TTC Failli passer 3 bouteilles de rhum en alimentaire (soit en ticket restaurant) à l’hypermarché. [:kurdent] La caissière me demande si j’ai que de l’alimentaire… A ton avis, ma réponse? :icon_biggrin:
Manque de bol, en consultant son écran, la question: « C’est quoi ron de Cuba? ». « Heu, chais pas. » Et après, elle a du voir sur son écran que c’était de l’alcool. Paske dans le caddie, elles étaient invisibles, foi de sniper online. Faut que je perfectionne ma technique, j’ai pas cru au départ qu’elle s’en rappellerait pas.
Tiens, je me demande si un jour, j’ai pas réussi à faire passer de la bière ou de l’amaretto en tant qu’alimentaire, et du coup les payer en tickets restau. [:paysan]
Mais sinon, par chez moi, y a quasi tout qui passe en tickets restau : poisson, viande, fruit & légume, conserve, viennoiserie, pâtisserie, sucre, café (même en dosettes), boisson genre soda ou jus de fruit, etc…
Faudrait que je reteste avec qq bouteilles voir si ça passe en douce ! [:arcetnathon7]
TTC => Prévenir un site qu’il vend quelque chose à perte de 15 000 euros au moins, on vérifie, on va passer l’info…
… et en remerciements limite on me raccroche au pif. [:eveden]
Même pas un merci. :pfff:
J’aurai su j’en aurai commandé 3 puisqu’on pouvait valider la commande jusqu’au bout au prix indiqué. :oui:
Faudrait que je rince les bouteilles d’alimentaire avant, pour pas gâcher mon divin breuvage. Ca risque de pas être pratique dans le magasin.
Si c’est passé, c’est parce que la caissière avait pas fait gaffe. :neutre: Sinon tout ce que tu cites, c’est considéré comme alimentaire donc ça passe aussi chez moi. Même les filtres à café, ça passe, chais pas pourquoi paske le goût est pas terrible. ^ ^)
TTC Les gens qui se plaignent sans se sentir partiellement responsables, alors qu’ils le sont. Encore mieux, les mêmes qui tirent vers le caniveau plutôt que d’essayer de se hausser à un niveau normal. :yeux4: Mais à l’impossible, nul n’est tenu. :neutre:
TTC : certaines touches du clavier qui commencent à bugguer, elles ne marchent qu’en appuyant fort… Heureusement j’ai quasi fini mon rapport de stage sinon sacrée galère… :paf:
A moins que ce soit le fait de taper ce rapport qui les a mise dans le mal :nexath