Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

Tu veux tromper Poulpy ? :o

c’ets bien :jap:

t’as été bien éduqué :smiley:

pitetre qu’après… rien :paf:

elles sont trop bien élevées pour pO avouer que vous êtes trop vieux pour elles :ane:

ne me remercie pO pour la traduction :MDR

Kapri is evil because:

1°) Elles ne nous connaissaient pas, ne nous avaient jamais vu. Tout comme nous.
2°) T’sais même pas la différence d’âge qu’il y aurait pu y avoir, si tant qu’il y en aurait eu une.
3°) Elles avaient déjà prévu d’aller dans la même boîte que nous, et même sa propre soeur ne savait pas que nous devions y aller. On l’a su par hasard 2 h avant.

En résumé :na:

Non mais, Foune = evil c’est le postulat de base.

Le « Je pense donc je suis » des rapports hommes-femmes. :o

Et mieux vaut y penser 2 fois avant que ça ne devienne, « Je panse donc j’essuie ». :o

:sol:
Edité le 21/03/2011 à 13:01

Fallait faire les 2 boites :oui:

Si foune is evil, cougar est encore plus con qu’un panda quand il s’agit de tringle. Samedi je suis allé à un concert dans un bar, j’ai découvert que le soir c’était un repaire qui abritait 50% de gays et 50% de cougars. Ca m’étonne pas qu’elles soient célibataires si elles vont chasser dans les bars homos :paf: si j’étais célibataire en recherche de sensations charnelles ce n’est pas le genre de spot qui me viendrait en premier à l’esprit.

Ou alors c’est pour ceux qui mangent des merles faute de grives :neutre:

Et tu faisais quoi dans un bar à gays et gigolos ? :o

[:shy]

Je suis de la famille aux musicos :whistle:

Tu exhibes tes maracas ? :o
Tu joues de la flûte ou du pipeau ? :o

[:shy]

TTC : commencer la semaine par des obsèques.

On va passer rapidement sur le fait qu’à 9H30 le mercure peine timidement à dépasser les 3° (Et oui, c’est le Nord :o ). Je n’ai rien contre le fait de me geler les pruneaux quand je vais au stade, mais là rien question ambiance : pas un centre, pas une occasion dangereuse, pas un but, rien.

Vient ensuite le fait de pénétrer dans une église. Je n’ai rien contre le bâtiment en tant que tel, mais en général c’est bourré de curés. C’est le genre de MC qui ne sais pas vraiment ce qu’il veut : assis, debout, assis, debout

[spoiler]a gauche… a droite…

http://www.puretendance.com/media/2010/04/18/lapins-cretins-renault-scenic-tomtom.jpg [/spoiler]

Quoi de plus horripilant aussi que les candidats de la Nouvelle Star Œcuménique qui annonent en chœur des chants tristes ou du genre

Et après il y en a qui me demandent pourquoi je ne fourrerai pas mes gamins entre les pattes d’un curé :pfff: c’est pas Dutronc mais Dutrou qui l’a composée celle là - la suite est aussi croustillante

Bref, soulagé que ce soit fini.

et quand est-ce que la frangine a débarqué chez vous pour le dire ?
avant, si je ne m’abuse ? [:shy]

je viens donc de résumer la situation post-sortie qui anéantie tes 3 points :smiley:

rhoOooo mais t’as pO compriste :pfff:

ce we, elles faisaient une pause :o avant d’aller, le we prochain, dans la boite à salsa :ane:

mouas mouais mouais…

avoue que tu cherchais des sensations fortes [:shy]

[quote="yoshi80"]

Bref, soulagé que ce soit fini.
[/quote]
je note que tu es assidue tout de même :jap:

tu as bien écouté et retenu les paroles :ane:

C’était trop tentant, j’ai gardé la feuille pour faire tourner parmi ceux qui ont le même humour :paf:

:nexath

Mais rien que si tu lis entre les lignes (en fait même pas besoin :paf: ) la bible, tu prend peur :pt1cable:

:paf:

Non, je chassais le cougar pour un plan à 3 :miam:

un gay, une cougar et toi ? [:shy]

ça doit rapporter des points ça :p

Ca peut être sympa :bounce:

imagine tout ce que tu pourrais apprendre :oui:

:jap: imagine ce qu’ils pourraient apprendre sur les spécificités anatomiques du Yoshi

ça a déjà une langue de compèt’ :ane: