Les réunions entièrement en portugais… Je suis le seul à ne pas parler portugais ici, ça n’aide pas
J’essaie de m’accrocher, selon celui ou celle qui parle je peux plus ou moins comprendre, mais bordel c’est dur.
TCC:
1- ya un gars qui m’a téléphoné pendant que je dormais, puis mon père a répondu, puis comme il n’aimait pas sa manière de parlé, alors mon père lui a raccroché la ligne au nez AVANT de savoir ce qu’il me voulait. Donc, je ne sais même pas pourquoi le gars a appelé.
Génial :riva:
2- pogner avec une grippe, j’ai pratiquement pas dormi à cause de la grippe ET parce que je crevais de chaud (les joies d’avoir une porte patio dans sa chambre) et que mon imbécile de père a aussi chauffé fort
je t’avais prévenu que l’accent brésilien c’est une horreur ![]()
et encore, t’as de la chance de comprendre/parler l’espagnole, ça aide ![]()
sinon, ça va ?
TTC: Enorme boulette au taff…Dépressif…Couic… même plus envie de continuer…
![]()
c’est toi qui t’en es rendu compte ?
Non, on vient de me le dire… Le pire, c’est que j’étais persuadé que cela allait merdé et ça n’a pas loupé.
c’est encore plus embêtant ![]()
et ya pas moyen de rattrapper :etonne2: tu vas bien trouver ![]()
Ouais mais cela coutera plusieurs milliers d’euros voire dizaine de milliers.
Tu es responsable de l’erreur ou c’est collectif ?
Responsable.
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:arf:
Est-ce que tu avais fait part des tes doutes pendant le développement du projet… avec une trace écrite de préférence… [:myllow] ?
Des chefs qui ont décidé de changer radicalement les hypothèses du projet dont je m’occupe… résultat, périmètre qui explose, et budget qui fait un x10 à x15…
Sauf que le projet initial devait rentrer dans un planning strict, et que celui ci ne change pas… J’arrive pas bien à voir comment je vais faire rentrer le truc à périmètre étendu dans le planning du « petit » truc…
J’adore le petit mot de mon chef qui me dit « je sais que c’est dur en ce moment, ne lache pas la rampe, c’est dans les périodes difficiles qu’on progresse… La on va faire un bon :paf: » (ceci dit, lui il est dans la même galère que moi… c’est d’encore au dessus que la décision a été prise).
Ca commence à être salement pesant ce projet !! :sweet:
Edité le 16/02/2011 à 16:14
Gaffe à la chaine de responsabilité hein ?
Ce que je veux dire, c’est « ouvre le parapluie ». ![]()
T’inquiète , c’est rien comparé à ce que les développeurs vont se prendre sur le coin de la gueule :paf:
TTC, la France est vraiment pleine d’éclopés… ![]()
Je dis ça parce que j’habite à proximité d’un parking payant… et je constate que les macarons d’handicapés (donc qui n’ont pas à payer le parking) fleurissent depuis quelques temps… :paf:
Si j’étais mauvaise langue je dirais que ce serait presque anormal statistiquement parlant… [:shy]
fb > c’est juste qu’il y a des gens assez courageux (ou assez cons) pour se péter une jambe/la colonne/les hanches/les vertèbres, etc… juste pour avoir les meilleures places de parking ! :fou:
certains vont même jusqu’à avoir 8 jambes pour en choper 4, des places :o
si c’est pas malheureux :sweet:
TTC Grosse envie de claquer quelques collègues cet après-midi. [:devil4] Vu qu’elles voulaient pas s’occuper d’un truc les concernant pourtant, elles ont essayé de me le refiler, en essayant de me faire culpabiliser voire de me faire peur. Un truc faxé qui devait aboutir, en comptant large, en fin d’après-midi.
Et donc, comme je ne pliais pas, la phrase ultime :yeux2: :
« Je vais en parler avec ton chef ». Comprendre: « T’es qu’un sous-fifre, tu vas goûter au fouet. » Déjà, si on me parle méchamment, je réponds de même, peu importe la personne au bout du fil. :neutre:
Sauf que j’ai pris les devants et j’ai expliqué la situation à mon responsable. Comme le chef en question est juste et connaît les personnes, leurs reproches ben il les a envoyés bouler.
L’ont énervé, ce qui fait que ça l’a encore plus renforcé dans son envie de les envoyer se faire voir. Déjà qu’il les supporte plus qu’autre chose.
Cerise, vu que ces personnes ont plus besoin de moi que l’inverse et que je suis extrêmement rancunier, j’attend… [:devil4]
de groupama ? :o