TTC : le sourire béat sur la tronche du chat qui pionce comme un bienheureux sur le canapé alors que c’est lundi matin et que le boulot t’attend à bras ouverts.
[quote=« [sz]gazton »]le RSI, que le service recouvrement et les gestionnaires de comptes se tirent une balle pour la moitié d’entre eux au moins :o
on a envi de les insulter sans retenu maintenant :o
[/quote]
bienvenue au client [:mpay]
t’as des buralistes dans tes clients ? si oui, tu fais la déduction des com tabac ?
parce là c’est pire que pour n’importe quel client :paf: leur logiciel ne prévoyait pas cette possibilité (soit diasant) et ça fais 2 ans que je me bats avec eux ! genre ils réclament des 25000 de cotisations alors qu’ils en doivent 15000 :pfff:
ha les remboursements... tout un poême :
« on ne rembourse que sur demande »
pas de soucis, je fais la demande par fax ET par courrier… 2 mois plus tard tu relance (biensûr puisque toujours pas viré) et là t’as comme réponse « ha ben on ne peut pas rembourser, on a pas de RIB »
:heink: « heuu vous avez fait un remboursement ya 15 jours de 2000 alors qu’on mon client en attend 12000, donc vous aviez bien un RIB ! pis vous faites un prélèvement mensuel donc vous avez bien le RIB pour ça »
la réponse qui tue : "ha mais le RIB pour les prélèvements et celui pour les remboursements sont différents !
NAN c’est le même mandame ! :o mais expliquez moi comment vous avez fait pour rembourser une partie si vous n’aviez pas de RIB ? [:paysan] je ne sais pas ! :fou:
je les ai menacés de leur demander des intérêts de retard, vu que eux ne se gênent pas quand c’est le client qui paie en retard même d’1 jour :o
15 jours après c’était viré :paf: (au bout d’1 an que c’était dû :pt1cable: )
[quote=« [sz]gazton »]non pas de buralistes on a déjà suffisamment à faire :paf:
le mieux : au téléphone la gestionnaire de compte nous traite de menteur [:dunk]
[/quote]
pO eu ça encore :paf:
par contre, une collègue a eu une régularisation sur les revenus 2010… qu’on va déclarer en mai prochain [:athena] découlants du bilan qu’elle est en train de faire
purée ils ont une sacré boule de cristal :ouch:
Le problème du RB, c’est effectivement que tu ressent moins les effets de l’alcool, tu es shooté à la caféine (c’est d’ailleurs un super remède pour les lendemains qui chantent). Dans une soirée en Irlande, on pensait avoir éclusé 10 RB/vodka (ce qui fait déjà une dose suffisante pour foudroyer un canasson même si c’était pas pas des Super moitemoite comme toi), en faisant l’historique des tickets on a totalisé au moins 17 verres chacun (plus certainement 2 ou 3 autres non répertoriées…) : pour être clair on aurait du être ivres morts, s’être arrêté bien avant ce genre de dose, mais on pétait la forme et on était encore gaillardement aventureux. Un coup à finir à l’hosto quoi :sweet:
Enfin quand je dis moit-moit, le verre n’est quand même pas rempli hein. Moitié d’une petite canette et à peu près autant de vodka. La prochaine fois si j’essaye, ce sera à part, pour pas gâcher et me rendre compte de ce que je bois.
TTC Aller en Irlande pour se shooter à la vodka/red bubulle.
J’aurais pu mais j’avais juste envie de glander, dont acte. :oui:
Edité le 07/03/2011 à 12:33