ouais je l’ai installé aussi sur 2 PCS, pour les autres il me restait des licences Kapersky du boulot donc bon. Mais je pense qu’à l’avenir je vais tous les passer sous MSE.
TTC qui n’a rien à voir : les gens qui osent pas s’exprimer clairement, dire simplement ce qu’ils (ou elles :whistle: ) veulent et qui espèrent qu’on va le deviner tout seul un jour… :riva:
Bien sûr, on va même en profiter pour deviner le prochain tirage du loto aussi… :pfff:
Edité le 05/03/2011 à 16:32
Dans le style journée « pffff » il fait beau, je vis à la campagne, et comme d’hab le fils du voisin a décidé de faire de la moto dans le champ en face de chez moi, à 100 mètres. Vous voyez le style de moto cross, sûrement une 80 cc qui fait bien du bruit, genre une abeille. :yeux4:
D’ailleurs je pense que ma patience arrive à ses limites. J’ai beau chercher, les articles de loi restent vagues et je préfèrerais une solution à l’amiable. Du coup je profite de ce topic pour voir si vous avez des suggestions, et avant tout, suis-je en droit de réclamer qu’il arrête sa put%* de moto ???
TTC Le Red Bull. Dans la série « je cumule mon retard de dix ans sur les tendances » , j’ai essayé hier, un verre moit-moit avec de la vodka. Ca a un vague goût de malabar. :op Par contre, tu ne sens pas du tout l’alcool (ou c’est moi mais bon quand même :icon_biggrin: ). Ca m’a vachement surpris mais boire de l’eau, ça aurait été kif-kif.
D’une part, ça m’a dégoûté de gâcher de la Zubrowska, d’autre part c’est dangereux. Tu te rends compte (et encore) que tu bois du 40° que quand t’as déjà dépassé la dose légale ou que t’es bourré, sans être prévenu par le goût fort. :neutre: Ok tu sais que la moitié de ton verre c’est de l’alcool et combien t’en as bu, tu peux te faire une idée. Mais n’empêche.
J’en ai bu qu’un, je suis pas sûr que ça m’a aidé à rester éveillé. Les habitués doivent connaître la dose pour que ça ait un effet.