J’avais compris dès la 1ère fois :o
me dis pas qu’c’est nous qui sommes lents à s’en apercevoir :ane:
t’inquiète, le \o/ était jean23 :jap:
Oui, mais là mon explication est sans exemple, ce qui la rend plus « universelle », et donc à usage immédiat. :o
TTC: Les aneries d’un fournisseur qui m’ont fait perdre pas loin de 3h cet aprem. :pfff:
Edité le 17/03/2011 à 18:31
Un gravillon sur le pare-brise, direction cargloush :o
Complètement fendu le truc…
Stoi qu’est pas logique, le bidon était pas fermé car il était ouvert, prêt à l’emploi quoi. [:sabathan666] Sauf que… :neutre:
Merci à Dru et à fb (d’essayer) d’éduquer Apap. :o)
yoshi80:
Plus violent que Mad mAx
Plus gore que Saw 7 (la revanche des Dims)
Plus dérangeant que Cube
Plus flippant que Paranormal Activity[h2]
Salsa fait des nouilles [/h2]en VO, 3D, odorama et pyrotechnie véritable
Sortie le 12et plus gras que Saw 6 (l’étrangleur de Francfort)
:paf: :paf: :MDR Nan mais Saw 7 (la revanche des Dims). :MDR
TTB : Vais aller me coucher moins con ce soir \o/
T’enflammes pas, il est encore tôt hein. ![]()
regarde, si tu places un Salsa (système) sur un canap/bière/foot et que tu lui demandes de lui préparer à grignoter, il va s’écarter « légèrement », aller à la cuisine, faire chauffer le four pour les petits canapés, ouvrir 3/4 bières, revenir papoter, finir sa vodka, mais au final, quand ça sentira le gaz et qu’il va tout paytay dans sa cuisine, il va bien y rester 3/4h le temps de tout nettoyer, et pourtant, c’est une position dont il aurait naturellement tendance à s’éloigner CQFD :o
ou alors c’est le « système Salsa » qu’est une mauvaise variable dans l’équation pitêt :paf:
:icon_biggrin:
Je m’insurge, je crie même très fort. :o
ça dépend :o
regarde, si tu places un Salsa (système) sur un canap/bière/foot et que tu lui demandes de lui préparer à grignoter, il va s’écarter « légèrement », aller à la cuisine, faire chauffer le four pour les petits canapés, ouvrir 3/4 bières, revenir papoter, finir sa vodka, mais au final, quand ça sentira le gaz et qu’il va tout paytay dans sa cuisine, il va bien y rester 3/4h le temps de tout nettoyer, et pourtant, c’est une position dont il aurait naturellement tendance à s’éloigner CQFD :o
ou alors c’est le « système Salsa » qu’est une mauvaise variable dans l’équation pitêt :paf:
apap:
J’avais compris dès la 1ère fois :o
me dis pas qu’c’est nous qui sommes lents à s’en apercevoir :ane:
t’inquiète, le \o/ était jean23 :jap:
:MDR
KaPriChieuZe:
Salsa_Dude:
TTC au taff
Forcément, mettre un truc ouvert en équilibre instable… Y demandait qu’à tomber ce bidon à la noix! Et comme c’est une huile, v’là le bourdayl. :grrr: Heureusement que j’avais les p’tits granulés absorbants, bon reste plus qu’à balayer maintenant, ste perte de temps. :pfff:
quelle idée de pO fermer le bidon aussi :pfff:
cay vraiment pO logique un zOm [:siffle]
Stoi qu’est pas logique, le bidon était pas fermé car il était ouvert, prêt à l’emploi quoi. [:sabathan666] Sauf que… :neutre:
heuuu j’ai pO dit la même chose ? [:athena]
donc s’il avait été fermé, il ne se serait pO renversé :o
sauf que t’es même maladroit ailleurs que dans ta cuisine :ane: :lol:
Tous ces cnnards qui ne vendent plus que des moniteurs 16/9ème :o
Tous ces cnnards qui ne vendent plus que des moniteurs 16/10ème à hauts parleurs intégrés :o
