Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

:ane:

Pas sur Clubic, « ailleurs ». :jap:

C’est ch*ant. :confused:

En gros, pour un mot utilisé, il faudrait une phrase pour expliquer…
Mais comme tu aurais mis une phrase de 20 mots, il faudrait 20 phrases derrière pour expliquer l’explication, etc… :confused:

Tu dois avoir aussi le fameux: source? :stuck_out_tongue:

Nan je pense pas… :o

Et je ne donnerai pas de lien… :o

CPC ! [:shy] ?
Edité le 19/02/2011 à 12:53

:whistle:

TTC : les gens qui font soi-disant des erreurs de frappe à la caisse, qui te sortent un ticket de caisse plus cher que ce que tu as pris… :pfff:

TTC:

Avoir l’impression d’obtenir des réponses surréalistes à mes posts dans certains forums… il y a des fois je cherche même le lien avec ce que j’ai pu dire… 4ème dimension, là… :nexath

Oui ! :oui:

D’ailleurs, c’est pour ça que je conseille toujours de prendre une 5 portes au lieu d’une 3 portes même si parfois c’est plus cher, y aura toujours des occasions où on en sera bien content. :super:

Ah mais ça arrive ici aussi, suffit de voir le topic politique :paf:

Nan mais c’est space… :paf:

T’as l’impression que la personne voit de ces trucs dans tes posts… :paf: ²
Edité le 19/02/2011 à 21:37

Oui mais tu cherches, aussi :confused:

Fake quote avec fake image, dis-moi asbel, tu t’améliores ! :super:

ralalallaa c’est nana, que des casse bonbons :pfff:

[quote="Asbel"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Asbel"]

Mais bon j’y retournerai. Et par la même occasion vu que je vais rester sur ce projet longtemps, je vais avoir des cours de portugais organisés par ma boîte :slight_smile:
[/quote]
ça c’est cool :smiley:

si tu veux, on s’appelle et je ne te parle qu’en portugais :icon_biggrin: :stuck_out_tongue:
[/quote]
:lol: pourquoi pas ^^

Mais attends que j’aie pris quelques leçons hein :stuck_out_tongue:
[/quote]
okii :smiley:

ça pourrait être rigolo :stuck_out_tongue:

fais signe :wink:

TTC: C’est Lundi, j’ai mal dormi en pensant au taff et aux conneries que j’ai fait…Vu que je suis crevé, épuisé, j’en ferais d’autres.
Je sens que la démission est nécessaire sinon je vais m’enliser encore plus. P’tain, je savais que je devais pas signer. :confused:
Edité le 21/02/2011 à 05:42

Essaie de te trouver un loisir, une occupation en dehors du taf… tu vas te bouffer la santé à cause du taf ! :arf:

Si tu démissionnes, pas d’indemnités…

Donc, à moins que tu n’aies des contacts pour un autre boulot, réfléchis bien.

D’ailleurs, oui, si tu as le temps, ce serait bien de voir si d’autres boites recrutent.

Pourquoi démissionner finalement ? Autant se faire virer , la démission n’a aucun intérêt sans un autre contrat en main.

Disons qu’une boite peut être très lente à licencier…

… comme elle peut être très rapide.

Si tu fais des bourdes et qu’ils mettent 1 ans à te virer c’est leur soucis , maintenant si la pression est telle que tu ne tiens plus à ton poste là … je comprends.