comme quoi, foune is evil. :o Juste avant qu’on arrive, sms de la frangine comme quoi elles vont dans un autre club. :grrr: Sa soeur l’a engueulé comme quoi la boîte où elles vont, ce n’est pas du tout son style de musique, contrairement à celle où on était. :pfff:
Excuse bidon sortie « On ne connaît pas cette boîte. » Bah évidemment andouille, si t’y vas jamais, tu pourras jamais la connaître! :grrr: J’ai hâte que sa soeur lui raconte la bonne soirée qu’on a passé. Qui sait, peut-être qu’après…? 8)