Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

[:paysan]

beau mais pas très chaud :o

TTC: L’OSTIE DE TEMPÊTE DE NEIGE

voilà :jap:

Nan sérieusement, il est tombé depuis hier près de 50cm de neige et à la radio, il annonce encore 50cm de neige aujourd’hui, puis le twit qui conduit la charrue n’a pas passé dans la rue chez moi depuis hier, donc quand je suis entré dans ma rue à matin (parce que je travail de nuit), bah j’ai resté pris. Heureusement qu’un autre gus est arrêté pour m’aider à sortir. Ensuite, il a fallu que j’aille viré de bord au village qui est à une 15aines de minutes de chez moi.

Évidement, avec une visibilité réduite à pratiquement 2 mètres, ya des glands qui n’allume pas leur lumière de nuit (l’histoire de faire paraitre leur feux arrière, bah non, c’est trop difficile de tourné un petit bouton :o ) ou encore que la tempête les rendent carrément incompétent à conduire (sérieusement, les trou’cu qui conduise des camions qui se foutent dans ma voie ou des idiotes qui font des stop américains et qui partent pendant que je suis arrivé avant au carrefour).

Bref, journée de cu qui s’annonce :grrr:

edit: tin une photo
http://nsa25.casimages.com/img/2011/03/07/110307024730309730.jpg

Sa ne se voit pas vraiment bien, mais ya un banc de neige jusqu’à la hauteur de la boite à mail, soit plus d’un mètre, gracieuseté du trou’cu de la charrue
Edité le 07/03/2011 à 14:46

[:tat]

Premier BSOD sur W7 au bout d’un an :arf: (comme d’hab, jusqte après le Service pack )

Reboot suivant qui plante après le login (le service patapon n’a pas pu se lancer, vérifiez votre mère-grand)

Nouveau reboot, gratouille gratouille 2 minutes, 2 ou 3 grougnoutes plus tard tout marche impeccable :ouch: Windows se régénère tout seul :icon_biggrin: !

TTC: Les signes qui ne trompent pas. Je tappe un raccourci sous Autocad qui marche pas et là je regarde ce que j’ai tappé et, paf, je vois sdf. :paf:
Edité le 07/03/2011 à 16:06

Remarque, tu pourras te faire ta tente Quechua sur mesure avec Autocad… :paf:

nop suspension de permis…
donc si au final prise de tête avec madame… :paf:

Il faut voir le bon côté de la chose, tu n’en auras pas besoin à Madagascar. [:shy]

oui effectivement…
mais j’en ai besoin pour bosser pendant trois semaines encore… pas le choix faut que je roule…

excès de vitesse en C4 ?

yep
Edité le 07/03/2011 à 20:29

C’est beau ça tiens ! :o

Suspension de 6 mois ? :confused:

Je ne sais pas encore, au juge d’en décider…

:jap:

:o( Tu vas avoir chaud prendant 3 semaines à l’idée de croiser la maison poulaga. :wink: Bon maintenant c’est fait, c’est fait. :neutre:

Truc de réconciliation: Dis à madame que ça lui donne un argument fort pour la prochaine fois où tu diras « et allez, ça se voit que c’est une nana au volant ». :o)

Ouais, le problème c’est que madame n’a pas le permis donc c’est vrai que ça nous fout un peu dans la m**** mais bon…

heuuu t’es pO genre commercial ? tout du moins t’as besoin d’une voiture pour ton taf, non ? :confused:

t’as encore fait le cacou :grrr: :pfff: [:eveden]

[quote="Bdliet"] [quote="CarlitOw"] [quote="Bdliet"] oui effectivement... mais j'en ai besoin pour bosser pendant trois semaines encore... pas le choix faut que je roule... [/quote]

excès de vitesse en C4 ?
[/quote]

yep
[/quote]
et on peut savoir à combien t’étais ppour avoir une suspension ? [:shy] (au moins 40 au dessus :oui: )

vais pO critiquer :whistle:

:arf:

TTC: Crever… Les conversations de cantoche qui défoncent les conversations de bistros sauf que les gars sont sobres. Pour dire, je préfère encore les discussions sur le sport. :paf:

@Kapri :

1)Bah je suis technicien, mais je me déplace chez les clients toute la journée donc ouais j’en ai besoin…

2)Ouaip, 135 au lieu de 90…

3)comme tu dis :arf:
Edité le 08/03/2011 à 12:49