Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

moi c’est comme ça depuis le début de la semaine :riva:
[/quote]
va faire un tour

les smileys refonctionnent :jap:

sauf que chaque smiley qui se retrouve en fin de phrase foire si on quote le post car les « : » collé à un « [ » sans espace entre ne fonctionne pO !

[quote="xenon91_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"]

[quote=« Com[A] »]TTC : J’ai du boulot, mais je n’arrive pas à bosser cet aprem :expressionless:
[/quote]
[/quote]
va faire un tour
[/quote]
j’peux pO :o
j’ai du taf au bureau !

[quote=« Com[A] »][quote=« yoshi80 »]

Salsaïda. Ne l’invitez pas chez vous :icon_biggrin:
[/quote]

:lol:

[/quote]

Je regrette mes études ! :sweet: .
On pouvait se barrer des amphis et aller faire des siestes, et boire des pintes à 14h38 (pas forcément dans cet ordre) :smiley:
[/quote]

J’ai eu une discussion houleuse avec une copine encore étudiante, alors que je bossais depuis 4 ou 5 ans… Je lui soutenais qu’elle ne se rendais pas compte à quel point c’était encore cool pour elle, et elle me répondais que non non non, pas du tout, elle avait un max de stress, etc etc bla bla…

Ca fait quelques temps que je ne l’ai pas revue, mais elle a du commencer à bosser depuis, et je suis a peut près certain qu’elle doit penser comme moi maintenant :stuck_out_tongue:

[:aol] [:aol] [:aol]
[:aol] HEY! [:aol]
[:aol] [:aol] [:aol]

:bounce:

Me suis trompé de topoc bandes de nazes :o
Edité le 03/03/2011 à 15:10

[quote=« Com[A] »]Je regrette mes études ! :sweet: .
On pouvait se barrer des amphis et aller faire des siestes, et boire des pintes à 14h38 (pas forcément dans cet ordre) :smiley:
[/quote]

Et culbuter des filles qu’on ne retrouvait pas le soir à la maison :bounce:

[quote="NaZboT"] Me suis trompé de topoc bandes de nazes :o [/quote]

Non non, c’était dans le bon. Avec Numéricable on te retrouvera ici un jour ou l’autre :nexath

Ouais je sais c’est pour ça que j’hésite.

J’étais au câble il y a longtemps, j’avais pas trop de problèmes (du moins avec Internet) mais un débit merdique :paf:

j’ai numericable chez moi (juste pour la TV) et quand ils m’ont proposés de passer aussi le net je leur ai gentiment dit d’aller voir sur pluton si y avait du monde :o

entre les ruptures de connex, les maintenances, les MAJ qui annulent les réglages du décodeurs et autres joyeusetés, ils me courrent sur le haricot les cableurs [:eveden]

Bah tu vois j’en sais rien parce que mon frère était chez eux (Grenoble), pendant 2 ans et n’a jamais eu de soucis… :o(

Et j’en connais d’autres qui ont des déconnexions… :confused:

Ils ont changé la voix de Bart dans la saison des Simpson diffusée sur canal family…life is unfair!

Je suis chez Numéricable depuis 3 ans, jamais eu la moindre coupure.
Madame était chez Numéricable quand elle vivait à lyon, pendant 2 ans, pas de coupure non plus. :neutre:

:o

:jap:

Bon ça change, le poisson, mais dès que tu fais cuire, st’odeur… :confused:

+1000

en été ça peut aller, t’aère plus facilement, mais l’hivers !

Bah là, ça va encore, fait pas si froid que ça. Mais je crois que le pire, c’est pas dans l’air, c’est dans mon palais. Poisson+aïoli, ça claque! :sol: Le dentifrice a voulu se barrer de la brosse à dents, ce lâche. :stuck_out_tongue:

TTC : il n’y a plus de news croustillantes sur le topoc AGB. :o

Mais Salsa, Darkfufu et TPF, où êtes vous bon sang ! :grrr: :ane:

TTC : Etre dans la catégorie poids plume, c’est la galère pour trouver du matériel adapté [:kurdent]

Préservatifs XXS ? [:shy]

Comme un bébé :oui:

3kg200 et 52cm

:paf: