1°) Elles ne nous connaissaient pas, ne nous avaient jamais vu. Tout comme nous.
2°) T’sais même pas la différence d’âge qu’il y aurait pu y avoir, si tant qu’il y en aurait eu une.
3°) Elles avaient déjà prévu d’aller dans la même boîte que nous, et même sa propre soeur ne savait pas que nous devions y aller. On l’a su par hasard 2 h avant.
Si foune is evil, cougar est encore plus con qu’un panda quand il s’agit de tringle. Samedi je suis allé à un concert dans un bar, j’ai découvert que le soir c’était un repaire qui abritait 50% de gays et 50% de cougars. Ca m’étonne pas qu’elles soient célibataires si elles vont chasser dans les bars homos :paf: si j’étais célibataire en recherche de sensations charnelles ce n’est pas le genre de spot qui me viendrait en premier à l’esprit.
Ou alors c’est pour ceux qui mangent des merles faute de grives :neutre:
On va passer rapidement sur le fait qu’à 9H30 le mercure peine timidement à dépasser les 3° (Et oui, c’est le Nord :o ). Je n’ai rien contre le fait de me geler les pruneaux quand je vais au stade, mais là rien question ambiance : pas un centre, pas une occasion dangereuse, pas un but, rien.
Vient ensuite le fait de pénétrer dans une église. Je n’ai rien contre le bâtiment en tant que tel, mais en général c’est bourré de curés. C’est le genre de MC qui ne sais pas vraiment ce qu’il veut : assis, debout, assis, debout
Quoi de plus horripilant aussi que les candidats de la Nouvelle Star cuménique qui annonent en chur des chants tristes ou du genre
Et après il y en a qui me demandent pourquoi je ne fourrerai pas mes gamins entre les pattes d’un curé :pfff: c’est pas Dutronc mais Dutrou qui l’a composée celle là - la suite est aussi croustillante