Tous ces cnnards qui ne vendent plus que des moniteurs adaptés pour la télé :o
Tous ces cnnards qui ne vendent plus que des moniteurs…o
Bref…
Tous ces c*nnards qui ne vendent plus ou presque plus de moniteurs 16/10ème sans hauts parleur, réglables en hauteur, pivotables etc… :o
Ranafout de la mayrde à télé, full HD avec hp non réglables en hauteur/pivotable etc…
Une vraie chianlit pour trouver un truc correspondant à ce qu’on veut maintenant. :pfff:
La même pour les fabricants
Ah ben ça fait du bien quand même. ![]()
Tous ces c*nnards de moteurs de recherche qui dès que l'on tape « test + un appareil quelconque » ne sortent que des comparateurs de prix et sites d'achat ! :grrr:
Ah ben ça fait du bien quand même. ² :p
Les hp intégrés c’est la première chose que j’ai désactivée :o
PicRage > dis moi, ça fait du bien de se lâcher comme ça ? Ca soulage ? :icon_biggrin:
Tous ces cnnards qui ne vendent plus que des moniteurs 16/9ème :o
Tous ces cnnards qui ne vendent plus que des moniteurs 16/10ème à hauts parleurs intégrés :o
Tous ces cnnards qui ne vendent plus que des moniteurs adaptés pour la télé :o
Tous ces cnnards qui ne vendent plus que des moniteurs…oBref…
Tous ces c*nnards qui ne vendent plus ou presque plus de moniteurs 16/10ème sans hauts parleur, réglables en hauteur, pivotables etc… :oRanafout de la mayrde à télé, full HD avec hp non réglables en hauteur/pivotable etc…
Une vraie chianlit pour trouver un truc correspondant à ce qu’on veut maintenant. :pfff:
La même pour les fabricants
Ah ben ça fait du bien quand même.
Tous ces c*nnards de moteurs de recherche qui dès que l'on tape « test + un appareil quelconque » ne sortent que des comparateurs de prix et sites d'achat ! :grrr:
Ah ben ça fait du bien quand même. ² :p
:o
:super:
:na:
:paf:
j’ai bien résumé ? :icon_biggrin:
PicRage > dis moi, ça fait du bien de se lâcher comme ça ? Ca soulage ? :icon_biggrin:
:oui:
Surtout sur tes pompes ![]()
[quote="druidz"] :o :super: :na: :paf:
j’ai bien résumé ? :icon_biggrin:
[/quote]
Presque :oui:
Il manque les [ hr] entre les smileys ![]()
Salsa_Dude:
KaPriChieuZe:
quelle idée de pO fermer le bidon aussi :pfff:
cay vraiment pO logique un zOm [:siffle]
heuuu j’ai pO dit la même chose ? [:athena]
donc s’il avait été fermé, il ne se serait pO renversé :o
sauf que t’es même maladroit ailleurs que dans ta cuisine :ane: :lol:
Rahlala. Le bidon est normalement fermé mais quand tu veux t’en servir, faut bien l’ouvrir nan?
Rahlala. Le bidon est normalement fermé mais quand tu veux t’en servir, faut bien l’ouvrir nan?
certes :oui:
mais l’ouvrir juste au moment de l’utiliser ça évite les maladresses :oui:
Même pas, c’est à ce moment là que le bidon a fait son traître. L’était tranquille pendant 5 mn, m’a vu arriver et c’est là qu’il a fait son salto arrière. :neutre:
TTC : les horaires de train, suis pas prêt d’arriver à la maison ce soir [:kurdent]
TTC : les horaires de train, suis pas prêt d’arriver à la maison ce soir [:kurdent]
Et zou… une p’tite grève… [:devil4]
Si y’a grève ce soir, m’en vais aller botter le cul au type de la SNCF :o
TTC : SNCF.fr le retour, p’tain la misère pour réserver un train :o
TTC : se casser le cul pendant 2 ans et 1/2 pour une promotion qui est finalement refusée.