:MDR ^8
Prétentieux ! :o
Je demande des preuves ! :o
:MDR ^8
Prétentieux ! :o
Je demande des preuves ! :o
+1 :o
TTC : il n’y a plus de news croustillantes sur le topoc AGB. :o
Mais Salsa, Darkfufu et TPF, où êtes vous bon sang ! :grrr: :ane:
+1000
Sont passés au topic GHB et J&B, plus aucun souvenir à raconter :neutre:
Nanmého, JB… J’t’ai pas insulté moi. :grrr: Yoshi, il a des enceintes intégrées, Yoshi, il a des enceintes intégrées! :o)
Bon, pour redonner espoir à Nazbot, peut-être une sortie samedi soir dans une nouvelle boîte réservée aux plus de 25 ans. ![]()
Trop longtemps que je ne suis pas sorti, ça risque de languer sec! J’vais remettre un coup de pression à mon partner in crime. :oui:
On laisse la place aux jeunes :o
fait quoi le mec de chez tnt, vont pas partir tout seul les colis :o
Nanmého, JB… J’t’ai pas insulté moi. :grrr: Yoshi, il a des enceintes intégrées, Yoshi, il a des enceintes intégrées! :o)
Je le confesse, j’ai déjà intégré des femmes enceintes :jap:
Edité le 04/03/2011 à 17:56
- On laisse la place aux jeunes :o
- Puis j’ai raconté une petite anecdote hier :neutre:
Bon, pour redonner espoir à Nazbot, peut-être une sortie samedi soir dans une nouvelle boîte réservée aux plus de 25 ans.
Trop longtemps que je ne suis pas sorti, ça risque de languer sec! J’vais remettre un coup de pression à mon partner in crime. :oui:
Ca sent la bonne gaffe. :miam:
:jap:
Bon, pour redonner espoir à Nazbot, peut-être une sortie samedi soir dans une nouvelle boîte réservée aux plus de 25 ans.
yaura :
:ane:
t’es dans quelle catégorie ? [:shy]
yaura :
- soit des ptis jeunes venus chercher des cougars
- soit des cougars venues chercher des ptis jeunes- soit des viocs qui ont mal lu et ont raté le « + » devant 25 ans
[:paf_le_chien] [:paf_le_chien] [:paf_le_chien]
Ouh le vieux truc malodorant !! Je peux plus parler sur le topic politique !!!
HUUUUUUUUUUMMMMM comment ca pue ca !!!
TTC : Le traitement spécial qui passe pas :nexath
TTC : Le traitement spécial qui passe pas :nexath
fb y est allé un peu fort ce coup ci ![]()
Salsa_Dude:
Trop longtemps que je ne suis pas sorti, ça risque de languer sec! J’vais remettre un coup de pression à mon partner in crime. :oui:yaura :
- soit des cougars venues chercher des ptis jeunes
- soit des viocs qui ont mal lu et ont raté le « + » devant 25 ans
Dans la catégorie de ceux qui ne font pas de jeunisme ou de vieuisme. En clair, shoot them all. [:biggygirl] Bon, ça va être en théorie plutôt une expédition pour pouvoir jouer à la bête à deux dos que pour un shooting collection Harlequin. Mais sait-on jamais? [:shy]
TTC Devoir ranger un peu son bourdayl, au cas où. ![]()
- soit des viocs qui ont mal lu et ont raté le « + » devant 25 ans
Tu voulais dire des trop jeunes? Pask’ à 26 ou 50 ans, tu rentres dans le cadre des + de 25 ans. ![]()
Salsa_Dude:
Trop longtemps que je ne suis pas sorti, ça risque de languer sec! J’vais remettre un coup de pression à mon partner in crime. :oui:yaura :
- soit des cougars venues chercher des ptis jeunes- soit des viocs qui ont mal lu et ont raté le « + » devant 25 ans
le Cougar le vrai hein pas les madames en manque de nouille, vient d’être déclarer espèce éteinte … :riva:
ça promet pour la suite …
Edité le 05/03/2011 à 10:33
TTC, j’ai l’impression que Avast 6.0 a tendance à faire ramer la machine. ![]()
TTC, j’ai l’impression que Avast 6.0 a tendance à faire ramer la machine.
+1, j’ai viré d’ailleurs…
Ah chez moi nickel…
Ah non j’ai MSE :paf:
bah du coup MSE je le trouve pas trop mal encore…
bah du coup MSE je le trouve pas trop mal encore…
installé sur tous mes pc, et pas de soucis…
Pour le coup MS a fait du bon boulot ![]()