Roohh la poisse ![]()
Je l’ai reçu en 3 colis :
Carte graphique ok
Boitier ok
Le reste (DD, proc, RAM, CM, Alim) ben nan :neutre:
j’en connait un qui c’est fait plaisir avec ton colis :o
:peur:
Ca doit pas être perdu pour tout le monde, crois moi. ![]()
C’est marrant comme le bon matos a tendance à disparaître sur le trajet. ![]()
Sinon, je compatis, c’est chiant et à plus d’un titre. ![]()
:jap:
TTC les symboles qui existent pas sur clavier mac :pfff:
Une mini ‹ bonne nouvelle ›, le colis est repassé en cours de livraison sur le site du transporteur.
J’espère, j’en ai fait des heures sups pour me le payer :arf:
:MDR
Sinon les transporteurs de petit colis, ça sous-traite tout le temps, même chez ups et autres. Donc la qualité du service est très variable. Je verrais bien qu’une partie du colis est resté à quai ou que le transporteur a oublié un des colis dans son camion. ![]()
De toute manière, ils ont une assurance. Ca fait des années que je bosse en logistique, jamais entendu un seul chauffeur ou un agent de quai dire que c’était sa faute en cas de pépins. :ange:
TTC : impossible de me logger sur WLM :o
T’en a plein des comme toi dans la rubrique Logiciel général. :neutre: Peux pas me connecter à autre chose que la homepage de leur site, stro le bordel apperemment.
J’ai reçu une nouvelle config mais il manque boitier et carte graphique :o
Schumiiiiii! :icon_biggrin:
:MDR
[:supayrjirotoh]
Schuuuumiiii, y a des monsieurs en bleu qui veulent t’offrir des jolis bracelets. :oui:
TTC Pas pu dormir de la nuit avec le bourdayl qu’a fait le staff à l’eapc. :op 'fin bon, fait beau, chuis quand même beau le matin, corbeau le soir donc ça va aller. ^ ^)
j’arrive à la poste, miracle, 3 guichet ouvert personne comme « client » j’ai même le droit de choisir la nana la plus mignonne :ouch: …
bonjour …
je viens chercher le colis que votre collègue n’a pas pu laisser chez moi parce que j’étais au boulot et que c’était contre signature blablabla …
ok pas de soucis blablabla
elle part derrière là ou sont stocker les colis …
elle revient …
ah mais le mec qui nous amène les colis n’est pas encore passer, faudra revenir plus tard dans la matinée
moi
c’est inscrit sur le bon de passage à partir de 10h00 il est 10h05 … :na::grrr::grrr::na::na::na::grrr::grrr::sweet:
pi avec ma chance y’aura plein de monde dans 1 heure … :riva:
[quote="Salsa_Dude"] Schuuuumiiii, y a des monsieurs en bleu qui veulent t'offrir des jolis bracelets. :oui: [/quote] y'en à déjà à la maison :o
:nexath
TTC: Finalement, je n’ai pas été violé par la banquière… ![]()
…juste par son directeur. :sweet: