Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

T’était encore fait comme un Mickey :o

Fais divers : un alcoolique s’accouple avec le frein à main de sa voiture qui manque de lacher.

[:skyos]

un peu :o

:o²

[:sabathan666]

:MDR

Faut vraiment que tu te trouves une minette CarlitOw, ça t’évitera au moins de te retrouver empalé sur le frein ET le levier de vitesses au réveil. :smiley:
Nan mais elle croivait quoi, c’te pluie d’hier soir? :pfff: A peine le temps de faire tout chauffer à la plancha (et pas une queue barbue comme le pensait Fb), ça tombait. Nous, avec de l’antigel dans les veines, tranquilles, on remballe tout direction la maison. Une sérénité impressionnante. Faut dire que le rhum Marie Galante à 60°+miel+jus de citron aide à prendre conscience de la pesanteur. :icon_biggrin: Bon repas, bonne soirée. :super:
Edité le 08/08/2010 à 12:37

Sinon fbzn fera le rôle du frein à main, te fais pas de souci pour ça :o

t’en fais pas :o
Prochaine voiture : Un Trafic aménagé :paf:

Fait gaffe où tu te gare avec, quelqu’un pourrait croire que c’est payant de prendre la place du frein à main :peur:

Et puis Carlitow a raison de se faire entretenir le pot. :o

TTC: L’insomnie qui s’installe. :riva:
TTC: Une prise de courant qui a lâché sans raison apparente et, vu ma compétence en électricité, c’est pas demain qu’elle sera réparée. Si c’est possible facilement.

Tu peux transformer un ttc en ttb. Profiter de ton insomnie pour potasser l’électricité pour les nuls. ^ ^)

TTC : Que c’est chiant d’aller au boulot en marchant , putin ce que c’est long , mais quel picrage blaireau a inventé ca :grrr:

TTC => les gens qui se plaignent alors qu’ils se sont enfin trouvé quelque chose de long :riva:

Ah mais t’en fais pas un jour tu trouvera toi aussi :oui:

Ailleurs que DTC :whistle:

TTC : devoir attendre encore 1 semaine avant d’avoir un dernier entretien pour un nouveau travail…
Je ne sais vraiment pas comment je vais faire pour tenir jusque là sans finir par bastonner quelqu’un…
Le pire en y réfléchissant bien est que, une fois ce dernier entretien passé, il y a encore à attendre la proposition, l’accepter et, une fois la lettre de démission donnée, attendre la fin de la prériode de dédite :grrr:

Oui je sais :oui:

DLTDans Le Tien :smiley:

Ah oui ca arrive une fois par jour sur le trône :oui:

Une réussite totale ton ex-boite. [:shy]

+1 ça refonctionnait et là ça a replanté !
du coup je regarde juste mes mails sur le site !

Ma future ex…
Mon ex boite d’il y a 2 mois et plus était très bien !
C’est lorsqu’on m’a prété à cette autre boite que les choses sont parties en sucette…
Donc changement de plan… je renonce au consultanat… pour passer en fixe… et maintenant j’attend de voir les offres de 2 boites très intéressantes (la 3ème très intéressante ne chaerchant pas, en ce moment, du personnel avec mes compétences).
Je pense changer aux alentours du 1er octobre (pour pouvoir me faire aussi quelques vacances)