Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

Si seulement… :love:

TTC: La douane qui m’a bloqué un paquet. :o

Là je te comprends, ça doit être vraiment lourd ! :arf:
Edité le 17/02/2011 à 20:45

20kg de coke, 10 ans ? [:shy]

C’est ballot.
Edité le 17/02/2011 à 21:06

Recel de DVD, 10 ans… Remarque, je ne pourrais faire de boulette sauf en récupérant la savonnette au sol. [:shy]

TTC : mes horaires de boulot, c’est n’importe quoi en ce moment…

TTC: Another boulette. :cry: M’enfin, dans ce cas, ce n’est pas particulièrement grave (enfin, je crois) et elle n’est pas surprenante.
Edité le 18/02/2011 à 12:42

Je viens d’arriver chez moi, voyage épuisant.

C’est dommage de ne rien avoir pu voir de São Paulo : arrivée le lundi 10h à l’hôtel, douche, et départ en réunion. Toute la semaine on a eu des réunions entre 9h et 20-21h environ, sauf hier où on est sorti à 16h… juste le temps de grimper dans un taxi pour l’aéroport :paf:

Mais bon j’y retournerai. Et par la même occasion vu que je vais rester sur ce projet longtemps, je vais avoir des cours de portugais organisés par ma boîte :slight_smile:

ça c’est cool :smiley:

si tu veux, on s’appelle et je ne te parle qu’en portugais :icon_biggrin: :stuck_out_tongue:

TTC Rentrer à 22h30 at home un vendredi. :confused: Tout ça parce que Kapri a fait l’impasse sur la st Valentin et qui c’est qui paye les pots cassés, j’vous le donne en mille? [:kurdent]

TTC dans le même genre : Je devais aller faire la fête ce soir, ben je suis malade :sweet: , du coup ca va être dodo dans pas longtemps

Schumi me demande s’il annule ta table au ttc? [:shy]

Du coup oui ! [:kurdent]

Dommage, j’avais préparé une nouvelle tenue gainée ce soir :ane:

[quote=« Com[A] »]Du coup oui ! [:kurdent]

Dommage, j’avais préparé une nouvelle tenue gainée ce soir :ane:
[/quote]
Vous avez des soirées bizarres tous les 2… :peur:

:lol: pourquoi pas ^^

Mais attends que j’aie pris quelques leçons hein :stuck_out_tongue:

TTC Suis en train de lire l’excellente bio de Keith Richards (très cultivé et intelligent le mec) et il me manque 40 pages!!! :grrr: :grrr:
Et pas des pages arrachées hein. A l’imprimerie z’ont dû merder, résultat ils m’ont mis 40 pages en doublon!

A moins que je retrouve les pages absentes plus loin mais mayrde quoi! :grrr: Poulpy, passe moi des parcmètres, j’ai des températures à prendre. [:devil4]

TTC² Après René la taupe, Loulou la loutre… :pfff: Yoshi, c’est du pur Tyrol pour toi. :icon_biggrin:

J’ai eu le même cas pour un bouquin universitaire.

Acheté d’occasion.

J’avais trouvé son jumeau à la bibliothèque universitaire: j’avais photocopié les pages manquantes. :neutre:

Ah mais, j’vais aller l’dire à ma médiathèque! J’veux pas le savoir mais y rachètent un autre exemplaire complet. :o J’étais tout content d’être le premier à avoir mis la main dessus. :o(

TTC, les fights puérils sur les forums à grand coup d’analyse de chaque mot et de chaque virgule employés pour critiquer « l’autre ». :confused: