Et encore, pour les routiers il montre le doigt, mais pour les poulpes, c’est tout l’avant-bras… [:shy]
:lol:
TTC : Finir a 21h le vendredi… j’dois fermer en plus, s’te poisse !
Je penserais à toi à 17h15 dans mon canap :o
Ou pas en fait.
Tu fera un bisou a tes legos de ma part :oui:
J’avais prévu d’aller voler le ballon de foot des gamins de 6 ans en bas de chez moi ![]()
TTC : faut que j’aille bosser, mais pas envie du tout :ane:
+1
Bien obligé !
Trop dangereux les Legos :sweet:
[quote="Salsa_Dude"]
Paul, une Rotel! :ane:
[/quote]
C’est avec de genre de références qu’on confirme sa réputation de soiffard insatiable :oui:
(quoi que pour le coup, la Tourtel… Ou alors c’était pour la minette à 4 pattes sur le bar qui quémandait de la mousse pour ses moustaches ?)
un ampli Rotel qu’on éteint pas c’est un Rotel veilleur
un ampli qui a du chien
bon j’vais faire un tour [:kurdent]
[:shy]
un ampli Rotel qu’on éteint pas c’est un Rotel veilleur
un ampli qui a du chienbon j’vais faire un tour [:kurdent]
:paf:
TTC: Le boulot… On me fout la pression, je vais vite, je fais des erreurs et ça me soule mais, en plus les autres corps d’état s’y mettent pour me pourrir, ça va pas aller. :o
TTC bis: Un piou piou qui a réussi à rentrer dans le bureau… Hop au micro-onde. :miam:
Récupéré avec délicatesse et relaché.
TTC Se rendre compte qu’on a mal fermé une bouche de la gazinière… :pfff: Chance, j’avais ouvert la fenêtre de la cuisine depuis ce matin pour aérer mais je me demande depuis quand c’était ouvert. Ca risque d’être depuis hier soir. ![]()
Une légère angoisse à l’instant au moment d’allumer le feu sous la poêle. :paf:
TTC3: Le truc que j’avais oublié…Le boom de ma facture EDF (20 euros par mois en plus) liée à une surconsommation, chose difficile à comprendre vu que je consomme beaucoup moins qu’il y a un an.
Ou alors il y a un décalage. [:paysan]
TTC Se rendre compte qu’on a mal fermé une bouche de la gazinière… :pfff: Chance, j’avais ouvert la fenêtre de la cuisine depuis ce matin pour aérer mais je me demande depuis quand c’était ouvert. Ca risque d’être depuis hier soir.
tu vas vraiment finir par la faire exploser ta cuisine :paf:
TTC3: Le truc que j’avais oublié…Le boom de ma facture EDF (20 euros par mois en plus) liée à une surconsommation, chose difficile à comprendre vu que je consomme beaucoup moins qu’il y a un an.
Estimation sur l’année d’avant ↔ relevés réels ?
Ca m’est arrivé ça déjà…
T’as la période de conso sur la facture annuelle, regarde.
TTC Se rendre compte qu’on a mal fermé une bouche de la gazinière… :pfff: Chance, j’avais ouvert la fenêtre de la cuisine depuis ce matin pour aérer mais je me demande depuis quand c’était ouvert. Ca risque d’être depuis hier soir.
Si tu as du gaz qui se répand dans une pièce… même l’étincelle de l’interrupteur de l’ampoule au plafond pourrait te réserver des surprises. ![]()
Sinon, nous on coupe SYSTEMATIQUEMENT l’arrivée de gaz au niveau de la gazinière, tous les soirs (robinet d’arrêt).
Edité le 03/03/2011 à 13:16
Salsa_Dude:
tu vas vraiment finir par la faire exploser ta cuisine :paf:
Pas que la cuisine ![]()