Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

C’est qui le salaud qui m’a supprimé Bones en pleine saison 6 ???

C’est moi, pour que t’apprécies pleinement ton premier repas du soir sur le balcon en amoureux. :ane:

Bah y caillait et y faisait nuit!
Alors le prochain coup, t’oublie ! :na:

C’est presque de la pot et scie :ane:
Edité le 17/03/2011 à 08:45

TTC : les brumes du Connemara qui encombrent mon cortex, signe infaillible que la soirée d’hier fut bonne et que je suis beaucoup moins jeune qu’avant.

TTC : FMA Brotherhood cay le mal :o

TTC au taff

Forcément, mettre un truc ouvert en équilibre instable… Y demandait qu’à tomber ce bidon à la noix! Et comme c’est une huile, v’là le bourdayl. :grrr: Heureusement que j’avais les p’tits granulés absorbants, bon reste plus qu’à balayer maintenant, ste perte de temps. :pfff:
Edité le 17/03/2011 à 12:38

quelle idée de pO fermer le bidon aussi :pfff:

cay vraiment pO logique un zOm [:siffle]

Et j’ai toujours pas compris pour l’équilibre instable, un truc en équilibre n’est forcement pas stable :ane:

c’est pas complqiué Papounay :jap: , regarde :

exemple avec un fil à plomb (lest) , et imagine que le fil est rigide (acier, par exemple) :oui:

si tu le mets avec le plomb en bas, il est en bas, à la verticale tout pile (cha chert pourrr fairrre la mour :oui: )
si tu le mets avec le plomb en haut, tu dois le « caler » avant de le lâcher pour su’il reste à la verticale :jap:

ok ?

bon, maintenant, un p’tit coup d’vent léger pffff :ane:

dans le 1er cas, on parle d’équilibre stable puisqu’il finira toujours par revenir à sa position initiale (verticale, plomb en bas)
dans le 2nd cas, on parle d’équilibre instable, parce-qu’il tombera invariablement pour se mettre à l’équilibre avec le plomb en bas, donc dans une position différente de celle de départ, pour arriver à sa « position d’équilibre stable » (celle du 1er cas)

là, c’est la pesanteur qui joue, mais ça marche aussi avec une force électro-magnétique :sol:

Plus violent que Mad mAx
Plus gore que Saw 7 (la revanche des Dims)
Plus dérangeant que Cube
Plus flippant que Paranormal Activity

[h2]
Salsa fait des nouilles [/h2]

en VO, 3D, odorama et pyrotechnie véritable

Sortie le 12

reporté sine die :sweet:

il a cramé la pellicule pendant l’avant-première :lol:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

et plus gras que Saw 6 (l’étrangleur de Francfort)

Equilibre stable: fond d’une vallée, si tu pousses légèrement une boule d’un côté ou de l’autre elle revient vers le fond de la vallée (forcément pour grimper la pente de chaque côté, faut y aller…).

Equilibre instable: haut d’une colline, la boule ne bouge pas, mais le moindre p’tit pet (ou gros pet Xenon-like) et la boule roule le long de la pente et ne peut pas revenir à sa position d’équilibre.
Edité le 17/03/2011 à 16:41

TTB : Vais aller me coucher moins con ce soir \o/

faute ! carton jaune :o

je ne ffais que dans le pet suave et délicat et non ds le pet sismique
donc la boule ne bougerait pas :na:

t’arrives à péter sur ta tête, toi ? :ouch:

quelle souplesse :clap:

ou plutôt quelle puissance ! :peur:

et quelle maitrise [:sabathan666]

Si tu écartes légèrement un « objet » (système) de cette position d’équilibre et qu’il a tendance à y revenir, alors c’est un équilibre stable.

Si tu écartes légèrement un « objet » (système) de cette position d’équilibre et qu’il a tendance à s’en éloigner, alors c’est un équilibre instable.

CQFD. :o

ça dépend :o

regarde, si tu places un Salsa (système) sur un canap/bière/foot et que tu lui demandes de lui préparer à grignoter, il va s’écarter « légèrement », aller à la cuisine, faire chauffer le four pour les petits canapés, ouvrir 3/4 bières, revenir papoter, finir sa vodka, mais au final, quand ça sentira le gaz et qu’il va tout paytay dans sa cuisine, il va bien y rester 3/4h le temps de tout nettoyer, et pourtant, c’est une position dont il aurait naturellement tendance à s’éloigner CQFD :o

ou alors c’est le « système Salsa » qu’est une mauvaise variable dans l’équation pitêt :paf: