Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

tu chipotes, t’es bien une gonzesse [:eveden]

si c’est comme ca je bude !

:smiley:
Edité le 01/03/2011 à 15:33

C’est bien une technique de femme ca , bouder pour mieux régner.

Spencer?

TTC: la pub…
Edité le 01/03/2011 à 16:32

ha ben ça, il me semble que ça se voit bien et c’est que du naturel :smiley:

du verbe buder ? ou budiner ? [:shy]

:lol:

TTC, les gens qui arrivent comme des balles de fusil sur les rond-points. [:eveden]

Ah ben c’est ce qu’il fait serpent et effectivement il arrive sur le rond-point :oui:

TTC: A peu près rien qui va aujourd’hui. :nexath ²

'tain, j’ai fait une enchère sur ebay il y a 5 jours sur un processeur dont je n’ai pas vraiment besoin, plus qu’une heure et il n’y a toujours personne qui met mieux…

Je sens qu’il y a un nouvel utilisateur ebay qui va être créé bientôt :whistle:

Salopiaud. :o

Rha chuis pas fier non plus pour le coup :frown: mais j’ai vraiment eu le temps de réfléchir en 5 jours j’attend les dernières minutes au kazoo il y ait quelqu’un qui veuille faire l’enchère qui tue dans les 3 dernières minutes, mais je n’y crois pas trop.

Fait voir le lien pour voir [:siffle]

C’est un Quad8200 en soquette 775, ca intéresse personne ici :paf:

J’ai dit : file moi le lien :whistle:

Je te l’ai envoyé :jap:

C’était pour voir si tu allais résister… Mais je vois que tu t’en fiches en fait de ce CPU [:eveden]

Carrément :icon_biggrin:

Mais je suis à la chasse aux amplis Rotel, s’il y en a une qui se met en travers de mon chemin…

TTC Etre civique. Je vais pour traverser un boulevard, le piéton passe au rouge, j’attend en regardant ailleurs. Je me dis « Tiens, y a pas une bagnole qui passe. » Une nana bloquait une file de bagnole pour me laisser passer. :paf: En plus, d’un geste énervé, elle me fait signe de passer. :paf: ² Je lui montre le bonhomme rouge pis bon bah, je traverse. :neutre:

Je fais 30 m, j’entend un coup de klaxon assez long. Machinalement, je me retourne. Un routier courageux dans son camion me crie quelque chose puis redémarre en me montrant son doigt le plus long. A peine eu le temps de lui montrer que moi aussi, je possède ce type de doigt. :neutre: La vie est faite de rencontres.

Paul, une Rotel! :ane:

TTC : apprendre par la presse régionale qu’on a une agence qui ferme alors que les représentants du personnel ne sont même pas au courant :sweet:

Grand Classique. :o

Mais dis moi, tu te fais des amis partout où tu passes toi ! :nexath :paf: