:paf:
Ca doit être ça vu que j’ai emménagé fin 2009…
hisvin:
TTC3: Le truc que j’avais oublié…Le boom de ma facture EDF (20 euros par mois en plus) liée à une surconsommation, chose difficile à comprendre vu que je consomme beaucoup moins qu’il y a un an.
Ou alors il y a un décalage. [:paysan]T’as la période de conso sur la facture annuelle, regarde.
Je vérifierais quand j’aurais les neurones disponibles.
KaPriChieuZe:
Salsa_Dude:
TTC Se rendre compte qu’on a mal fermé une bouche de la gazinière… :pfff: Chance, j’avais ouvert la fenêtre de la cuisine depuis ce matin pour aérer mais je me demande depuis quand c’était ouvert. Ca risque d’être depuis hier soir.
Une légère angoisse à l’instant au moment d’allumer le feu sous la poêle. :paf:
tu vas vraiment finir par la faire exploser ta cuisine :paf:
Pas que la cuisine
spO faux :paf:
Sinon, nous on coupe SYSTEMATIQUEMENT l’arrivée de gaz au niveau de la gazinière, tous les soirs (robinet d’arrêt).
ma mère fait pareil :jap:
TTC fait froid :o
Je vérifierais quand j’aurais les neurones disponibles.
:ane:
:jap:
TTC : ne plus oser faire une blague vaseuse de peur qu'elle soit prise au 1er degré :riva: [spoiler]et finir par être la cause de la disparition définitive de EAPC :( [/spoiler]
je voulais vanner hisvin…
Mets un bonnet :paf:
Si on me cherche, je suis loin…
xenon91_1_1:
j’en ai un [:mpay]
.
Message edité le 03/03/2011 à 14:22
Dirty_Wings:
xenon91_1_1:
j’en ai un [:mpay]
Ah, mets une cagoule par dessus ou dessous, au choix ![]()
et ultra ridicule ! surtout si c’ets pour en recréer un autre dans 1 mois… mais bon !
bizarre, t’en as jamais parlé pour HOJ, vashfol, etc… :etonne2:
T’étais pas obligé de me cité en premier :o :ane:
Message edité le 03/03/2011 à 13:38
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
.
Message edité le 03/03/2011 à 14:22
un ampli Rotel qu’on éteint pas c’est un Rotel veilleur
un ampli qui a du chienbon j’vais faire un tour [:kurdent]
:paf:
TTC Se rendre compte qu’on a mal fermé une bouche de la gazinière… :pfff: Chance, j’avais ouvert la fenêtre de la cuisine depuis ce matin pour aérer mais je me demande depuis quand c’était ouvert. Ca risque d’être depuis hier soir.
:MDR
Toi tu cherches à finir en crémation :paf:
Salsa_Dude:
Toi tu cherches à finir en crémation :paf:
J’ai toujours eu, à l’instar de Schumi, un goût prononcé pour le bronzage. ![]()
Edité le 03/03/2011 à 14:09
Avec Salsaïda, des animations de folie ! Ayatollah (Jackson) de l’incendie de cuisine ! Belphégor des explosion d’immeuble ! Kamikaze des passages piétons ! Grand Prêtre de Shiva Detravers, la déesse aux 6 mains gauches !
Salsaïda. Ne l’invitez pas chez vous :icon_biggrin:
Edité le 03/03/2011 à 14:39
Salsaïda ! notre peuple vaincra :o
s’il retrouve la bouteille de gaz
sortie le 11
Il parait que les voisins partent en WE à l’approche de la chandeleur, de peur qu’il fasse sauter les crêpes :paf:
TTC : J’ai du boulot, mais je n’arrive pas à bosser cet aprem ![]()
Il parait que les voisins partent en WE à l’approche de la chandeleur, de peur qu’il fasse sauter les crêpes :paf:
c’est lui qui a inventé pour l’apéro le cocktail molotov
Avec Salsaïda, de animations de folie ! Ayatollah (Jackson) de l’incendie de cuisine ! Belphégor des explosion d’immeuble ! Kamikaze des passages piétons ! Grand Prêtre de Shiva Detravers, la déesse aux 6 mains gauches !
[quote=« Com[A] »]TTC : J’ai du boulot, mais je n’arrive pas à bosser cet aprem ![]()
[/quote]
moi c’est comme ça depuis le début de la semaine :riva:
:lol:
[quote=« Com[A] »]TTC : J’ai du boulot, mais je n’arrive pas à bosser cet aprem
moi c’est comme ça depuis le début de la semaine :riva:
[/quote]
Je regrette mes études ! :sweet: .
On pouvait se barrer des amphis et aller faire des siestes, et boire des pintes à 14h38 (pas forcément dans cet ordre) ![]()
Edité le 03/03/2011 à 14:37