Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

ouais je l’ai installé aussi sur 2 PCS, pour les autres il me restait des licences Kapersky du boulot donc bon. Mais je pense qu’à l’avenir je vais tous les passer sous MSE.

TTC, se sentir tout petit dans un monde qui avance trop vite. :sweet:

Qui a piraté le compte de Fb pour lui faire écrire ça, hein c’est qui? Le pauvre, quand il va tomber là-dessus, il va pas s’en remettre. :o

Moi j’ai rien d’installé, je fais des tests de temps en temps avec Malware Byte & co, j’ai jamais rien…

[quote="fbzn_1_1"] TTC, se sentir tout petit dans un monde qui avance trop vite. :sweet: [/quote] Faut éviter de jouer "nain" dans WoW :o

Vire Windows, formate et installe un vrai OS genre Linux ! :o

fallait pas O/C pis c’est tout
copyright druidz

wtf !
Edité le 05/03/2011 à 15:50

Tu cherches à communiquer ? :confused:

TTC qui n’a rien à voir : les gens qui osent pas s’exprimer clairement, dire simplement ce qu’ils (ou elles :whistle: ) veulent et qui espèrent qu’on va le deviner tout seul un jour… :riva:

Bien sûr, on va même en profiter pour deviner le prochain tirage du loto aussi… :pfff:
Edité le 05/03/2011 à 16:32

« L’homme propose la femme dispose. » :o

faut juste pO être réfractaire à un refus :paf:

Tu me connais si bien que ça ? :ouch:

C’est juste bizarre de constater que le refus s’acharne sur les pauvres et les moches… [:shy]

vi [:kurdent]

Même les riches et moches d’ailleurs.

[:abricot]

Coucou !
Tiens pour une fois vais écrire ici !

Dans le style journée « pffff » il fait beau, je vis à la campagne, et comme d’hab le fils du voisin a décidé de faire de la moto dans le champ en face de chez moi, à 100 mètres. Vous voyez le style de moto cross, sûrement une 80 cc qui fait bien du bruit, genre une abeille. :yeux4:

D’ailleurs je pense que ma patience arrive à ses limites. J’ai beau chercher, les articles de loi restent vagues et je préfèrerais une solution à l’amiable. Du coup je profite de ce topic pour voir si vous avez des suggestions, et avant tout, suis-je en droit de réclamer qu’il arrête sa put%* de moto ???

:hello: manspawn

Je te conseille de créer un topic pour expliquer ton problème afin d’éviter le HS sur ce topic :jap:

Oki ! :slight_smile:

On garde que la première partie de mon sujet alors. :stuck_out_tongue:

Va te renseigner à la mairie du village :neutre:

TTC Le Red Bull. Dans la série « je cumule mon retard de dix ans sur les tendances » :stuck_out_tongue: , j’ai essayé hier, un verre moit-moit avec de la vodka. Ca a un vague goût de malabar. :op Par contre, tu ne sens pas du tout l’alcool (ou c’est moi mais bon quand même :icon_biggrin: ). Ca m’a vachement surpris mais boire de l’eau, ça aurait été kif-kif.

D’une part, ça m’a dégoûté de gâcher de la Zubrowska, d’autre part c’est dangereux. Tu te rends compte (et encore) que tu bois du 40° que quand t’as déjà dépassé la dose légale ou que t’es bourré, sans être prévenu par le goût fort. :neutre: Ok tu sais que la moitié de ton verre c’est de l’alcool et combien t’en as bu, tu peux te faire une idée. Mais n’empêche.

J’en ai bu qu’un, je suis pas sûr que ça m’a aidé à rester éveillé. Les habitués doivent connaître la dose pour que ça ait un effet.

Une seule solution !

http://www.motivationalz.com/pictures/headshot_boom.jpg

ou chez le paysan qui possède le champ. Il va le chasser à coup de chevrotine