TTC: Another boulette. M’enfin, dans ce cas, ce n’est pas particulièrement grave (enfin, je crois) et elle n’est pas surprenante.
Edité le 18/02/2011 à 12:42
C’est dommage de ne rien avoir pu voir de São Paulo : arrivée le lundi 10h à l’hôtel, douche, et départ en réunion. Toute la semaine on a eu des réunions entre 9h et 20-21h environ, sauf hier où on est sorti à 16h… juste le temps de grimper dans un taxi pour l’aéroport :paf:
Mais bon j’y retournerai. Et par la même occasion vu que je vais rester sur ce projet longtemps, je vais avoir des cours de portugais organisés par ma boîte
TTC Rentrer à 22h30 at home un vendredi. Tout ça parce que Kapri a fait l’impasse sur la st Valentin et qui c’est qui paye les pots cassés, j’vous le donne en mille? [:kurdent]
TTC Suis en train de lire l’excellente bio de Keith Richards (très cultivé et intelligent le mec) et il me manque 40 pages!!! :grrr: :grrr:
Et pas des pages arrachées hein. A l’imprimerie z’ont dû merder, résultat ils m’ont mis 40 pages en doublon!
A moins que je retrouve les pages absentes plus loin mais mayrde quoi! :grrr: Poulpy, passe moi des parcmètres, j’ai des températures à prendre. [:devil4]
TTC² Après René la taupe, Loulou la loutre… :pfff: Yoshi, c’est du pur Tyrol pour toi. :icon_biggrin:
Ah mais, j’vais aller l’dire à ma médiathèque! J’veux pas le savoir mais y rachètent un autre exemplaire complet. :o J’étais tout content d’être le premier à avoir mis la main dessus. :o(