Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

Ne t’énerve pas ! C’est pas la peine non plus, rien de grave

Je suis en train de répondre à ton MP

TTC : la messagerie en panne nationale hier. Malgré l’avertissement d’usage présent dans l’intranet ou on signale quotidiennement tous les incidents, des dizaines d’appels et de signalement pour dire qu’ils ne peuvent pas envoyer de message :riva:

TTC2 : ce matin, tout fonctionne normalement sauf que les dizaines de lourdingues qui ont appelé hier ont aussi essayé de rentrer n’importe quoi comme mot de passe « au cas ou » et que ce matin leur identification ne fonctionne pas :paf:

:nexath

Merci les usersboulets :paf:

:arf

et encore ils réduisent la validité des ordonnances à 3 mois maintenant :riva:
enfin, c’est l’excuse que la pharmacienne m’a ressortie la dernière fois ! « ordonnance de + de 3 mois, je peux pas la prendre ! »

Si ça ne s’est pas ressenti, c’est que je me suis mal exprimé, Serval, je ne suis pas énervé, je suis triste de voir ça, c’est tout :sweet:

Ca fait des economies… tui sais que tu doit le prendre pendant plus de 6 mois don l’economie c’est que tu retourne chez le dcoteur pour avoir une ordonnance… franchment c’est trop fort

TTC Quand j’aurais mon nouveau pc au taff, faut vraiment que je gaule le responsable info. Nan paske là, même pas possible de faire une maj de flash player pour pouvoir lire mes mpays au taff pendant la pause. :grrr:

Et ce soir, j’aurais pas le temps d’être devant le pc non plus. :neutre: J’vais me faire gronder par mon fan-club, à force d’à force. :stuck_out_tongue:

parce que t’as des mps toi ? :heink:
ya des gens complètement alcoolos masos ici :pfff:

:ane:

Oui enfin, je pense plus à des erreurs de destinataire qu’à des mps intentionnels hein. :icon_biggrin:

:MDR

TTC : Orange qui m’augmente de 1,5 € par mois… Juste pour Internet… Ca fait 20 boules de plus par an !

Je croyais que la hausse ne concernait que les formules triplay… :confused:

Et le pire c’est que dans mon coin je fais comment j’ai que Orange qui me propose des offres ! :op

Ou Numéricable mais quid du débit, quid des soucis de déconnexion.

Voilà ce que l’on appelle se faire entuber par l’Etat et les opérateurs télécoms.
Edité le 01/03/2011 à 13:20

c’est mieux en effet :ane:

Surtout par les opérateurs télécoms.

TTC avoir besoin de lunettes car y a un topic où j’ai cru lire « superstar » alors que c’était écrit « superstrat » :pfff:

[:woohoo]

ben heureusement que j’ai pas mis le 1er mot auquel je pensais :nexath

TTC : les vieux d'la vieille qui savent toujours pas faire pointer un lien directement sur le bon post plutôt que bêtement en haut de la page :o

:icon_biggrin:

TTC les bretons qu’ont raison :o

donc bientôt le breton sera obligatoire, et par la force des choses, deviendra le superstrat du français :jap: CQFD

[:woohoo] bis
Edité le 01/03/2011 à 15:11

je refuse le point :o

v’là la superchieuZe [:eveden]

vi mais nan :o

cette méthode tu peux l’appliquer à tous les mots donc trop facil mais pO constructif !