Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:peur:

:smiley:
Un défaut d’attention et il m’a sauté dessus, le saligaud.

Autre TTC: Les joies de la fiscalité française et les magouilles des boites qui fait qu’en gagnant plus, je gagne moins. :o

Nan là tu mens. Notre Président a dit le contraire :o

Toi aussi tu veux les monsieurs en bleu avec des menottes ?

La France n’a pas de Président, cela se saurait. [:shy]

Alors là, tu vas avoir des problèmes. Des GROS problèmes. Ils vont te… HAAAAA! :peur:

Bon bah voilà, plus de clic droit sur la souris. D’sa faute aussi, comment je fais pour balancer une roquette si je peux pas viser? :neutre: Peut-être tapé un peu fort aussi j’avoue. M’enfin, pas envie de me faire coincer par les flics pour tentative de roquette. :peur:

Y a quoi en souris pas cher? :paf:

Ça dépend ce que tu recherches

Salut Greg. Une souris aux alentours de 40 euros, pour jouer rarement mais ça arrive, principalement pour du surf. Je pensais prendre du Logitech, filaire et laser.

la poste … :riva:

Me suis pris ça il y a 3 semaines : www.ldlc.com…

Mais bon, je pense qu’en optique logitech, celle ci est pas mal : www.ldlc.com…

Au niveau laser : www.ldlc.com…

A titre personnel, je prendrais l’optique mais bon :neutre:

[quote="Salsa_Dude"] Salut Greg. Une souris aux alentours de 40 euros, pour jouer rarement mais ça arrive, principalement pour du surf. Je pensais prendre du Logitech, filaire et laser. [/quote]

La M500 si t’es pas exigeant, jeux vidéos parlant :wink:

Sinon la MX518 ou la G500 comme le conseille nazbot.
Edité le 07/08/2010 à 14:22

www.materiel.net… :wink:

Mais sans fil par contre :neutre:

Merci Nazbot. :slight_smile: Je vais prendre ton deuxième lien même si elle date un peu, comme je passe par la Fnac, elle est même 3 euros moins cher que sur ldlc.
Merci Greg. Mais il me la faut tout de suite et comme elle est un peu chère sur les magasins que j’ai maté… :neutre:
Merci Liosarreis, trop bizarre la forme, j’ai un peu peur de l’aplatir de colère. :stuck_out_tongue:
Edité le 07/08/2010 à 14:24

29.90€ sur LDLC :o

[quote="Schumi23"] la poste ... :riva: [/quote] comme c'est surprenant .. :ange:

La MX518 je l’ai depuis quelques années maintenant, c’est un « vieux » modèle mais encore tout à fait respectable au niveau de la précision et du design et largement suffisant pour du jeu et du confort en bureautique :wink:

Un crétin qui a reculé dans ma portière :super:

Tain, c’est la série !

Toujours pas les pièces de mon pc :frown:

Si j’ai rien lundi, j’annule tout et j’irai voir ailleurs :neutre:

Mon pauvre Matcav. :frowning:
J’ai pris la MX518 (29.90 à la Fnac, 3 euros moins cher que sur ldlc), le jour et la nuit, nickel chrome. Faut dire que j’avais une Krosoft premier prix d’au moins 10 ans. :ane:

Greg, il me la fallait tout de suite. :o Vrai qu’elle date un peu mais j’avais plusieurs commentaires enthousiastes comme celui de Com[A], ce qui m’a décidé.

C’est ce que j’avais compris :ane:

:jap:

TTC : plus jamais dormir dans la 21, j’ai eu trop peur, j’ai cru que le frein à main allait lâcher :paf: