Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

+1

c'est pour ça que je parlais de trouver une activité en dehors du taf, justement pour évacuer (ou tenter tout du moins) ce stress ! et aussi relativiser sur le fait que le boulot, quand il nous plait plus et en attendant d'en trouver un autre, reste alimentaire !!!

un modo qui me drague via mp :o

@Hisvin

En ce moment, je suis suivi par un prestataire privé de l’ANPE.

On a eu une p’tite discussion intéressante sur le boulot…

Pour faire simple, une fois que tu es au chômage, à moins que ton profil ne rentre exactement dans ce qui est recherché, c’est mort.

Les embauches se font « par derrière » (« couchés ! » Poulpy et Salsa… :o ), par connaissance et même quand une personne a déjà un boulot ailleurs.

Donc… je le redis, si vraiment tu ne te sens pas dans ton boulot (ambiance de travail, projets de la boite, stress), tu aurais tout intérêt à chercher du boulot alors que tu en as déjà un.
Je sais que ce n’est pas facile (temps), mais à la limite tu trouveras plus facilement que si tu étais le même… mais au chômage.
Edité le 21/02/2011 à 12:54

TTC, 25 euros à ma charge à la Pharmacie, « médicaments » de confort, non remboursés… :o

pourtant, les trombones c’est pas très confortable :neutre:

ou c’est du trombo-priv’ ou du trombo-priv’-priv’, en fait, t’es en désyntox ? :heink:

Je suis surtout « infecté »… :paf:

[/ Alien Staïle… :o ]

TTC:

www.bibliothequeinterdite.fr…

Cool…

La violence de Games Workshop qui éjecte l’éditeur historique de ses romans en France pour reprendre le marché parce qu’il commence à compter…

Génial.

Bah ouai , petit marché donc on sous-traite. Ca commence à marcher alors on reprends les reines.
Coup dur pour Bibliothèque Interdite , je ne sais pas de quoi ils vont vivre avec un marché su énorme qui s’en va
Edité le 21/02/2011 à 16:47

C’est surtout le « bon ben on les laisse prendre les risques », et comme ça commence à se vendre… on reprend tout.

Histoire de sous, c’est tout.
Et si ça se trouve, les livres « nouvellement edités » ne coûteront pas moins cher, au contraire.

[i]- « Ah ben la traduction mon brave monsieur ! »

• « Oui, mais vous avez fait sauter un intermédiaire, un éditeur sous contrat… »

• « Hmmm… circulez, y’a rien à voir… »[/i]

:confused:

Ben ouais comme tout entreprise ayant un management capitaliste quoi :paf:

La sous-traitance leur coûtait moins cher mais maintenant vu le volume, ils préfèrent reprendre les reines…

Par contre vis à vis du fournisseur, on ne connait les dessous de l’histoire… Suffit d’une mésentente ou non remise en cause des conditions (qui pouvait être excessives…). C’est sûr que c’est pas classe, rien qu’au niveau de la responsabilité sociétale des dirigeants…

Poppers ? Lubrifiant anal ? Vi*gra ? :whistle:

Me suis coincé le bout du majeur gauche, ça fait mal, j’ai un hématome sous l’ongle :sweet:
C’est le doigt pour avancer dans les jeux en plus :frowning:

entre autres…

:whistle:

résister [:cyberjo]

ha ben grilled par le grOgnon :ane:

t’as perdu du temps à te demander quel doigt était le majeur :neutre:

[:skyos]

:non:

j’ai perdu du temps à savourer ma glace pleine de chantilly [:faim]

c’est plus 3 mais 5 à ce rythme :pfff:

Appuyer sur les frettes de la guitare, sinon le reste je suis droitier :neutre: :ane:

vi :arf:

dit elle :paf: