Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

voit pas l’rapport :paf:

Sex symbole => chauve => tête de gland [:paysan]

[:skyos]

va réviser plutôt que de dire des inepties :na:

http://img10.imageshack.us/img10/5688/expertsz.jpg Si il y en a surement un

:MDR

:MDR Mékilékon :MDR

:MDR

[quote="wolverine91"] http://img10.imageshack.us/img10/5688/expertsz.jpg Si il y en a surement un [/quote]

:oui: :whistle:

[:eveden]

t’as une ride sur l’aéroport à mouches qui ressort [:shy]

tu veux que je parle de certaines « rides » te concernant ? [:devil4]

[:myllow]

Ouais ouais ouais :bounce:

tant que c’est pO des bourrelets :ane:

TTC Le nouveau plan de circulation près de chez moi. Déjà qu’en dépit du bon sens, on s’arrange pour bloquer les files les plus nombreuses. Et cerise, les feux soi-disant synchronisés. Pour une fois, j’arrive par une rue agaçante et v’là le bourdayl!

J’arrive, feu à l’orange, je freine ok. Les gens venant à angle droit s’élancent, ok. Rouge pour eux. Le tramway en rodage venant de la même direction suit après. Rouge pour lui. De nouveau, passage pour les tutures venant à angle droit. Rouge. Les voitures venant d’en face peuvent s’élancer. Rouge. ET RE les bagnoles à angle droit! :grrr:

Si j’entends un mec se vanter de bosser pour une circulation aisée par chez moi… [:devil4]
En prime, mon regard de tueur travaillé chaque matin devant la glace, au trouduc voulant traverser à MON feu vert. [:devil4]

N’empêche, à chaque coup qu’il se fait contrôler sur la route les flics lui demandent d’enlever son casque tout en lui rappelant qu’en voiture ce n’est pas obligatoire :oui:

L’ambiance est vraiment ultra super méga foutrement chiante dans la cour en ce moment :nexath ²

si t’arrêtais de poster des trucs lourdingues où personne (ou presque) n’ose te faire de remarques à cause de ton statut de super moudal, ça irait p’têt mieux, nan ? :o

vous vous plaignez que c’est mort, mais franchement, t’aides en rien, serval, ça fait quoi ?, 300 messages de ce genre, depuis le 1er janvier ? tu fais vachement avancer le schmilblick :sweet:

franchement, si t’aimes pas l’humour de tout l’monde, pourquoi tu te tairais pas, au lieu d’être ultra-cinglant ? ou cherche un autre forum ou tu peux passer tes nerfs, j’sais pas, mais en tous cas, t’es lourd, j’te l’dis :jap:

Je suis libre si tu veux

Moi c'est Bertrand au fait

ça tombe bien, ça fait une paye que j’attends ta disponibilité :jap:

mpay répondu, c’qui est le plus triste, c’est le niveau du mpay, tant en qualité qu’en quantité, sérieux, pour m’envoyer ça, t’aurais très bien pu l’mettre ici :neutre:

ou c’est quoi, un averto parce-que j’ai mal parlé à la maîtresse ? :riva:

TTC : Etre à court d’ordonnance pour un médoc que je prend tous les jours depuis 10 ans et que je prendrais sans doute toute ma vie, et de n’avoir plus que 2 pillules en stock… (et évidement, je m’en aperçois quand il reste 2 pilules… pas quand j’ai 2 semaines de battement avant d’être short)
Ça fait chier de devoir aller chez le toubib en urgence tous les 6 mois parce qu’ils ne peuvent pas délivrer de prescription pour une durée plus longue :s